Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : International

Attentats à l’aéroport de Bruxelles et dans le métro. De nombreux morts. RIP

0Au moins une explosion a eu lieu ce matin dans l'aéroport de Zaventem à Bruxelles. Certains médias parlent de double explosion. L'aéroport a été évacué et tous les vols sont suspendus. Le plafond d'une partie de l'aéroport semble avoir cédé sous l'effet de l'explosion.

Trois bombes auraient été utilisées lors de la double explosion à l'aéroport.

La presse belge parle de 11 morts et une vingtaine de blessés, et selon la police un seul mort.

Le bilan provisoire des explosions à l'aéroport de Bruxelles s'élève désormais à dix morts 30 blessés.

Au moins une autre explosion aurait eu lieu dans une station de métro bruxelloise. Une ou plusieurs stations de métro à proximité des institutions européennes auraient été ciblée. La station Maelbeek se situe à 400 mètres seulement du bâtiment Berlaymont, où siège la Commission européenne.

Pas d'amalgame : des coups de feu et des cris prononcés en arabe ont été entendus avant les deux explosions…

Nouveau bilan : il y aurait 13 morts et 35 blessés graves à l'aéroport. On parle également de 15 morts et 55 blessés dans le métro.

Nous vivons un changement civilisationnel dont le moteur est culturel. La famille dite traditionnelle - qui est simplement la famille naturelle - diminue massivement en nombre et en influence sociale. Le politique est de plus en plus centré sur la promotion de l’individualisme a-culturel, a-religieux et a-national. L’économique accroît des inégalités devenues stratosphériques et accélère et amplifie le cycle des crises. L'Église est pourfendue; clercs et laïcs sont atterrés.

Une culture nouvelle jaillira inévitablement de ces craquements historiques.
Avec le Salon Beige voulez-vous participer à cette émergence ?

Le Salon Beige se bat chaque jour pour la dignité de l’homme et pour une culture de Vie.

S'il vous plaît, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

54 commentaires

  1. finalement, c’est l’Islam radical (ou plutôt le nationalisme pan-arabe) qui aura raison de l’Europe de Bruxelles, on ne peut hélas pas s’en réjouir, tout est en train de changer, mais qui a déclenché la politique du chaos et dans quel but?

  2. Surtout, padamalgam, cépaçalislam…
    Vite, faisons en sorte d’accélérer la migration islamique !

  3. Bruxelles est le lieu idéal pour déstabiliser l’Europe. C’est une pure folie de concentrer ainsi tous les services décisionnels, dans une Belgique en équilibre politique plus qu'”ébrieux”. Ce n’est qu’un début….

  4. Après l’arrestation musclée du “guignol” de cette semaine, espérons qu’il n’y en aura pas d’autre… en rapport avec ce qu’avait dit récemment le “prophète ” Valls. Le NWO en a sans doute besoin pour nous imposer la RFID obligatoire pour tous… avec les grandes huiles, ça frite !

  5. Explosion dans le métro à Bruxelles station Maalbeek

  6. C’est passé dans les mœurs, ça a fait l’objet de 30 secondes pas plus de discussion en salle café au boulot.

  7. Jésus, sauvez les âmes des victimes.
    Marie, priez Dieu pour les blessés.
    Quand se décide-t-on à organiser le remigration, voire l’expulsion des ennemis qui parasitent nos sociétés pour les conquérir ?

  8. “Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je? Quand on l’approuve et qu’on y souscrit.”
    BOSSUET
    Lu ici :
    http://petrus.angel.over-blog.com/article-je-suis-bossuet-125396545.html
    On peut s’abonner.

  9. il y a,certes, un islam radical,mais les petites frappes genre Abdelslam ne donnent pas l’impression d’aller beaucoup à la mosquée, c’est à une véritable guerre entre races (ou le vilain mot) et entre civilisations qu’on est en train d’assister: assister? non, hélas, on est en plein dedans, acteurs passifs en quelque sorte, grave à nos grands politiciens,Français, réveillez-vous!

  10. Bruxelles: la signature de l’artificier Najim Laacharoui ?
    http://islamisation.fr/
    ( oublié dans le post précédent )

  11. “Priez, mais priez mes enfants” voici ce que nous a dit Marie notre Sainte Mère à Pontmain. Alors prenons tous notre chapelet et demandons la protection de Dieu pour nos enfants et la descente de l’Esprit Saint sur nos gouvernants et sur les fous de Mahomet qui ne sont que des jouets du malin. Que Dieu nous garde.

