Bannière Salon Beige

Partager cet article

Europe : politique / France : L'Islam en France / France : Politique en France

Attentats : tous unis contre les incapables qui nous gouvernent

Clowns-cirque-1Gabrielle Cluzel sur Boulevard Voltaire met le doigt sur l'aveuglement volontaire des politiques :

[…] "Manuel Valls, coiffé de son « Tous Unis Contre la Haine », a l’air de Bozo le clown. Najat Vallaud-Belkacem – qui, à 8 h 47 ce mardi matin, alors que le chaos règne dans l’aéroport de Zaventem et que l’on fait déjà état de morts, tweete, imperturbable : « Il faut stopper le racisme à l’école » – ressemble à une poupée mécanique tournant, en tutu, dans sa boîte à musique.

À 9 h 00, Belga News Agency annonce que, juste avant les explosions, les agents de sécurité ont ouvert le feu sur un homme criant en arabe. Sapristi, quelle surprise, les bras nous en tombent : on avait parié sur le Ku Klux Klan ou les Petits Chanteurs à la croix de bois.

On fait le choix d’en rire mais la réalité est à pleurer.

Les Belges paient évidemment pour l’arrestation de Salah Abdeslam et, sur les réseaux sociaux français, l’émotion est aussi forte que si ces attentats avaient eu lieu sur notre sol : Zaventem est le prolongement du Bataclan. Et leurs politiques des frères siamois des nôtres. Dans une tribune publiée lundi dans Le Figaro, le sénateur belge Alain Destexhe affirmait que « malgré le 7 janvier et le 13 novembre, le monde politique bruxellois de gauche, majoritaire au Parlement régional, [continuait] à vivre dans le déni des causes profondes » et que « l’arrestation de Salah Abdeslam, […] [n’allait] rien y changer ». Les faits, en quelques heures, lui ont donné tragiquement raison.

Et dire que Molenbeek s’appelle en réalité Molenbeek-Saint-Jean. Comment en est-on arrivé là ?

Tous unis contre la haine, oui, bien sûr. La vraie haine meurtrière qui a encore frappé mardi, et non celle, fantasmagorique, qui n’existe que dans le cerveau de nos ministres et dont le seul but est de faire diversion. Mais tous unis, surtout, contre les aveugles, les idéologues, les bonimenteurs, les trouillards, les manipulateurs, les tyranneaux, les incapables qui ne sont restés que trop longtemps au gouvernement.

Oui, tous unis pour qu’ils partent."

Partager cet article

18 commentaires

  1. Encore faudrait-il que le gouvernement et ses sbires à Bruxelles pose le bon diagnostique pour qu’on ait accès à un traitement porteur d’une amélioration!!!

  2. quand on pense qu’ils se demandent s’il y a une relation entre les attentats de Paris et ceux de Bruxelles: bien sûr il y en a une! Ce sont des attentats islamistes!

  3. Ce matin j’ai entendu que Sapin reprochait aux belges leur naïveté.
    C’était tellement surréaliste que je ne suis pas sûr d’avoir bien compris. Encore maintenant je me demandais si j’avais rêvé, mais j’ai vérifié sur le net, il a bien dit ça.
    Est-ce qu’on va tous devenir des malades mentaux ?
    Comment interpréter ça ?
    C’est un signal pour provoquer une insurrection ?

