Bannière Salon Beige

Partager cet article

Médias : Désinformation

Après Dieudonné, voici Gayet pour jouer Dallas à l’Elysée

Après le contrefeu Dieudonné, le contrefeu Julie Gayet. Il faut bien alimenter la presse pour qu'elle parle d'autre chose que de la crise et désinformer le bon peuple.

Alors la situation du couple présidentiel sera clarifiée par l'Élysée avant la conférence de presse que doit tenir François Hollande, mardi 14 janvier. 500 journalistes seront présent.

Partager cet article

38 commentaires

  1. Cette amourette est plutôt une bonne nouvelle. Imaginez le scandale si sa relation avec Leonarda avait été rendue publique ! Et si cela peut conduire à expulser la Rotweiler de l’Elysée…

  2. Je crois que plus grand monde n’est dupe des manoeuvres de diversion…

  3. La situation du pays exige de manifester et de militer contre ce gouvernement chaque fois que cela est possible.
    Le 19 janvier, le 26 janvier, ce samedi fin d’après midi marche pour Sainte Geneviève à Paris …tout le temps et partout…
    Ce régime doit être abattu !

  4. Tout est bon pour banaliser et populariser leurs fausses valeurs avec le ton d’une personne indignée et irréprochable – ils excellent dans la manipulation la plus cynique.
    Ils vivent aussi de la tiédeur et de la naïveté des responsables qui devraient les contrer avec la vérité, la justice et les grandes valeurs immuables – et qui ratent ainsi l’occasion bientôt donnée à d’autres, plus fidèles ceux-là…

  5. En arrière plan à cette situation vous placez le timbre à l’effigie de la “raclure” fraichement nationalisée et préférée de François hollande et vous comprenez dans quel triste état se trouve notre pauvre pays aujourd’hui.
    On ne désespère pas.

  6. Rappelons que fin décembre 2013 / début janvier 2014, LE grand thème d’actualité devait être la réussite ou l’échec du “pari” de Hollande (le menteur) sur le chômage.
    Le pari est perdu.
    Par ailleurs, mi décembre les communicants de l’Elysée reconnaissaient que Hollande voulait à tout pris que les sujets de conversations des réveillons et repas de famille ne tournent pas sur la critique de sa personne et de son action.
    L’affaire Dieudonné déclenchée par Manuel Valls tombent particulièrement bien…

  7. Laquelle des deux copines il va trimbaler avec lui à Rome pour la présenter à François ?… Car il va bien en trimbaler une avec lui, non ?…
    Et François, au coeur plein de miséricorde, recevra, accueillera, serrera les mains. Oui ou non ? Est-ce qu’il y aura photo ?

  8. On amuse la galerie et pendant ce même temps, on passe en catimini des lois liberticides à l’assemblée : projet de loi interdisant de s’opposer à l’avortement par exemple…
    Bref, la dictature se met en place en hollandie.

  9. Mohammed Hollande est un islamiste pratiquant, il s’est déja constitué un petit harem : Royal, Hidalgo, Rotweiler, Gayet et, parait il, Leonarda ….

  10. En attendant :
    La vie privée de François Hollande à la une de la presse mondiale
    «Une affaire d’État», «un scandale d’alcôve», «une nouvelle crise»… De la Grande-Bretagne à l’Espagne et aux États-Unis, de nombreux médias étrangers se sont emparés de la relation “présumée” du président avec l’actrice Julie Gayet.
    http://www.lefigaro.fr/politique/2014/01/11/01002-20140111ARTFIG00273-la-vie-privee-de-francois-hollande-a-la-une-de-la-presse-mondiale.php

  11. Arrêtons de nous indigner des diversions médiatiques. Bien sûr mais… ce sont les dernières contorsions d’un Président et de ses complices discrédités et dont les jours sont comptés, une sorte de dernier tour de piste d’un clown usé.
    Manuel Valls, aveuglé par sa mégalomanie et la violence à laquelle il s’est habitué contre les défenseurs de la famille, a réussi la “coagulation” que nous espérions tous. Si les fans de Dieudonné répondent à son appel à manifester le 26 janvier, le régime devra choisir entre deux périls, tenter de contrôler ou interdire encore et toujours et, dans les deux cas, mobiliser en urgence et de manière désespérée toute la Gendarmerie mobile et les CRS sans savoir où cela le mènera.
    Il faut comprendre que derrière les pantalonnades de François Hollande se joue son destin et celui de son régime. Et, avouons-le, il faut bien choisir entre sauver le soldat Hollande ou la France : mon choix est sans hésitation… quel sera celui de tous les inféodés du régime et des fonctionnaires de police ?

