Partager cet article

France : L'Islam en France

Assassins du Bataclan : des hommes “normaux” issus d’une “famille ouverte”

Mohamed Abdeslam, frère d'un terroriste des meurtres parisiens et d'un complice en cavale, vient d'être relaché par la justice belge. A sa sortie, il déclare aux journalistes à propos de son frère disparu :

"C'est un garçon tout à fait normal. Nous sommes une famille ouverte. Nous n'avons jamais eu de problème avec la justice. Vous devez comprendre aussi que malgré la tragédie, mes parents sont sous le choc de la tragédie."


"Nous ne savions pas" explique le frère du… par LeHuffPost

Partager cet article

28 commentaires

  1. Vous n’avez pas remarqué ?
    A chaque attentat, cette mignonne petite musique.
    Il itait tris bien, il allit à la mosquie tous les jours. Il fisit si prières 5 fois par jour.
    Il fisit traverser les vieilles dames, les voilées…
    Un magnifique foutage de gueule qui me fait éclater de rire à chaque fois. Désolé pour le verbe.
    Pas sir la tite missieu, ji suis innocent…

  2. Moralite : il faut se mefier des gens normaux ! Ton voisinarae te dit bonjour : mefies-toi ! Voilà encore un reportage qui fait le jeu du fn !

  3. Témoignage à faire connaitre en urgence à tous les français .
    Tous les terroristes quand on interroge les voisins sont des gens bien intégrés, modèles, gentils, civiques etc etc …
    il n’y a qu’un “détail” qui brouille tout c’est l’ISLAM ….

  4. Allez voir aussi sur :
    http://www.lalibre.be/actu/belgique/le-temoignage-d-un-ami-de-salah-abdeslam-si-lui-est-capable-de-cela-tous-mes-potes-sont-capables-de-cela-5649f45d3570bccfaf152f33
    C’est bien ça LE problème.
    Tout le monde est capable de se radicaliser. Mais, il y a radicalisation et radicalisation terroriste assassine.
    C’est beaucoup plus rare et l’Islam paraît le meilleur terreau.
    De plus, la déradicalisation sincère et complète d’un terroriste assassin, ça se mesure comment ?

  5. Mohammed Abdeslam aurait travaillé au sein du cabinet de l’ancien bourgmestre socialiste de Molenbeek Philippe Moureaux.
    http://www.sudinfo.be/1424555/article/2015-11-16/mohammed-abdeslam-le-frere-de-l-ennemi-public-numero-1-aurait-ete-engage…-au-cab

  6. C’est surprenant ce mode de vie dans les familles islamisés qui ne connaissent que très peu leurs frères, leurs sœurs, leurs parents. Ils n’ont donc pas beaucoup de sujets de discussion en famille et au fonds ne sont guère sociables ces soumis aux élucubrations du faux prophète.

  7. islam ? écrivons en français : religion de la soumission ; c’est plus clair
    quand à la vidéo du normal ; nous n’avons pas la même conception de la normalité. Pauvre de nous intérrogeant des humains déchus au cerveau lavé

  8. Une vidéo à regarder:
    https://www.youtube.com/watch?v=ArTPpXSnSRo
    Un retraité chrétien, à “speakers’corner, Londres, entouré de ces “gentils musulmans”. La force de la foi, le courage du martyr.
    Le revers de la médaille? Ne jamais se contenter d’estimer une pièce en ne regardant que le côté pile (ou que le côté face).

  9. Eux sont fiché “S” comme Sacré ?
    Et nous sommes nous fichés “C” comme des Cons ? (Mur des cons)

  10. Ai-je l’esprit mal tourné ou est-ce vraiment un sourire narquois qui se dessine parfois sur les lèvres de cet homme? En tout cas aucun mot pour condamner les actes de son frère, aucun mot de compassion pour les victimes. Nous sommes des musulmans normaux : tout est dit, n’est-ce pas?

  11. C’est vrai. Ce sont de bons musulmans. Normaux, quoi ! Dans cette religion, n’oublions pas que le comportement que l’on a avec les coreligionnaires peut être tout à fait différent du comportement que l’on a avec les “infidèles”. Il est donc possible d’être “normal” aux yeux de certains et fanatique au regard des autres.
    Par ailleurs les criminels “sympa” sont assez fréquent. Si vous êtes leur ami.

  12. Bizarre comme famille normale. Il ne semble pas tellement effondré, que son frère soit lui aussi responsable d’une effroyable tuerie.
    Bizarre cette famille normale où l’on ne se parle pas du quotidien, où l’on ne sait pas ce que fait l’autre, où l’on trouve normal que l’autre vous ait menti par omission sur ses engagements et soit un assassin.
    L’insolence affleure dans son discours. Qu’ignore-t-il réellement ?

  13. Il est en pleine taqiya (dissimulation), le frérot du barbare islamique !
    Comment ne pouvait-il ne pas savoir que ses frères étaient partis en Syrie, qu’ils cachaient des armes, etc. ?
    D’ailleurs, qu’est-ce, pour un islamiste, un type “tout à fait normal”, comme il dit, si ce n’est… un islamiste tout à fait normal, c’est à dire prêt à se faire sauter pour Allah et ses houris, après avoir tué un maximum de mécréants ?
    Les autorités et merdias belges et françaises sont bien naïfs (ou complaisants, donc complices) !

