Manuel Valls, qui était Premier ministre lorsque que cet immigré a pénétré illégalement en France en 2015, a enfin réagi. Mais pas pour faire son mea culpa, ni pour dire que la protection des frontières n’était pas sa priorité pas plus que pour Gérald Darmanin :
J’ ai procédé en 2013 à la dissolution de l’Oeuvre française et des Jeunesses nationalistes. Je soutiens sans réserve la procédure engagée par @GDarmanin de dissolution de Génération Identitaire. Il faut être intransigeant avec ceux qui répandent la haine et la violence. https://t.co/69a6Ih6auW
— Manuel Valls (@manuelvalls) February 20, 2021
C’est un déchaînement de violence qui s’est produit, vendredi 19 février vers 11 heures, dans un centre d’accueil de la ville de Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques. « Un migrant soudanais de 38 ans est accusé de lui avoir porté une dizaine de coups de couteau« , (…) Ce migrant, entré en France en 2015, a d’abord eu l’autorisation de rester sur le territoire par la justice administrative. En 2017, il est sous le coup de deux condamnations pour des faits de violence, pour lesquelles il se voit dans l’obligation de quitter le territoire
Jipeo
Quand l’ignominie le dispute à l’opportunisme.
DUPORT
L’apprenti fürher Valls le gazeur viens apporter sont soutien au fascistes ! Tout un programme.
Je croyais cette vermine remigré en Espagne…
F. JACQUEL
Destructeurs de tous pays, unissez vous !
Le forez
La baffe, qu il a reçu par un jeune adolescent , il l a méritée 100 fois .
Xulito
Quand la gauche ne se révèle pas dans la pédophilie, on la retrouve dans le terrorisme qu’elle organise y compris en envoyant black blocs et antifas… Toujours le smêmes.
Gaudete
Ceux de la justice administrative qui ont autorisé ce migrant à rester sur le sol français doivent être traduits en justice et écoper de la même peine que cet assassin et je pense que là la justice administrative réfléchira à deux fois avant de laisser ces gens-là sur le territoire
Reine Tak
Bien d’accord avec vous Gaudete. Ceux qui n’ont pas fait leur boulot et ont laissé ce clandestin demeurer sur le territoire national portent la responsabilité de l’assassinat de ce père de famille. Ils doivent être jugés comme complices de l’assassin.
vendredi12
A chaque fois on nous parle de « territoire », terme administratif désincarné, comme l’est l’ hexagone.
Et les gens de droite tombent à pieds joints dans le piège visant à détruire la patrie charnelle !
Réveillez-vous, cessez de vous laisser manipuler comme des moutons et réalisez enfin que le langage n’est pas neutre, qu’il convient de parler de PAYS !
philippe paternot
s’ils avaient fait leur boulot au lieu de s’acharner contre les souverainistes , ce père de famille serait actuellement en vie!
20,000 renvoyés l’année dernière, 400,000 nouveaux clandestins entrés ! et ça chaque année !
CesarevitchAlexei
Valls te faire f… chez les Catalans !