  4. Hollande, le PS sont coupables mais une partie de ses électeurs sont les musulmans et les immigrés et leparti Les Républicains ex UMP sont coupables d’avoir cédé aux voix de gauche, maintenant le FN va pouvoir faire “ses choux gras”. Pour le marketing électoral, la France a été bradée, au nom de la charité chrétienne, on a refusé d’intégrer les immigrés, ils devaient pouvoir garder leur culture mais je dirai que c’est au nom du relativisme. J’ai moi même été choquée lors du mariage d’une de mes nièces avec un Sri Lankais mais je me suis faite critiquée par certains de ma famille qui sont des bobos parisiens de gauche, habitant dans le 7ème arrondissement de Paris pour qui toutes les cultures se valent et donc on doit accepter les cultures des autres pays en France.
    – Jusqu’à quand refusera t’on d’inscrire dans les institutions les racines chrétiennes de l’Europe?
    – Jusqu’à quand mon curé dans son homélie notamment de dimanche des Rameaux me demandera d’accueillir le migrant même sans papier (il faut vraiment être con et avoir peu de considération pour la France et les Français), même chose pour le pape François qui va nous vanter la miséricorde, la miséricorde oui mai on a le droit de se défendre, on n’a pas le droit de devenir des martyrs par désinvolture et bêtise?
    – Jusqu’ à quand ce gouvernement continuera sa propagande anti blanc ou contre les Français de souche avec la campagne “anti haîne”?
    – Jusqu’à quand acceptera t’on les clandestins qui arrivent en masse, honte à Merkel et à tous ceux qui l’ont soutenue ou qui la soutiennent, il faut vraiment être irresponsable et ne pas aimer son pays pour agir ainsi?
    – Jusqu’à quand n’ira t’on pas au sol pour combattre l’Etat islamique pour l’éradiquer, c’est un véritable cancer qui prospère grâce à nos faiblesses et notre manque de courage?
    – Jusqu’à quand la police ne pourra pas pénétrer dans les “quartiers” qui sont des zones de non droit et acceptera t’on les trafics au nom de la paix sociale?
    – Jusqu’à quand s’excusera t’on de notre passé comme l’ont fait Chirac ou Hollande?
    – Jusqu’à quand l’éducation nationale travestira notre histoire ou ne fera pas son travail, je pense aux réformes du primaire et du collège?
    – etc.
    Je suis en colère et révoltée. Et à ceux qui seraient tentés de voter Juppé aux prochaines primaires et élections présidentielles, je dis “attention”, vous votez pour un clone de Hollande qui n’est pas vraiment pas de droite, qui a pour grand copain l’imam de Bordeaux, a fait construire la plus grande mosquée de France, qui est usé politiquement, cela fait 40 ans qu’il fait de la politique et donc n’a plus aucune conviction et est prêt à “faire feu de tout bois” pour se faire élire!

  5. Attentats : Anne Hidalgo veut “générer des anticorps”
    La maire de Paris était présente dans un rassemblement des Voix de la paix à l’hôtel de ville, où elle a prôné le dialogue et le vivre-ensemble……….

  6. “Manuel Valls, coiffé de son « Tous Unis Contre la Haine » aura du mal à nous faire croire `que “la République française” avec ses magouilles au Proche et Moyen Orient, sa volonté de continuer de faire venir des clandestins et de ne pas fermer les frontières comme le fait pourtant Victor Orban, n’est pas en quelque sorte complice des terroristes et de leurs haines des “croisé” et non des “sémites”ou des “noirs”.
    Cette République française devrait se souvenir qu’elle fut dès ces débuts responsable du génocide vendéen qui fit 170 000 morts (près de 30% de la population vendéenne y périt).
    http://www.vendeensetchouans.com/archives/2015/10/14/32776505.html
    Chiffre à comparer avec le nombre de juifs français morts dans les camps allemands selon les calculs de Serge Klarsfeld : 75 721 – 2 000 qui retournèrent après guerre = 73 721. Et il y avait 330 000 juifs en France. Ce qui fait qu’autour de 80% des juifs français ne sont pas morts dans les camps alors qu’ils ne furent que 70% des vendéens à ne pas être exterminés par les Républicains.
    http://www.akadem.org/medias/documents/–bilan-france-6.pdf
    Manuel Valls devrait donc se souvenir que la République a été plus haineuse envers les vendéens catholiques que les juifs ! Pourquoi donc ce “SOS racisme” qui oublie la christianophobie ? La République serait-elle d’origine malsaine ?

  7. Pendant que le gouvernement lance aux frais du cochon de contribuable beauf franchouillard un clip raciste anti-blancs sous les applaudissements des medias mythomanes xénophobes anti-français, les pas d’amalgame se régalent dans la barbarie raciste la plus ignoble.

  8. @ Lapaladine :
    Oui, bravo ! très bien dit !Si j’en avais les moyens, je placarderais votre texte partout où c’est possible !
    J’ai très envie de l’imprimer (sans aucune référence), et d’en laisser ici ou là, sur les banquettes des moyens de transport franciliens, quelques exemplaires à lire pour les voyageurs qui monteront après moi…
    Avec votre permission, bien sûr !

  9. Un coup d’Etat B….. de M….

  10. @lapaladine
    Merci
    Pour compléter votre propos, j’ai lu hier soir une petite brochure écrite il y a près de 30 ans
    G. Paillausabot, Temps de Cauchon ! Edition Tradition et Progès
    Cette brochure montre l’implication de l’épiscopat de l’église catholique dans la propagande anti-nationale et de gauche, en reprenant une multitude de faits. Impressionnant.