  12. enfin c’est aussi une guerre de subversion, et on peut se demander si les ennemis de l’intérieur (on dit que certains auraient notre nationalité,au moins de papier) comme déjà dans le passé les “porteurs de valise”, ou plus loin encore:les admirateurs de Staline, n’ont pas été amenés chez nous massivevement à l’avance dans ce but, hier le communisme, aujourd’hui l’islamisme,avec toujours le même ennemi: notre mode de vie, notre civilisation, dernier rempart contre l’invasion du marché mondial unificateur (religion islam, mode de vie: marché)(comme c’est déjà le cas dans nos banlieues)

  13. En pleine campagne de propagande #TousUnisContrelaHaine, dur retour au réel…

  14. Et en France c’est la semaine de prévention contre … l’islamophobie (etc…)

  15. Il faut prendre IMMEDIATEMENT (et pas demain) des mesures radicales et définitives avec ces gens-là. Ils ne nous aiment pas et veulent notre mort. Qu’on demande déjà a la Turquie, a l’Arabie saoudite, et… de fermer leurs ambassades chez nous. Qu’on chope tous ces radicaux : on les fait apatrides immédiatement et on les met sur une île (on l’a bien fait avec Napoléon). On les exile à vie de la France. On remet la peine de mort en exercice pour eux. On va à Racca et on balance du napalm : ca gênait personne pendant la guerre du viet-nam : pourquoi “protéger” cette racaille aujourd’hui ?
    Il faut mettre le paquet pour qu’ils comprennent bien la leçon cette fois !

  16. Je crois que la défense de notre Civilisation n’est plus à l’ordre du jour pour 80% des habitants de l’Europe. Ils se réveilleront éventuellement lors d’une énorme crise financière qui toucherait substantiellement à leur portefeuille.
    Défendre quoi aujourd’hui : le syndicalisme, les Lumières, l’avortement, la sécu, le divorce, le mariage homo ????
    Voilà ce que nos concitoyens veulent défendre, pas la civilisation chrétienne, il n’y en a plus !!
    C’est la fin de l’Europe mais l’Espérance est là puisque le Christ est vainqueur.

  17. Nous sommes sauvés : Hollande réunit un bureau de crise avec Valls, Cazeneuve et Le Drian.

  18. Quand on regarde le calendrier des attentats, on ne peut que constater qu’ils surviennent à intervalles de plus en plus rapprochés. Entre les attentats de Charlie Hebdo depuis 2015 et les attentats de Paris en novembre se sont écoulés environ 10 mois. Entre les attentats de Paris et les attentats de Bruxelles maintenant 4 mois. Ce qui tendrait à démontrer que la mobilisation policière maximale en France et en Belgique ne sert à rien.Il faut malheureusement craindre que le compte à rebours pour la prochaine série d’attentats en France est déjà enclanché. Il faut à mon avis s’orienter sur une analyse concrète du problème. Si l’on regarde par exemple le temps mis à l’interpellation d’Abdeslam ces derniers jours; il n’a pu échapper aux recherches qu’en se repliant dans le quartier de Molenbeek à Bruxelles, une zone de non-droit musulmane comme il en existe de nombreuses autres en France. Il ne faut pas prendre les citoyens pour des imbéciles. S’il a pu se cacher pendant des mois, c’est parceque des habitants le savaient et ne l’on pas dénoncé aux autorités.Il a donc pu se replier dans une sinécure en attendant de préparer les prochains attentats. Il y a donc une complicité collective des habitants de ces cités à problème. Tant donc que la politique en reste au principe du “pas d’amalgame” le problème ne sera jamais résolu. Il faut désigner clairement les populations complices des terroristes et leur serrer les boulons. Par des mesures collectives comme des rafles, des contrôles systématiques au faciès quoi qu’en disent les organismes droitdel’hommistes, voire des internements collectifs préventifs. Ce sera le seul moyen d’obtenir les renseignements permettant la mise hors d’état de nuire des terroristes. La seule autre alternative serait d’attendre passivement les prochains attentats. Malheureusement tant que la gauche humaniste socialiste sera au pouvoir il ne faut pas s’attendre à des mesures efficaces!