  12. Et si cela ne nous interessait

  13. FH commence bien l’année, bien vu Closer: ils auraient parfaitement pu faire éclater l’affaire fin 2013 mais cela aurait alors tourné court car avec la nouvelle année les compteurs (sauf ceux du chômage) sont remis à zéro.
    Là cela arrive à point nommé pour nous remotiver pour les manifs, lesquelles seront d’autant plus auscultées par les médias.
    Je pense que la presse “sérieuse” est prise à contrepied par cette affaire: elle commençait à nous abreuver d’un soi-disant virage social démocrate, Le Point affichait ” et s’il se réveillait?” et vlan patatra…

  14. La situation du « couple présidentiel » …
    Parce qu’on a élu un couple à la présidence ?

  15. La situation du couple présidentiel ? Quel couple présidentiel ? Le président n’est pas marié que je sache ?
    Entre parenthèses, il ferait mieux d’installer un gynécée à l’Elysée pour y accueillir ses conquêtes. Cela faciliterait le travail de ses gardes du corps et ne coûterait problablement pas plus cher au contribuable.

  16. Puisque François n’amènera pas Valérie au Vatican, prendra-t-il Julie à la place ?… à suivre dans le prochain épisode de Dallas à l’Elysée.

  17. @MichelJanva
    Quel “couple” présidentiel ???

  18. ” trierweiler ” moins pour “gayet” plus ?
    voilà un thème économique intéressant pour la conférence de presse du personnage de Feydeau!

  19. Oh!! Bravoooo Xénophon!

  20. “La roche Tarpéinne est proche du capitole”. La revanche de Segolène..est un plat qui se mange froid, comme la maîtrise militaire de soi affichée contre vents et marées par Sego 1ere. Madame Trierweiler ne s’est-elle pas comparée à Madame Clinton ? Reste à parcourir la belle remontée en pôle position de Hilary, toujours classe.

  21. Et si Dieudonné ( a Deo Datus : donné par Dieu) obtait pour la solution Coluche: se présenter aux élections présidentielles? Il ferait un score raisonnable… Et il pourrait peut-etre faire annuler ses amendes diverses? Serait-ce la stratégie cachée de l’Elysée? Mon Dieu (donné à ceux qui y croient)que la politique devient complexe en ce moment!

  22. L’affaire de Dieudonné, tout comme le mariage pour tous l’année dernière n’est pas du tout un sujet de diversion, mais un sujet de fond, un sujet très profond.
    Car le très gros problème, c’est que Dieudonné aborde des vérités qui mettent en péril de mort l’état maçon, la banque, et dénonçant tous les bobards sur lesquels ils assoient leur domination depuis des décennies.
    Et comme Dieudonné est franco-camerounais, ancien anti-FN, utilise un style drôle mais plus que relâché, il passe très très bien auprès de clientèles que nous autres lecteurs du SB (moi le premier) serions bien incapables de toucher.
    Et là quand c’est pas quelques dizaines de milliers de jeunes déjà formés et avertis, mais des millions de naïfs qui commencent à comprendre que l’ennemi c’est pas le catho, c’est pas le desouche, c’est pas l’identité et la tradition.
    Alors il faut l’interdire coûte que coûte de continuer à bosser, il faut le faire taire, le diaboliser,le ruiner !

  23. Une qui doit bien rire : Madame Ségolène !

  24. Gardons le MORAL, le fond est bientôt là…. Il ne faut pas oublier que François s’était déjà débarrassé de Valérie en l’envoyant au Mali pour un voyage officiel, elle a divorcée pour lui cette cruche, elle n’a pas compris que les personnes reproduisent éternellement le même scénario, elle croyait l’épouser? à son âge elle ne devrait plus être naïve, elle est tombée dans le panneau et maintenant c’est Julie, je m’en réjouis, cela veut dire qu’une “première Dame” doit être mariée avec le Président si non c’est sa “poule” ou la mère de ses enfants.
    La soupe doit être bonne à l’Elysée !!!
    Est-ce que le gouvernement va comprendre qu’en défendant les VRAIES VALEURS on est toujours sur le bon chemin. François, STOP, tu nous fais honte, si tu es incapable mais courageux, DEMISSIONNE.

