Bannière Salon Beige

Partager cet article

Europe : politique / Immigration / Pays : International

« Aucune chance, vous ne vous installerez pas en Europe »

Ce n'est pas un slogan du Front National mais celui que vient d'adopter l'Union européenne pour mettre un frein définitif aux vagues d'immigration clandestines qui déferlent quotidiennement en Europe via la Méditerranée :

"Les bateaux interceptés seront systématiquement refoulés vers l’Afrique, avec un  message limpide, thème d’une campagne de communication de la commission européenne : « No way, you will not make Europe home » (aucune chance, vous ne  vous installerez pas en Europe)" (source)

Pourtant, l'immigration est devenue un sujet de crispation, notamment lors des dernières élections. (…), l'Union Européenne va mener une politique extrêmement sévère de lutte contre l'immigration clandestine à travers l'opération "frontières souveraines". Les bateaux d'immigrés sont ainsi interceptés en pleine mer, avant même d'atteindre les côtes de l'Europe. Placés dans des camps provisoires, les passagers hommes, femmes et enfants sont ensuite transférés dans des centres de rétention basés en pleine mer ou sur les îles de la Méditerranée, en attendant que leur dossier soit examiné." (source)

L'Union européenne ne veut plus accueillir aucun migrant clandestin. Les malheureux  interceptés dans la mer Méditerranée seront donc à l'avenir immédiatement  transférés en… Lybie ! (source)

4923203
Vous l'aurez compris, il ne s'agit ni de l'Union européenne ni de la France mais de l'Australie qui a décidé depuis 2013 de prendre des mesures politiques courageuses. Et ça marche. Les arrivées de bateaux de clandestins en Australie sont passés de 276 en 2012, 302 en 2013, 1 en 2014 et 0 à ce jour en 2015.

CAXjZXnUUAA4KVU

Tout est question de volonté politique. Ce n'est pas l'extrême droite qui gouverne en Australie…

Partager cet article

14 commentaires

  1. L’U.E. ment effrontément. On ne peut rien faire tant que le traité de Schengen ne sera pas suspendu, tant que les frontières des pays ne seront pas rétablies, tant que les aides financières aux O.N.G. aidant les clandestins ne seront pas suspendues, etc., et surtout tant que l’on appliquera pas les mesures appliquées par l’Australie : sa marine intercepte tous les bateaux de réfugiés puis les repousse hors de ses eaux territoriales.

  2. L’Europe est dirigé par des socialos ISLAMPPHILES !!!!

  3. L’Australie a une politique d’immigration et une politique pénale bien plus stricte que les nôtres… Et encore, ce n’est pas le plus sévère des pays anglo-saxons.
    Cette semaine, deux Français, dont un futur journaleux, seront expulsés du pays pour avoir tenté de brûler un sympathique petit animal, un quokka. 4 000 dollars d’amende chacun, et un coup de pied au derrière. La presse française ne donne que leurs prénoms, l’australienne tous leurs prénoms et leurs patronymes.
    http://www.metronews.fr/info/australie-4000-dollars-d-amende-pour-les-touristes-francais-qui-ont-tente-d-immoler-un-quokka/mods!bgefKXxHfu1p6/
    http://www.perthnow.com.au/news/western-australia/quokka-cruelty-french-tourists-fined-over-bid-to-set-rottnest-island-animals-alight/story-fnhocxo3-1227308466293
    Ce que je veux montrer avec cet exemple, c’est la nette différence entre l’Australie et la Fran… pardon, la République : la première est capable d’éjecter de chez elle quelqu’un qui y vient et agresse un animal, l’autre se couche devant ceux qui lui crachent dessus, insultent les Français, leur histoire, etc.

