Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France

Attentats : la communication émotionnelle doit laisser la place à l’action

Selon Marine Le Pen :

"[…] Les grandes déclarations doivent maintenant cesser. Les marches, les slogans et la communication émotionnelle doivent enfin laisser la place à l’action. Rien n’a été fait depuis des années contre le fondamentalisme islamiste. Il progresse à vitesse grand V dans notre pays.

Marine Le Pen demande que des mesures fermes et fortes soient prises immédiatement pour terrasser l’islamisme. Nos frontières nationales doivent être rétablies. L’ensemble des étrangers suspectés de fondamentalisme islamiste doivent être au plus vite expulsés du territoire national. Les binationaux doivent subir le même sort après déchéance de leur nationalité française. Un plan de moyens véritables, matériels et humains, doit être décidé à destination de la police, de la gendarmerie, des renseignements et de l’armée. L’ensemble des prêches dans les mosquées doivent être placés sous surveillance dès aujourd’hui et la construction de nouvelles mosquées gelée pour bloquer les financements étrangers douteux.

La France doit s’armer face au terrorisme islamiste. Elle doit le combattre enfin, et chasser de son territoire national tout comportement fondamentaliste. Il en va de nos libertés et de nos vies."

Partager cet article

10 commentaires

  1. QU’on les vire !!! ON EST CHEZ NOUS ! DEBOUT Français ! DE L’HONNEUR !!! DEBOUT : on les vire et qu’ils restent entre eux ces barbares !

  2. Si maintenant, ceux qui égorgent et décapitent, n’ont pas de casier judiciaire, il y a vraiment de quoi s’inquiéter. Déjà qu’on ne contrôle peu, voire pas, ceux qui ont un casier …

  3. Rétablissement de la peine de mort pour les politiciens veules, corrompus, traitres, qui auront livré la Patrie à ces criminels.

  4. Elle a un discours clair. De ce point de vue-là on ne peut lui faire aucun reproche.

  5. Complètement d’accord avec Marine Le Pen. C’est vraiment le moins qu’on puisse faire.

  6. Fichés mais non surveillés ! C’est grave depuis l’attentat de Charlie Hebdo et le plan vigipirate déclenché que ceux qui sont fichés (…) ne soient pas surveillés de près. Debout,réveillons-nous peuple de France.Fermons nos frontières. Marine a raison . La Hongrie, La Suède et autres pays ont décidée de fermer leurs frontières ……..

  7. Des individus susceptibles de commettre des attentats et des assassinats sont fichés mais non surveillés: belle efficacité! C’est dire combien nous pouvons à juste titre ne plus nous sentir en sécurité dans notre propre Pays. Ce n’est plus un « sentiment », mais une perception fondée sur d’épouvantables réalités, des réalités que l’on n’aurait pas imaginé en France il y a trente ou cinquante ans. Marine Le Pen a parfaitement raison dans son analyse de la situation et ses propositions.

  8. Avoir un discours clair consisterait d’abord à être au clair avec Chauprade.
    On va peut être prendre au sérieux la fatwa du Qatar contre Philipot.

  9. Elle est la seule personnalmité politique à parler ainsi. Bravo et merci.

  10. Pour faire cela il va falloir guillotiner tous ceux qui se battent pour faire entrer toujours plus d’islamistes
    et pour empêcher qu’on les stigmatise ou qu’on les expulse…
    C’est à dire tout le gouvernement et les partis politiques…

Publier une réponse