  25. Rendez vous le 26 janvier pour dire ” ça suffit”.

  26. Quel va être le coût pour les finances publiques d’un partage du site internet de l’Élysée entre toutes les concubines du harem? La discrétion d’une Yvonne de Gaulle, ou d’une Anne-Aymone Giscard d’Estaing (la première à avoir eu seulement un bureau à l’Élysée) pourrait servir de modèles.

  27. F H est un président ” normal ” tout à fait dans l’air du temps. Plus de mariage ou un temps de mariage très court(compté en mois)puis divorce et papillonnage ensuite … Il reflète hélas la mentalité d’une partie des français et confirme la perte des valeurs et l’évolution diabolique dans laquelle ce gouvernement veut nous pousser.
    Mais Résistance et Haut les coeurs …!!! car la France de l’ombre s’est réveillée, les dimanches à venir vont prouver que les jeunes et moins jeunes se mobiliseront de nouveau…puis s’exprimeront dans les urnes.
    Veilleurs, sentinelles…réservez le 12 août pour entourer le président qui changera de dizaine…rue du cirque ou ailleurs…….suite au prochain numéro…!!!

  28. En musique une blanche vaut quatre croches.
    Le chef d’orchestre de l’Elysée pense peut-être que quatre compagnes valent une légitime.
    Dans ce cas il pourrait bien aller voir le pape avec les quatre …
    Ce serait une sacrée diversion pour le chômage et la politique catastrophique de la France.

  29. Bravo à Pierre-Clément : très bien vu.
    L’affaire Dieudonné n’est pas un enfumage comme le dit Philippot du FN (il dit la même chose de la loi Taubira), mais elle touche à l’essentiel : notre liberté.
    Le peuple français non juif veut-il subir en France le sort que subissent les Palestiniens en Israël ?

  30. Il n’y a pas plus de “première dame” en France que de “couple présidentiel” en Hollandie. L’usage de telles expressions témoigne d’un asservissement linguistique qu’il faut bannir à tout jamais.

  31. Jamais vu un rotweiler avec des cornes! Encore un mutant..

  32. Hollande serait capable de se marier avec Gayet pour sauver son image…
    En tout cas, “étonnant” que les médias et les politiciens ne soulèvent pas la question de la sécurité nationale mise à mal dans cette histoire. Rien que ce point interdit de parler de vie privée…

  33. Il n’y a rien à clarifier. Mouglande est polygame c’est désormais avéré !

  34. la france s’islamise
    le president a son harem
    les “gaulois “” se laissent pousser la barbe ..
    pour se noyer dans la masse des habitants …;
    et on ne parle que de dieudonné ….

  35. Miss Gayet c’est rester dans le mariage “GAY-ET” comprendre “les unions, comme des plans qui se succèdent, sans sens ni investissements,” basées sur le désir et le plaisir, course aux droits mais surtout aux devoirs du couple qui devient un non couple façon “chacun pour soi”…
    Humilier les femmes,pour celui qui la joue féministe c’est un peu gros!(D’ailleurs il enfle sa silhouette et le peuple avec).
    A moins que cette “liberté” qui n’est qu’esclavage de sa libido, ne soit juste façon Anne Saint-clair qu’un accord de plus
    sur le “travaillons moins copulons plus” , prochain slogan “le président pour toues”!
    Cette fonction devenue un l’état de rut, s’oriente selon ses pulsions et selon la montée d’hormones vers les femelles en chaleur, demandeuses semble-t-il de pouvoir par pro-cu-ration…
    Car enfin sans Dieu, l’homme redevient un animal, pensant tout au plus,(on se le demande? )car manifestement pensant avec son entre-jambe, pour des parties de jambe en l’air pendant que le peuple en souffrance tient la chandelle!
    Vous aviez dit atteinte à la dignité de l’homme? Je ne vois ici que bien peu de dignité…
    Il faudrait renvoyer la concubine qui se loge à nos frais puisqu’elle ne reçoit même plus les faveurs du tenant du titre…Espérons que la suivante ne sera que potiche cela nous coûtera moins cher…
    Quoique…

  36. Slogan “le mariage pour tous et le président pour toutes”

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services