  19. Politiciens, financiers et journalistes mondialistes au services des plans sionistes et francs-maçons. ( république universelle, gouvernance mondiale indirecte par les sionistes – multiculturalisme et diversité sioniste pour détruire les nations) Vous êtes les vrais responsables de ces morts et les vrais criminels – dans l`ancien temps on disait – des traitres.
    Celui qui travaille a saper les fondements de sa nations et de son pays est un traitre a son pays.

  20. Et l’on nous casse les pieds avec la déchéance de la nationalité, dont les principaux intéressés se contre-fichent, car l’Islam est par essence au delà des états tels que nous les connaissons. Il faudrait rétablir au minimum une vraie perpétuité réelle… mais si la gauche ne voit pas de soucis à faire des apatrides, elle n’intègre pas le fait qu’il faut avant tout punir… et pourquoi pas “trancher”

  21. Sincères condoléances aux familles belges qui ont perdu un être cher.
    Hier “tous unis contre la haine”,avant hier les suppositoires “Padamalgams”les gélules”cépasssalislam”avant avant hier notre Sage Fabius chantonnait que Al Nostra avait fait du bon boulot en Syrie…
    Combien de temps attendrons-nous encore pour “bouter” hors d’Europe tous les ennemis de l’Europe et leur religion assoiffée de sang,et bouter hors d”Europe tous les dirigeants traîtres et complices parce qu’ils ont laissé faire ?
    Sainte Jeanne te voici de retour en France pour la semaine Sainte protège nous et aide-nous à “Bouter” hors de nos frontières tous ceux qui veulent notre mort.
    Sainte Marie aide nos évêques si mous à avoir plus d’énergie et de force ,aide-les à consacrer (selon ta demande)la France à ton coeur immaculé.
    Amen et puisse Dieu nous garder.

  22. J’arrive de ma pharmacie; ils n’ont plus de Padamalgam 1000mg … ils proposent du 2000mg avec la même posologie, on peut même passer à 4 fois par jour, il paraît que nous allons en avoir bien besoin !

  23. Quand on n’a pas la volonté de lutter, quand on n’a pas la volonté de se battre, quand on n’a pas la volonté d’agir, on se couche.
    On se couche à Bruxelles, on se couche à La Haye, on se couche à Paris, on se couche à Berlin, on se couche à Madrid, on se couche à Londres, on se couche à Oslo, on se couche à Rome, on se couche à Athènes, on se couche partout.
    On se couche.
    Quand se réveillera-t-on ?

  24. Si les enquêteurs belges avaient employé les moyens des paras de la Bataille d’Alger pour faire parler Abdeslam, ces nouvelles victimes auraient peut-être été épargnées…

  25. Il ne faut pas se venger mais il ne faut pas, non plus, faire l’âne pour avoir du foin.
    Certes, tous les musulmans ne sont pas des assassins mais il se trouve qu’aujourd’hui,tous les assassins se réclament de l’islam pour tuer des innocents.Nous en avons plus qu’assez des terroristes mais nous en avons plus qu’assez aussi de leurs complices, qu’ils soient dans leurs quartiers communautaires où la police ne peut aller ou qu’ils siègent dans les instances politiques.
    Nous en avons plus qu’assez du padamalgame, de la douceur du vivre ensemble, du tous unis contre la haine…
    Ces gens ne nous aiment pas. Ils n’aiment pas ce que nous sommes, ils n’aiment pas nos mœurs, nos coutumes, notre religion.
    Ils ne s’aiment pas eux-mêmes puisqu’ils n’hésitent pas à se faire exploser pour pouvoir mieux tuer.
    Il n’y a que le salah abdelsam pour qui sa guenille lui était chère.
    Mais qu’attend l’Armée pour prendre le pouvoir et nettoyer notre pays comme Hercule nettoya les écuries d’Augias ?

