Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / France : Politique en France / France : Société

Attentats : qui arrêtera de mentir ? Qui osera le mot qui tue ?

12239504_617633185076171_1502991418665079378_nDepuis cette nuit, la France est en deuil. Elle est en guerre, aussi. L'ennemi se déclare lui-même, annonce la couleur sans ambages, tue sur notre sol, nous sommes en guerre. La France ce matin se vêt de noir, elle est en deuil. Les politiques, chef de l'Etat en tête – il était bien dans son rôle – y sont allés de leur déclaration, le visage grave et le tweet épique; les larmes affleuraient.

Mais la gravité du moment, qui devrait électriser la France, la faire se réveiller en sursaut de cet affreux cauchemar, n'a pas suffi, politiques et médias dorment toujours, du sommeil nauséeux de l'alcoolique. Un mot, un seul, qui aurait pu montrer que la France a pris la mesure du danger, n'a pas été prononcé : le mot qui tue, le mot "islamique". Car c'est bien aux cris d'"Allah Ouakhbar" que des Français sont morts. Les alcooliques reprendront une dose accrue de Padamalgam, continueront de mentir par omission et… les islamistes recommenceront. Plus fort, plus grave, plus souvent. Notre-Dame de France, ayez pitié de la Fille aînée de l'Eglise de votre Fils.

Partager cet article

29 commentaires

  1. Pour éradiquer la peste, on s’attaque aux rats. Ce sont eux les vecteurs. On cherche le nid et quand on l’a trouvé, on l’empoisonne. On n’en laisse aucun survivre.

  2. Cazeneuve hollande walls D E M I S S I O N !

  3. Notre ennemi le plus implacable, ce n’est pas l’islam radical mais l’UMPS, car ces attentats sont le résultat de leur immonde politique.
    Il faut virer ce gouvernement de fantoches.
    DEMISSION
    Aucune union nationale n’est possible avec ces criminels politicards, toquards et lâches.

  4. Lire le très bon éditorial de Dominique JAMET sur Bld Voltaire.

  5. Le mot Islam n’est surtout pas prononcé dans les médias. C’est complétement dingue !
    Au mieux on accuse DAECH … pour ne pas le dire.

  6. Hier soir et cette nuit, on a tout de même entendu des témoins du Bataclan, dire qu’ils avaient entendu les assaillants crier « c’est pour la Syrie » et « Allah Ouakhbar ».

  7. La réponse de Mgr 23: il appelle à la tempérance et à la modération face à la barbarie « .
    Voilà, vous avez tout compris….

  8. « Prôner le djihad n’est pas un délit pour le ministère de l’Intérieur !
    Quelques jours après que Manuel Valls a déclaré que « les musulmans de France, c’est la France », les services de Bernard Cazeneuve vous annoncent que « ce n’est pas un délit de prôner le djihad ». »
    http://www.bvoltaire.fr/charlottedornellas/proner-djihad-nest-pas-delit-ministere-linterieur,96543

  9. Merci, à tous les « Charlie » qui ont réussi grâce au gouvernants à anesthésier le pays après la tuerie de janvier , 9 mois de perdu ! et surtout le mensonge du « padamalgame » rivé dans les têtes des naïfs à coups de lavages de cerveaux médiatiques. L’islam est responsable ! tout est dans le coran ! tant que cela ne sera pas dit clairement par nos dirigeants nous resterons dans le non dit et cette faiblesse institutionnelle nous empêchera de toute réaction saine. Le Bataclan symbole aux yeux des barbus de la musique occidentale n’a pas été attaqué par hasard, rappelons nous les propos de l’imam de Brest à des enfants leur enseignant que toute musique est satanique ! qu’ont fait cazevide et taubira ? rien ! strictement rien ! c’est ansi que l’on arrive au massacre et ce gouvernement qui passe son temps à lécher les babouches en est totalement responsable.

  10. @ kassislam
    « Notre ennemi le plus implacable, ce n’est pas l’islam radical mais l’UMPS, car ces attentats sont le résultat de leur immonde politique. »
    Au lieu de l’UMPS, je parlerais plutôt de la caste maçonnique qui, il y a 100 ans, nous dressait contre « le boche » et aujourd’hui contre « l’islamiste ». Avec un seul objectif : nous détruire.
    Pour reprendre la métaphore du premier commentaire, je dirais qu’il faut certes traiter efficacement les symptômes (ces attentas tragiques). Mais il ne faut attendre aucune guérson tant que nous accepterons d’être gouvernés par nos pires ennemis.

