Bannière Salon Beige

Partager cet article

Communisme / France : Politique en France

Attaques contre la famille : L’Huma s’interroge

L

Partager cet article

8 commentaires

  1. Ils n’iront cependant pas jusqu’à soutenir la manif pour tous, il ne faut quand même pas exagérer !

  2. Pour gagner et faire reculer ceux qui ont choisi de dissuader les français de faire des enfants, ne faudrait-il pas penser à des convergences ponctuelles…

  3. Samedi matin je ne serai pas sur le marché central de ma grande ville où il y a toujours le vendeur de l’Huma Dimanche et le responsable départemental qui m’apostrophe souvent comme il me connaît et que j’aurais félicité pour ce titre.

  4. Chez les communistes on aime les massacres de grande envergure alors de restreindre cela à la famille on peut comprendre que cela les gêne…

  5. C’est assez amusant.
    Il y en a peut être quelques uns au Parti Communiste Français qui commencent à regretter la ligne Marchais sur les sujets de société et le virage social-people des années 90.

  6. Il s’agit d’une tentative de récupération des électeurs du FN.
    Comment peut-on accorder le moindre crédit aux déclarations des communistes, c’est consternant.

  7. Cette attaque contre les familles touche principalement les familles de la LMPT qui ne sont pas assez pauvres pour éviter l’impôt mais suffisamment aisées pour encaisser toutes les veuleries et turpitudes des escrocs du PS.
    On appelle cela une vengeance, n’est ce pas Manolo le chimique !

  8. Je ne sais pas si les communistes sont sincères , mais pas moins que certains UMP qui étaient favorables à la modulation des allocations il y a quelques années, et qui s’y opposent aujourd’hui parce qu’ils sont dans l’opposition.
    Je constate aussi que la CGT est hostile à l’actuelle “réforme” qui déforme les allocations familiales.

Publier une réponse