Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / France : Politique en France / France : Société / Médias : Désinformation

Attaque du Thalys : circulez, il n’y a rien à voir !

Comme nous pouvions nous y attendre, voici quelques titres concernant Ayoub El-Khazzani, l'auteur de l'attaque :

Attaque du Thalys : Ayoub El Khazzani, "un bon garçon travailleur", selon son père (FranceTV Info)

Thalys: Ayoub El Khazzani "ne parlait que de football et de pêche" (L'Express)

Ayoub El Khazzani décrit par son avocate: un "SDF" "squelettique", "peu instruit" et "paumé" (RTL)

Ayoub El Khazzani décrit comme un "SDF paumé" par son avocate (Le Point)

Ayoub El-Khazzani : "je n’ai aucune idée de ce qui lui est passé par la tête" explique son père (L'Info.re)

Ayoub El Khazzani : du "bon garçon" au "SDF paumé" (Yahoo)

N'oubliez pas : 1 comprimé matin et soir

Padamalgame

Partager cet article

17 commentaires

  1. Il disait « Bonjour » !

  2. Regardé pour la première fois depuis longtemps un JT (sur Fr2). Manière d’élargir le débat : « faut-il renforcer la sécurité dasn les trains? ». Rien sur le fait qu’un terroriste fiché se baladait sans surveillance sur notre territoire. Rien sur ses convictions (sans doute une coïncidence). Rien sur la question de savoir pourquoi tous ces terroristes ont toujours le même profil…
    Bref, lisez plutôt la Tyrannie médiatique de J.-Y. Le Gallou.

  3. Heureusement qu’il était tout cela… Sinon, il aurait pu être dangereux…
    Donc si on résume bien : quand on est paumé et SDF, on peut défourailler à l’AK47 sur tout le monde…
    Ça fait peur quand on est fiché vraiment terroriste…

  4. La boite de « Padamalgam » à 75mg la gélule ne se fabrique plus. Elle est remplacée par la gélule à 100g et 250g. Car plus c’est gros plus ça passe.

  5. Padamalgam en gélules !!!
    Depuis Big Pharma a développé Padamalgam en suppositoires l’effet est bien plus rapide et nos « élites » nos merdias en abusent!!!
    Certains merdias ont même dit que ce djihadiste avait trouvé parterre toutes les armes qu’il détenait !!!
    Attention:L’abus de Padamalgam peut provoquer des hallucinations et nuire au bon fonctionnement du cerveau!!!!!
    Combien s’est faite payer son avocate pour nous prendre à ce point pour des imbéciles ?

  6. Ce personnage est à lui tout seul une magnifique illustration du système de défense « c’est pas moi m’sieur c’est lui » qui nous gave depuis un moment.

  7. Gentil, pas de vague, poli, bonjour, serviable, hummmmmmmm ! ça pue la taqqya.

  8. Qui paie l’avocate aux propos si psychologiquement maternants? L’aide juridique (c’est-à-dire nos impôts)?

  9. Un « SDF », qui a le moyen de beaucoup voyager et de s’acheter une kalach à 2000€! L’avocate se fiche du monde!
    Si son père n’a « aucune idée » qui lise son livre religieux de référence… et les recommandations de DAESH.
    Pauvre pays qui fut jadis la France. Dire que ces sornettes vont « marcher » auprès de nombre de bobos (y compris chrétiens).
    La peur de la catastrophe refoulée dans l’inconscient induit des scotomes, des dénis, des forclusions, des auto-affabulations et des hallucinations irrémédiables.
    Veillons et prions.

  10. Sa cane à pêche, une kalachnikov.

  11. Tous ces gens-là (père de terroriste, avocat, journaliste, politique) ont raison de nous prendre pour des c…, nous ne régissons pas…
    En 1956, suite à la révolte courageuse des hongrois contre leurs tortionnaires soviéto-communistes, des gens mis à sac le siège du PCF (à l’époque rue de Châteaudun à Paris, je crois)…
    Faut-il faire la même chose au siège du PS rue de Solferino à Paris, pour bien se faire comprendre de cette « gôche » qui nous crache dessus depuis des lustres ?

  12. Pour information , les comprimés ou gélules « Paspamalgam » vont être supprimés , seuls les suppositoires seront autorisés , pas de risque de rejet chez beaucoup de patients !

  13. moi, cela fait longtemps que je prend du 250 mg de padamalgam matin midi et soir et j’ai encore du mal à rester calme…

  14. C’était un premier communiant avec une gueule d’ange !

  15. Résumons : vlà un malheureux sdf marocain qui a toute sa vie souffert du wacisme, de l’islamophobie et de la xénophobie, à qui même la souffrance du wacisme a été transmise génétiquement (ça s’imprime dans les gènes par une sorte de mécanisme psychanalytique qui vient d’être découvert par des scientifiques de niveau top moumoute). Un jour alors qu’il se promène innocemment tout en cherchant du travail qu’il ne trouve pas parce qu’il s’est mis à souffrir de discrimination à l’emploi, bing ! il croise un sac qui se promenait par terre. Donc il va prendre le train, parce que quand on a un sac on va prendre le train, pas vrai ? Donc il prend le train, et là il lui prend l’envie d’ouvrir le sac mais pour ça il faut qu’il aille aux toilettes. Donc il va aux toilettes, il ouvre le sac et c’est à ce moment que des vilains wacistes lui tombent dessus, le forcent à épauler une arme affreusement xénophobe, et par pure islamophobie lui tapent dessus et l’immobilisent.
    Il espère tout de même pouvoir être logé dans la même prison que Nabilla : en effet il prévoit de se mettre à souffrir de transphobie fulgurante.

  16. Du temps de Descartes, lorsque le bon sens était la chose la mieux partagée du monde, on disait « Je pense donc je suis ».
    De nos jours, c’est plutôt « Je pleurniche donc j’existe ».

  17. Le problème c’est que si l’on raisonne logiquement par analogie à partir des qualificatifs utilisés pour décrire le jeune homme « bon garçon travailleur » « parlant de foot et de pèche » « on ne sait pas ce qui se passait dans sa tête » etc., ce portrait psychologique pourrait correspondre à n’importe quel jeune d’origine arabo-maghrébine. Et si ces particularités ont conduites ou n’ont pas empêchées le passage brutal à l’acte que penser alors du potentiel de tous ces autres jeunes « normaux », présentant les mêmes caractéristiques mentales? Est-ce celà que voulaient démontrer à leur insu les tenants du « pas d’amalgame »?

Publier une réponse