  11. Merci à toutes les femmes et les hommes politiques ,qui non seulement ont laissé rentrer sur le sol de la mère patrie depuis 40 ans des immigrés en grand nombre – dont une certaine partie n’a qu’un seul but et un seul objectif : nous faire plier ,nous soumettre – mais ont même “poussé au vice ” jusqu’à instaurer le regroupement familial (merci Giscard et Chirac ).
    Ils ont favorisé ,et ce exclusivement l’immigration musulmane ,alors que depuis -excusez du peu – 13 siècles le moindre des ballochards pouvait en deviner le danger mortel.
    Des évènements d’une gravité considérable vont avoir lieu ,il faut s’attendre au pire.
    Bientôt des femmes et des hommes dignes vont se lever ,et dire stop.
    Le Général Soubelet fait parti de ces “Chefs là ”
    L’anneau de Jeanne d’Arc est de retour en France ,c’est un signe fort.
    Des lendemains de bataille attendent les peuples européens.
    Mais la question que je me pose est celle-ci : comment des dirigeants censés exercer la conduite du pays ont-ils trahir à ce point ????
    seconde question : a-t-il déjà existé dans l’histoire du monde une telle trahison de cette ampleur cataclysmique???
    Un historien pourrait rédiger un article à ce sujet.
    Boulevard voltaire ou le Salon belge serait un support excellent pour faire apparaître ce travail d’historien.
    https://www.youtube.com/watch?v=Sqy5oep9ZGk

  12. « Mais la question que je me pose est celle-ci : comment des dirigeants censés exercer la conduite du pays ont-ils trahir à ce point ???? »
    « Tous les rois des nations, oui, tous, Reposent avec honneur, chacun dans son tombeau.
    Mais toi, tu as été jeté loin de ton sépulcre, Comme un rameau qu’on dédaigne, Comme une dépouille de gens tués à coups d’épée, Et précipités sur les pierres d’une fosse, Comme un cadavre foulé aux pieds. Tu n’es pas réuni à eux dans le sépulcre, Car tu as détruit ton pays, tu as fait périr ton peuple: On ne parlera plus jamais de la race des méchants. » (Es 14 :18-20)
    https://www.biblegateway.com/passage/?search=Esaie+14%3A4-27&version=LSG
    « seconde question : a-t-il déjà existé dans l’histoire du monde une telle trahison de cette ampleur cataclysmique??? »
    Pas à ce point mais Isabeau de Bavière avait vendu la France aux Anglais et il a fallu Jeanne d’Arc pour rattraper le coup.

  13. @alpin
    Pour répondre à la question posée dans votre avant dernier paragraphe: oui les complots existent.
    Car il n’y a pas d ‘ autre explication à la politique menée en Europe depuis des décennies.

  14. Peut-être que si l’on enseignait encore l’Empire Romain aujourd’hui nous aurions des hommes dignes de gouverner ce “cher et vieux pays”.

  15. Pas incapables, mais complices et vendus, utopistes révolutionnaires, idéologues sectaires, toujours coupables jamais responsables……au service de plus malins qu’eux.

  16. @ LAPALADINE,
    entièrement d’accord avec votre commentaire, sauf que vous avez oublié “la politique de la ville” (je ne sais pas combien d’euros) pour acheter la paix sociale, et c’est vraiment raté!
    Moi aussi, mon curé et mon évêque (Mgr Dubost) m’ordonnent régulièrement d’accueillir les migrants sans papiers, il y a même “des cercles de silence” qui sont organisés dans ma paroisse! J’ai dit que je n’étais pas d’accord et je me suis fait qualifier de “raciste et fasciste”, certains ne me disent plus bonjour, j’ai quitté la messe depuis des années.
    Si on était nombreux à exprimer qu’on en a assez de leur dictature, peut-être qu’ils oseraient un peu moins nous opprimer politiquement.

  17. bonjour je reponds a HR | 23 mar 2016o
    lorsque vous dites que marine va faire des choux gras ,je pense le contraire !!les attentats sont organisé par l’état français et toujours un peu avant les élections et cela a servit l ‘UMPS car beaucoup de français n’ont pas osés au deuxième tour franchir le pas!!!(peur de declancher plus d’instabilité..)et si marine avait été élue dans plusieurs départements et régions flanbi n’aurait pas pu finir son mandat et l’UMP n’aurait eue aucune chance de gagner l’élection présidentielle qui aurait suivie par anticipation !!!!

Publier une réponse