  26. Bizarre, bizarre !
    Les attentats ne visent jamais les Molenbeek.
    Pourtant la campagne actuelle de nos bons apparatchiks #TousUnisContrelaHaine voudrait faire croire le contraire …
    Mêêê l’islam cpaça padalmagam tsoin tsoin

  27. @ Jejomau :
    Je comprends très bien votre réaction, elle ne me choque pas (compte tenu de ce que nous devons supporter depuis trop d’années), mais je pense que ce que vous préconisez provoquerait encore d’autres flambées de violence…
    Pourtant, je suis d’accord avec vous dans le sens où il faut réagir maintenant (ce qui aurait dû être fait depuis 20 ou 30 ans !) : cette immigration de masse de personnes dont la culture et la mentalité est aux antipodes de notre civilisation judéo-chrétienne (ce qui implique modernité démocratique), voulue et organisée par des politiques ignares et stupides, ayant cru des économistes et des hommes d’affaires cupides et irresponsables (on paye moins chers les immigrés non-formés), cette immigration de masse donc est une menace pour la survie de notre pays !
    Il faut donc :
    1) la dénoncer, et le dire haut et fort !
    2) la stopper, et d’abord en avoir la volonté,
    3) prendre les mesures nécessaires durables pour qu’elle ne recommence pas.
    Je crains que cela ne soit trop dur à comprendre et à accepter pour notre caste politico-merdiatique, aux ordres de la finance internationale, et dont les états-unis sont devenus le bras armé !

  28. Nous connaissons parfaitement les criminels qui ont permis ces attentats.
    Ce sont tous les chefs d’état européens et leurs ministres à part les très rares autorités de l’Europe de l’Est, et tous les responsables de l’Europe bruxelloise vendus, corrompus et soumis.
    On a les noms, on a les adresses, on a tout ce qu’il faut pour arrêter ces criminels.
    Quand ferons nous justice ?
    Pour la France : Hollande, Valls, Cazeneuve, Le Driant etc…

  29. Et pendant ce temps-là, vu dans le Fig Mag, les apparatchiks ont voté une loi publiée le 8 mars dernier, votée en catimini, contestée par personne
    DONNANT LA NATIONALITE FRANCAISE AUX PERSONNES VIVANT EN FRANCE DEPUIS L’ÄGE DE 6 ANS, AYANT SUIVI UNE SCOLARITE EN FRANCE ET LORSQU’ELLES ONT UN FRERE OU UNE SOEUR AYANT ACQUIS LA NATIONALITE FRANCAISE PAR LE DROIT DU SOL !
    La même loi régularise les ILLEGAUX MALADES quand ils ne peuvent se soigner dans leur pays !
    La même loi interdit aux préfets de garder les IRREGULIERS en rétention administrative quand ils sont arrêtés !

  30. @ Damien Notre Civilisation, c’est Molière et Dostoievsky,La Fontaine etc..les concerts, le théâtre, les restaurants et le vin, et aussi bien sur notre famille,notre labeur, et le pays qui en a résulté

  31. Et dire que Mou du genou premier a montré sa reconnaissance le 19 mars dernier à ceux qui avaient commis des attentats identiques puissance mille en Algérie!
    Nausée !

  32. En pleine campagne contre l’islamophobie, paf, de pauvres Sarrazins
    discriminés massacrent par dépit quelques dizaines de mauvais blancs racistes.

  33. La Semaine Sainte risque donc d’être très perturbée: question: fermeront’ils nos églises pour Pâques ?
    Ces attentats me filent le bourdon parce qu’il y a quelque chose qui cloche dans leurs plans Vigiripate et 4/4 belge (pourquoi pas 22000/22000 ou 0/0 tant qu’à (rien) pouvoir faire?)…
    Il paraît aussi que l’explosion aurait eu lieu à 9h11 (sic) dans le métro bruxelois

  34. “Tous les islamistes ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes sont des islamistes”
    Action ? Réaction M. Hollande ?!

  35. Alors Mme MERKEL, M. JUNCKER et autres pro-Turcs en Europe, on dit quoi ? Alors, M. HOLLANDE, M.MICHEL continuez à vous faire des bisous comme si vous savez tout… continuez à laisser faire ! Après vos opérations frontières ouvertes, vos négociations avec les amis des États Islamiques, on dit quoi ?
    Assez du mépris de ces gens-là vis-à-vis du peuple de France et des autres d’Europe.
    Je crois qu’il y aura de plus en plus de « populiste » car ce mot est désormais devenu un compliment. On vote en France dans un an, enfin… !

  36. Nous espérons que le Gouvernement va retirer immédiatement sa campagne de clips vidéo immonde anti-blancs, anti-chrétiens, anti-français qui prétend lutter contre le racisme !
    Assez !