  11. Monseigneur 23 veut donc des martyrs?
    Démission de Hollande, cela a assez duré!!!

  12. Mrg 23 est un Monseigneur Cauchon

  13. Les dirigeants du PS ont toujours comme première et unique cible le FN, qu ‘ il qualifie de parti  » charognard  » au motif qu ‘ Aliot a reproché à Valls de ne cesser de persécuter un parti qui n ‘ a eu comme tort que de prévenir du danger.
    Bartolone considére que le seul but des terroristes est de nuire au vivre ensemble.
    Hollande parle de  » Daesh », à aucun moment il n’ emploie le mot islamique, pas même le mot islamiste.
    Ce gouvernement de misérables idéologues ne prendra aucune mesure efficace.

  14. Ils ne peuvent pas prononcer ce mot, car ils sont tous islamophiles.
    Et donc, pour eux, ce serait se renier soi-même.
    Ils ont en effet tout fait pour ouvrir les portes aux djihadistes : refus de contrôler les frontières, refus de libérer les zones de non-droit ou sévit déjà la charia, refus d’expulser les imams prêchant le djihad, laxisme de la justice à leur endroit, refus de démanteler et expulser les groupes salafistes, France bradée aux Qataris et Saoudiens, constructions de mosquées, subventions aux « centres culturels » mahométans, lèche-babouche éhonté, déstabilisation des pays barrière (Serbie, Libye), livraisons d’armes aux groupes terroristes, etc.
    Alors, on peut se poser la question : pourquoi cette islamophilie et parallèlement le dénigrement permanent de l’Église et des chrétiens ?
    Parce que les uns et les autres – ennemis de l’extérieur (les djihadistes) et ennemis de l’intérieur (les liberto-libertaires de la culture de mort) poursuivent le même but : « écraser l’infâme », à savoir le christianisme.
    Et comme ils n’y arrivent pas, ils pensent avec cynisme et naïveté que les islamistes pourront faire le travail… et qu’ils pourront ensuite les convertir à leurs fameuses « valeurs de la république » !

  15. Il est midi, et toujours pas de condamnation claire et ferme de cet attentat par les « chefs » adeptes du chamelier pédophile.

  16. Sacré Cœur de Jésus,
    Espoir et Salut de la France
    https://twitter.com/_jhowss2/status/665356108937170944

  17. Il me semble que la France est en guerre depuis plus longtemps qu’hier… La politique étrangère (envoi d’armes, bombardement, opération secrètes) menée depuis plusieurs années est la cause de ces attentats… Qui sème le vent, récolte la tempête !
    Si la France redevenait un pays missionnaire, d’aide aux peuples, les islamistes ne réagiraient plus comme cela. Pour preuve, les terroristes ne visent pas la Suisse ou la Hongrie …

  18. @ Faustine
    Je souscris à votre analyse.
    D’ailleurs le même jour, MST a décrété des quotas d’avortement dans tous les hôpitaux !
    Leur but – djihadistes et liberto-libertaires de la culture de mort – est le même : assassiner un maximum d’innocents. Car tel est le plan de leur maître commun, « l’homicide depuis l’origine », alias Satan !
    Et tous les faits que vous dénoncez, démontrent effectivement que nos politiciens liberto-libertaires, qui ont livré notre pays à la culture de mort, l’ont aussi simultanément livré aux djihadistes.
    Depuis plusieurs décennies, les ennemis de l’intérieur (suppôts de la culture de mort) donnent la main et font la courte échelle aux ennemis de l’extérieur (djihadistes), partageant une barbarie sanguinaire homicide similaire.
    Ils sont complices, manipulés par le même maître, pour instaurer le « grand remplacement » de la Fille aînée de l’Église et « écraser l’infâme », partout dans le monde.
    Aujourd’hui, tous nos politiciens de LRPS poussent des grands cris, mais c’est du cinéma : ils ne dénonceront jamais l’ennemi véritable, auteur de ces atrocités, et continueront à désigner le FN ou LMPT comme le plus grand danger !

  19. Avez-vous remarqué « PapounetBGT | 14 nov 2015 10:25:48 » que seuls les TÉMOINS disent les choses crûment, et que les journalistes ne se salissent pas les lèvres à les répéter?
    Vous avez raison « jejomau | 14 nov 2015 09:47:57 », soigner la peste à l’aide de médicaments administrés aux malades est infiniment moins efficace que de s’attaquer à la cause de la peste.
    Nous savons ce qu’il nous reste à faire.

  20. la secte islamique est massacreur depuis ses origines ; les politiques ne veulent pas dire la vérité, ils périront de leur mensonges !
    !