  14. Il se peut que, pour des non-musulmans, ces terroristes aient l’air normal, c’est aussi ça la taqiya. Ils peuvent même aller jusqu’à se faire passer pour des non-musulmans, prétendre embrasser une autre foi, même boire de l’alcool.
    http://www.medias-presse.info/la-taqiya-dissimulation-islamiste-fait-des-ravages-dans-les-prisons-francaises/16912
    “Guillaume Larrivé rappelle que, dans les prisons aujourd’hui, les «signes extérieurs de radicalisation ont presque totalement disparu, laissant la place à une radicalisation et à un prosélytisme beaucoup plus discrets et, partant, plus difficiles à repérer.» Il ajoute: «Cette stratégie de dissimulation ou de camouflage est théorisée par certains radicaux sous le nom de Taqyia.»”

  15. Bref, un musulman modéré comme tous ceux qui sont en France !
    Jean-Pax disait : “La colère faut pas la réveiller …”
    Attention, mister Hollande !

  16. Ras le bol de ces micro-trottoirs sur le frère, la soeur, la mère, la voisine, le copain, le responsable d’assoc. qui tous ont très bien connu le terroriste/délinquant/récidiviste/etc. toujours très gentil/serviable/aimable/normal et qui ne comprennent pas…
    Au moins on devrait éviter la marche blanche en leur faveur, c’est déjà ça…

  17. à aucun moment il ne condamne les actes de son frère, ou je rêve ?

  18. Ah oui ! Une famille normale où on ne se tient pas au courant de ses engagements, de ses va-et-vient, dans des conversations du quotidien ?
    Ah oui, une famille normale où chacun ignore ce que fait l’autre au prétexte qu’il est majeur ?
    Une famille normale où le frère ne semble pas trop accablé que son frère ait participé à cette tuerie.
    Ils sont toujours gentils et ouverts ces “islamistes” qui égorgent avec sang-froid. C’est aussi cela qui est grave. Normal ! Tout est normal chez eux.
    L’insolence affleure dans les propos de cet homme qui a bien l’air de savoir plus que ce qu’il dit.

  19. Qui sont les véritables coupables le bras armé ou le bras armant? Quelqu’un peut-il me dire qui est DAECH .Perso je ne trouve pas ? Pourquoi le Bataclan a-t-il été vendu à Lagardère le 11 septembre ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi…Quid du management de la terreur organise au niveau mondial pour asservir les peuples ?Merci de vos réflexions

  20. D’autant plus grave: si il est normal il sont des millions comme lui…. C’est ça le message ?
    C’est un propo de pyromane

  21. donc il ne faut pas demander a quoi s attendre des familles “pas normales” qui enfoncent actuellement la porte de nos frontières et incendienst nos mobiliers urbains sous l appellation contrôlée par la PS de “migrants”

  22. Ces gens-là egorgent “normalement” les cochons, quoi de surprenant qu’ils fassent de même avec les chretiens comme l’ordonne le saint Coran

  23. De parfaits exemples du “Vivre ensemble”, de la tolérance, des chances pour la France, de l’enrichissement pour le pays, du génie multiculturaliste, j’en ai oublié …
    Tellement bien qu’on en redemande.
    Pour une fois que le gouvernement répond à nos souhaits.

  24. Oui c’est exactement cela “moussa” !
    Vous avez parfaitement compris !
    A aucun moment il ne condamne et il ne renie même pas son frère…
    A aucun moment il ne dit que ses parents sont désolés et renient leur fils…
    Qui ne dit mot consent…
    Il est d’ailleurs très calme…

  25. En Israël, à chaque meurtre commis par un palestinien, la maison de sa parentèle est détruite, si je ne me trompe pas.
    Combien faudra-t-il encore d’attentats en France pour mettre en place, enfin, un vrai système coercitif qui vise l’ensemble de la parentèle des terroristes après qu’ils aient commis leurs attentats ?
    Que la parentèle soit ou non au courant de la dérive de sa progéniture, elle doit être sérieusement touchée.
    Je ne l’entends envisager nulle part. Pourquoi ?
    Résistance !!!

  26. @ CB 17 nov 2015 08:54
    Merci de signaler cette vidéo capitale. que tout le monde doit voir (elle démontre, entre autre, l’inanité des relations interconfessionnelles “islamo-chrétiennes”).
    Honneur à ce vieillard qui n’est armé que de la Bible… Un jour, son homologue sera tout simplement lynché ou jeté dans la Tamise.

  27. Il n’y a pas que les coreligionnaires des assassins qui émettent des propos lénifiants… jusqu’à la désinformation.
    Le matin du 17 XI sur Radio-N.D. vers 9h.45, une psychologue Rita G. expliquait que ces tueurs “ne sont pas des monstres, ce sont des gens comme nous, mais qui ont manqué d’amour, qui ont été frustrés, qui sont en recherche de reconnaissance de soi”. Le rôle d’une idéologie religieuse mortifère fut complètement passé sous silence.
    Le rousseauisme du “bon sauvage” – caricature de la charité chrétienne – a pénétré jusque dans le catholicisme…

  28. Exupéry
    KTO et Radio ND dégoulinent de bons sentiments, de moraline à deux balles et de boullie politiquement correcte.
    C’est pourquoi ces chaines sont bannies dans ma famille.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services