  37. Surtout pas de Juppé, M. Mosquée au pouvoir ! Avec NKM, Raffarin, Bayrou, … au Gouvernement, on aurait l’air fin…

  38. « INFO RMC – 8.881 hommes et femmes signalés comme potentiellement radicalisés »
    Mes pauvres amis, vous disiez « loup solitaire » puis répétiez avec le pouvoir auquel vous êtes soumis « quelques dérangés isolés », « quelques dizaines »… « quelques centaines »…
    Vos (pour RMC/BFM) collègues de France Inter viennent de recevoir le « Bobard d’or » pour avoir dit qu’il n’y avait pas de terroristes infiltrés parmi les immigrants !
    Et voici qu’arrive le nombre magique : « 8.881 » : Éclat de rire général si ce n’était pas si grave !
    On se moque de la majorité des Français que l’on traite de populistes, voire de complotistes… Non seulement, ils s’en fichent de plus en plus mais ils n’écoutent plus vraiment les mensonges et cèdent de moins en moins aux manipulations grotesques :
    En fait, la 5 ème colonne contient probablement des dizaines de milliers d’Islamistes…
    La réinformation a toujours un temps d’avance. À suivre…
    http://rmc.bfmtv.com/emission/info-rmc-8-881-hommes-et-femmes-signalacs-comme-potentiellement-radicalisacs-961006.html

  39. Quelle folie quand même de laisser prospérer un quartier européen en plein coeur de Bruxelles (là où a eu lieu l’attentat dans le métro) ! Voilà où ça mène… Privilégiez Molenbeek pour des vacances nettement plus sûres.

  40. @ Damien 11:08:27
    Bien d’accord! C’est de notre apostasie quasi générale du christianisme que nous payons le prix.
    Le bras armé de l’Islam n’est qu’un exécuteur de l’esprit du Mal que nous ne cessons d’aduler et de servir, dans nos lois, dans nos mœurs occidentales perverties, nos démissions, etc.
    Veillons et prions.

  41. @Reine Tak
    L’armée prendre le pouvoir! il faudra d’abord qu’elle fasse le ménage chez elle, car toute la société est gangrenée. Tout aujourd’hui est programmé pour installer l’islam, les élus LRPS sont pour ! et ils s’emploient à le faire dans toute la France, en casant au besoin avec un chausse pieds des “migrants” qui ne sont même plus clandestins dans toutes les petites villes de province. 5000 terroristes sont pour le moins installés en Europe au milieu de dizaines de “Molenbeck” complices, fruits de 40 ans de délire padamalgamesque , la guerre est là, mais aucune décision n’est prise qui soit à la hauteur du défi! bien au contraire! au point que la population commence pour une part à sentir qu’il ne faut pas compter sur les gouvernements actuels pour être défendus !

  42. Soutien au peuple belge et aux familles éprouvées par cet horrible attentat !

  43. Je viens d’entendre Hollande à la tv pour sa déclaration suite aux attentats: pitoyable de banalité et de platitude. Digne d’un énarque hors-sol.

  44. Il n’y a plus d’autres solutions.
    Rappelons nous que ceux qui ont toujours le mot de la fin ce sont les terroristes, cela dans tout les régimes politiques.
    ll faut donc TERRORISER les terroristes !!!
    La question est de savoir si nous avons à la tête de ce pays des politiciens aptes à faire le boulot ? Et non point tenter à fond perdu d’intégrer à tous prix ceux qui ne le souhaitent vraiment pas !!!!
    Et cela n’est pas compliqué ……..

  45. Nous nous rapprochons d’une situation à la yougoslave où les soldats ont ouvert les casernes pour que la population puisse s’armer…
    Nous verrons bientôt apparaître des Comités de Salut Public…