  21. MARCHE A SUIVRE. Chers amis je fais le tour des médias pour donner mon point de vue parisien et citoyen: Il y a 70 ans les nazis occupaient Paris: là c’est notre époque, notre combat, notre responsabilité!! le PEUPLE doit AGIR car les RG et l’armée ne pourront pas tout éviter: il faut s’y habituer TOUT DE SUITE et être BRAVES car ça va recommencer plusieurs fois. Il faut réapprendre à se BATTRE pour contrer ces zombies au moment où ils agissent. Lorsque nous sortons le soir à plusieurs: organisons-nous, préparons-nous au PIRE. Sortons avec des « crans d’arrêt » ou autre truc en vente libre à la cheville ou à la ceinture, oublions qu’on l’a mais si par un hasard extraordinaire on se trouve au milieu de « ça », sortons nos armes et attaquons; nous sommes des amateurs mais ça s’apprend vite le maniement du couteau: allez ds les bois entrainez-vous contre des arbres à plusieurs à lancer de 4, 5 mètres ça vaut une balle croyez-moi.. Quitte à s’en prendre une autant planter un couteau ds le corps d’1 de ces nazis. Ceci n’est pas un appel à la haine mais au self contrôle et à l’instinct de survie individuel et collectif!!!Qui ne se bat pas consent !!! Rentrons nous ds le crâne qu’il se peut que chacun d’entre nous ait à agir. Courage on l’avait pas prévu mais c’est ainsi il faut être prêts à se battre c’est la vie: nos ainés et ancêtres l’ont fait et maintenant nous devons le faire également. COURAGE BATTONS-NOUS!!!

  22. Ceux qui sont descendus dans la rue après les attentats de janvier ont eu raison de le faire…ce fut un grand moment d’unité nationale…cela a mis en lumière la secession des banlieues…ne nous trompons pas de cibles! Même si ensuite le gouvernement et la Gauche a honteusement récupéré cette tragédie…(comme ils le referont encore…)C’est la politique menée par Sarkozy-Hollande qui est responsable du bilan de cet attentat « raté »! Oui « raté » car il y aurait du y avoir plusieurs centaines de morts, voire des milliers au stade de France! Après cette centaine de morts, vont-ils encore nous expliquer que notre ennemi c’est bachar? Notre ennemi c’est Poutine? et que la principale menace pour la France c’est Marine LE PEN?

  23. Je souscris à tout ce qu’a écrit Faustine. Je ne veux pas la répéter.
    Quant à Mgr 23 il a toujours été plus sot que méchant.

  24. Respect à un témoin roumain, une femme en l ‘ occurrence,qui a, à tête découverte, hurlé aux islamistes devant des dizaines de millions de téléspectateurs: vous êtes des lâches, vous n ‘ êtes que cela et on vous combattra, vous ne nous empêcherez pas de vivre.
    La France est particulièrement attaquée car malheureusement beaucoup de Français font la politique de l ‘ autruche.
    Il n ‘ est pas certain que ce carnage les oblige à se comporter enfin en adultes.

  25. faustine et Fleur:
    Vous avez parfaitement raison. Nos véritables ennemis haïssent le Christ, refusent de reconnaitre que le Mal existe et n’ont de cesse depuis des siècles de détruire les fondements de nos sociétés chrétiennes.
    Ils ne sont pas islamophiles du tout mais instrumentalisent l’islam et les populations qui sont sous son joug. Ces populations, ils les ont à dessein fait venir en masse pour, espéraient-ils, définitivement détruire ce qui nous reste de Chrétienté. Une fois celle-ci éradiquée, je ne donne pas cher de la peaux des pauvres musulmans.
    Cela étant, vous n’identifiez pas qui sont nos ennemis qui agissent patiemment, dans l’ombre, depuis si longtemps…
    Qui sont les ennemis les plus implacables du Christ?

  26. @ Patrick_UK
    « Qui sont les ennemis les plus implacables du Christ ? », que Faustine et moi-même n’avons pas ciblé, dites-vous ?
    Je ne sais pas : il y en a tant !
    Pensez-vous aux « frères » ?
    Dans ce cas, nous sommes bien d’accord et le « écrasons l’infâme » de Voltaire, leur mentor, cité par Faustine et que je reprends, y fait directement allusion !
    Or, justement, ces « ennemis implacables du Christ », ce sont eux qui tiennent tous les rênes de notre pays, de l’Europe et des USA… bref, de quasiment tout l’occident « chrétien »… et eux aussi, qui manipulent les pays islamiques !
    En outre, vous avez raison : « islamophilie » en parlant de nos politiciens était mal-à-propos. Il faudrait parler d’islamo-complaisance ou d’islamo-complicité (par haine anti-chrétienne)…

  27. L’Umps se vautre dans la veulerie. Incapable qu’elle est de reconnaître sa propre responsabilité dans ce qui arrive.

  28. Il est utile d’adresser nos réactions et remarques aux médias ! En sachant rester dans un cadre légal et suffisamment mesurer pour que cela soit efficace et ne puisse se retourner contre nous.

  29. L’horreur a augmenté d’un cran, notre peur des mots aussi. « Islam » ou « islamiste » n’est même plus prononcé…
    Cela ne change rien en fait. Tous les français ont compris.
    Chaque village a reçu son lot de réfugiés..avec ou sans islamistes.. Dissémination des porteurs de mort sur tout le territoire. Trop fort!

Publier une réponse