Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : International

Attentat sur une plage de Tunisie : 19 morts [Add : 27 morts]

Selon L'AFP.

Des tirs ont éclaté sur une plage devant l'hôtel Imperial Marhaba Kantaoui, un complexe touristique de Sousse (Tunisie). Une source fait état d'un mort parmi les assaillants.

Add : le bilan est monté à 27 morts.

Partager cet article

6 commentaires

  1. BFM parle de 27 morts dont un terroriste.

  2. mi mai une voiture familiale sur l’autoroute A62 foncé à vive allure avec le drapeau tunisien(sauf erreur , rouge avec un croisant) ou turque étendu sur le haillon arrière ; il était 8 heure du matin c’était surréaliste

  3. La bataille se rapproche et nous ne sommes pas prêt.
    Verrons nous un nouveau juin 40 après une guerre perdue dans des banlieues surarmées et Juppé faire don de sa personne à la France?

  4. Le but est évidemment de miner le tourisme tunisien, si vital pour ce pays, de ruiner la Tunisie, puis, sur le chaos social résultant, d’établir un état islamique aux portes de l’Italie et de l’Europe. Ceci ne sera pas très difficile vu les affinités des étudiants tunisiens comme nous l’avait montré le Salon Beige: http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/04/les-idoles-des-jeunes-bacheliers-tunisiens-djihadi-jhon-et-hitler.html

  5. éh Stephe ! Ceux qui nous gouvernent ne font pas don à la France de leur personne. Ils partent former un gouvernement en exil pour échapper à la guerre. (Je parle bien de ceux qui sont en place, pas de ceux qui organisent la contre attaque).

  6. Il faut quand même être demeuré pour faire du tourisme en Tunisie et au Maghreb en ce moment.
    Les victimes ont payé cher leur manque de réflexion et d’analyse.
    Qu’elles reposent en paix.
    On ne peut dire mieux.

Publier une réponse