  4. En 2006, TF1 a montré des Australiens attaquant des musulmans sur une plage, et a présenté ça en disant que c’était du racisme… En réalité, les musulmans étaient allés à la plage et avaient commencé à s’en prendre aux femmes trop dévêtues… Les surveillants étaient intervenus, mais ils étaient trop peu nombreux face aux musulmans… Soudain, 5 000 Australiens ont débarqué sur la plage pour tabasser les musulmans qui ont dû fuir sous la protection des policiers… Je suppose que des sms avaient circulé dans la ville pour prévenir qu’il y avait une agression par des musulmans…
    http://www.partisansmarine.com/t4129-australie-les-jeunes-musulmans-ont-fait-du-viol-une-arme-de-guerre-islamiste

  5. Le prochain 1er Avril est sans 11 mois

  6. Mais pourquoi tous ces gens quittent leurs beaux pays ??? Sarkozy et BHL pourraient peut-être nous le dire, ils ne sont pas les seuls. Mais qui a décidé des « révolutions » arabes ? Qui a réagit contre les « armes de destruction massive » imaginaires ???

  7. Ceci dit, les tragédies méditerranéennes ne doivent pas cacher le fait que plus de 90 % des (futurs) clandestins arrivent (pour la France) à Roissy avec un visa…

  8. On va aller installer nos colonies en Australie 😉 quand ce sera devenu invivable à la maison.

  9. @ Jean
    En France, les Français auraient accablé les secouristes.

  10. Oui mais le gouvernement australien n’est pas islamophile, félon et renégat, traître à son pays.
    Nos zélites pourries sont pour le grand remplacement.
    Elles vont tenter d’augmenter encore ces déplacements de populations que même Staline n’aurait pu faire.

  11. L’état islamique, Boko Aram ont brandi contre l’Europe le flot des migrants qui déferlerait en Europe. Eh bien nous n’en sommes qu’au début. Ils ont compris qu’au nom de l’humanité nous ne pourrions pas faire autrement que d’accueillir tous ces migrants clandestins, ils tuent les chrétiens avant leur arrivée pour nous envoyer les autres. C’est une nouvelle forme de guerre ou d’invasion pour laquelle nous ne sommes pas armés à moins de reconduire tout ce petit monde d’où il est parti, c’est à dire la Libye ou la Turquie, etc.
    Il va être temps que les pays européens se décident à intervenir pour éradiquer l’état islamique, Boko Aram, qu’ils changent de politique étrangère.
    Le FN a de beaux jours devant lui car les Français refuseront toujours de se laisser envahir et de voir disparaître leur civilisation. Hollande pourra insulter le FN autant qu’il voudra, les Français veulent survivre!!!

  12. Comme quoi, « un autre monde est possible ».
    Mais ce n’est pas celui que souhaitent les gauchistes, et lui, il est vraiment possible : la preuve, certains l’ont déjà réalisé…
    Et c’est très simple à faire… sans un seul mort à la clé… au contraire, puisqu’en dissuadant de nouveaux candidats à l’immigration de prendre le bateau, l’Australie a mis fin aux noyades.
    Mais bien sûr, les médias officiels sont discrets sur le sujet, puisque l’Australie est un représentant du diable « anglo-saxon », « ultra-libéral » et « pro-américain ».
    Remarquez qu’une autre citadelle des « Anglo-saxons ultra-libéraux et pro-américains », j’ai nommé la Grande-Bretagne, se distingue très favorablement de la France sur ce sujet.
    Les grands partis britanniques sont désormais unanimes pour dénoncer les méfaits de l’immigration de masse, et se prononcer en faveur d’une réduction des effectifs admis. Y compris le parti conservateur au pouvoir.
    Certes, il y a un écart entre les paroles et les actes, mais enfin rien de comparable ne s’est produit en France, où il est toujours « raciste » de critiquer l’immigration.
    Je note que ni les médias établis, ni les blogs et sites de la droite nationale n’ont relevé ce changement majeur d’attitude, qui va à l’encontre de l’idéologie des uns comme des autres.

  13. Impossible de fermer les frontières de la France : les premiers bâtiments vendus par Sarkozy et Fillon, en 2007, dans les « cessions immobilières de l’État », ce sont les bureaux des Douanes et les logements des douaniers, dans les Alpes, les Pyrénées, le Nord, etc..

  14. @Nicole :
    La douane n’a pas pour mission de contrôler les entrées sur le territoire. C’est une police fiscale, qui dépend d’ailleurs du ministère de l’Economie.
    Il est tout à fait normal que l’on ait vendu des bureaux de douane, vu qu’il n’y a plus de droits de douane entre pays européens.

Publier une réponse