Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Au Canada, François Hollande ne reconnait pas Kévin Vickers, le héros national

Et une bourde de plus, une! François Hollande en visite au Canada n'a pas reconnu le héros national canadien le sergent d'armes Kévin Vickers, qui est l'homme qui a abattu le terroriste islamiste à Ottawa. 

 

Partager cet article

18 commentaires

  1. Qu’il soit nul … bon on a compris, mais que TOUS les conseillers soient eux aussi totalement incompétent c’est gravissime.

  2. Quelle andouille, il n’est même pas capable de faire son boulot et de lire ses notes. Les canadiens doivent vraiment rire de la France !

  3. Un clown terrifiant cet idiot de Hollande.

  4. Une bourde ou une volonté délibérée de ne pas faire d’éloge ni l’accolade à quelqu’un qui avait tué un musulman ?
    Ses amis islamistes n’auraient sûrement pas apprécié qu’il donne des marques de sympathie à quelqu’un qui avait empêché l’un des ces fous d’Allah de faire sa sale besogne.
    Je ne crois pas que ce soit une bourde, c’est une volonté délibérée de montrer à ses copains islamistes qu’il est de leur côté et non l’inverse.

  5. Preuve qu’après toutes les bourdes déjà faites il n’est même pas capable de s’amender, de faire un peu attention et de tenter de s’améliorer…
    La place de François Hollande est dans une écurie à curer des box et je ne suis même pas certain qu’il serait capable de le faire correctement…

  6. Pas étonnant d’être mal conseillé lorsque l’on choisit les copains et pas le talent. Nouvelle recrue à l’Elysée: le mari de NVB, Monsieur Vallaud, auparavant au cabinet de Montebourg. Le gouvernement de copains et de copines ….. et de coquins surtout.

  7. @Ombrageux
    Je crois hélas que vous avez raison, entre le qatar et l’honneur de la France, flanby à fait son choix.

  8. Grâce à Sarkozy et Hollande qui ont sali la France en fournissant des armes aux islamistes qu’on surnommait “rebelles ” .Alors il est dans sa logique …

  9. Guignol! Guignol! Guigne-Holl’!

  10. Quoi? une bourde du mari de Belkacem?
    Mais que fait il comme boulot a l’Elysée?
    Conseillé, ah bon, mais de quoi?

  11. De plus François Hollande a parlé de SON pays la France! Et nous ? Il représente (très mal d’ailleurs) tous les Français.

  12. Si cet homme avait tué un chrétien Hollande l’aurait certainement reconnu et l’aurait congratulé.

  13. On ne s’attendait tout de même pas à ce qu’il clame “vive le Quebec libre !”.

  14. Mais nous savons bien que la république française préfère les “bourreaux” aux “victimes”. En France, le sergent serait en prison, et le terroriste un martyr victime d’une bavure. Sans omettre les émeutes et soulèvement de la masse banlieusarde avec à leur tête toute la clique de l’antiracisme à sens unique.
    Que ce serait-il passé, en plus des débordements actuels dus à des activistes anarchistes, si le malheureux militant écolo ne s’était pas appelé Rémy, mais… attention !!! Je risque des poursuites.

  15. arrêtez c’est une bourde mais sans gravité, ce qui est grave c’est tous les américains qui viennent en France sans connaitre le non du Président français!

  16. tous ces commentaires haineux sont effarants. Au nom de quoi le président devrait il reconnaitre cet homme?

  17. En France…
    ce héros Canadien serait destitué de ses fonctions…
    trainé devant les tribunaux par la justice imbécile du même idiot de service…
    Pauvre France !

  18. Ohlala, j’ai tellement honte de ce pseudo président que je suis ravi que les américains ne le connaissent pas !
    Berny34, il n’y a aucune haine, mais un constat accablant quant à l’incompétence abyssale de ce pseudo président !

Publier une réponse