  46. Valls vient de redire que nous sommes en guerre…
    Budget militaire : moins de 2% du PIB. À peine 77 000 soldat (enfin, dans un an) dans l’armée de terre… Moins de 200 avions de combat
    Il y a 20 ans, on était en paix : le budget militaire était double et on avait 600 avions de combat…
    Qui prend qui pour des cons ?
    Rappel : en guerre, en 1914, la France a mobilisé 10 000 000 de soldats… soit 100 fois notre armée d’aujourd’hui…
    Aujourd’hui, si l’on projetait en métropole toutes les unités de l’armée de terre, on aurait 700 hommes PAR DÉPARTEMENT (en espérant qu’ils sachent tous tenir un FAMAS, ce qui est utopique : en ne mettant que les fantassins purs et durs, on descendrait sans doute à 200 hommes par département). Ce qui fait une bonne dizaine de soldats par grosse ville dans chaque département… en laissant tomber environ 35 000 villages et 100% des zones non urbaines…
    Ils n’ont pas fini d’avoir peur nos terroristes…
    La réalité d’aujourd’hui est que l’armée est au taquet en projetant 4000 biffins et 20 avions de combat (40 quand le PA Charles de Gaulle peut prendre la mer : il va être immobilisé pendant 18 mois dans quelques semaines).
    Par contre, on a des flics de choc : la BRI et le RAID sont des terreurs de terroristes (dans la filiation Pasqua). À Saint Denis, ils ont tiré 5000 cartouches pendant 3 heures. Résultat : aucun terroriste de touché, un qui se fait sauté tout seul… En face : un seul pistolet… regardez l’attaque du casino casher et vous aurez tout compris : les mecs derrière tirent… sur ceux qui sont devant… À Saint Denis, il y a des blessés chez les flics… par des tirs fratricides… Les boucliers de protection ont été criblé de balles.. à l’intérieur !
    Voilà, il semblerait que le GIGN ait conservé son savoir-faire (à confirmer). Les unités des FS ayant la qualification CTLO (pour la libération d’otage) semblent aussi au point… (cf. les dernières inter en Afrique). C’est le seul point qui est positif dans ce désastre politique.
    Ha oui, pendant ce temps-là, le directeur de la gendarmerie national – ex-patron du GIGN – critique et lâche son camarade fusillé par les politiciens pour avoir dénoncé le système pourri dans lequel on vit…
    Vae victis. On se prépare des lendemains qui pleurent…
    Seule consolation pour nous chrétiens : on sait que lorsqu’on sème dans les larmes, on récolte dans la joie !

  47. Le Pape et les évêques belges condamnent la «violence aveugle»
    Le pape François a adressé un télégramme en français à l’archevêque de Malines-Bruxelles, Mgr Jozef De Kesel, primat de l’Eglise catholique belge.
    Signé par son secrétaire d’Etat, Mgr Pietro Parolin, le pape François « confie à la miséricorde de Dieu les personnes qui ont perdu la vie et il s’associe par la prière à la peine de leurs proches ».
    Le pape François « exprime sa profonde sympathie aux blessés et à leurs familles, ainsi qu’à toutes les personnes qui contribuent aux secours, demandant au Seigneur de leur apporter réconfort et consolation dans l’épreuve » et « condamne à nouveau la violence aveugle qui engendre tant de souffrances ».
    De leur côté, les évêques catholiques de Belgique avaient appelé à prier pour les victimes et leurs familles , dans un communiqué publié très rapidement après les attentats: « Ils partagent l’angoisse de milliers de voyageurs et de leurs familles, des professionnels de l’aviation et des équipes de secours une nouvelle fois sur la brèche. Ils confient les victimes à la prière de tous dans cette nouvelle situation dramatique», pouvait-on lire.

  48. 400 policiers, gendarmes et militaires vont être mobilisés à la surveillance des aéroports a dit le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve. Ce n’est pas suffisant pour anéantir les islamistes qui ont des réseaux dormants dans nos banlieues.

  49. Pour compléter ce que vous venez de dire, voici ce très bon article de Mer et Marine (qui est édifiant, qui montre le savoir faire de la Marine Nationale mais on est aux limites) : http://www.meretmarine.com/fr/content/operations-la-marine-nationale-donne-tout-ce-quelle
    RIP.

  50. roux
    Vous avez raison, la France souffre d’une terrible maladie spirituelle : l’ APOSTASIE.

  51. “Valls vient de redire que nous sommes en guerre…”
    Comme Hollande !
    En guerre contre qui ?
    Le terrorisme ? La belle affaire, c’est comme dire que nous sommes en guerre contre la bêtise !
    L’ennemi est charnel, il a un corps, une âme, une idéologie. Tout le contraire du terrorisme qui n’est qu’une abstraction.
    Le problème, c’est qu’ils sont totalement incapables de désigner l’ennemi.
    Ils ne savent même pas contre qui se battre.
    Ah si, j’oubliais : l'”esstrème droâte” qui n’a jamais tuée personne, même pas aux HLPSDNH.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services
Copied!