Bannière Salon Beige

Partager cet article

Bioéthique

Appel des pères à la résistance

Appel des pères à la résistance

A l’invitation de « l’appel des pères », après Lille, Nantes, ou Toulouse, des pères se sont tenus debout ce soir de 21h à 22h devant l’hôtel de ville de Versailles pour signifier leur entrée en résistance contre la loi inique en préparation qui vise à organiser la création d’enfants sans pères.

Le mouvement est lancé : rendez-vous est donné dimanche prochain à la même heure et au même endroit à tous les hommes de bonne volonté révoltés par cette injustice criante.

Partager cet article

2 commentaires

  1. Polikovnik , RN ne fait pas grand chose dans le domaine sociétal même s il faut le reconnaitre , il ne s oppose pas formellement aux valeurs chrétiennes . Malheureusement , il y a en son sein, des athées , comme ceux de la Nouvelle Droite , qui se réfèrent au paganisme et qui se moquent comme de leur première chaussette de nos valeurs .
    Voter ne sert à rien car vous élirez des personnes présentées et validées par l oligarchie , pas pour les autres qui resteront à l état de perdants magnifiques. Il n y a qu une seule chose à faire , c est prier pour que Dieu nous envoie celui qu Il aura choisi.

  2. les pères savent bien , surtout s’ils sont blancs et chrétiens, qu’ils seront mis de coté après être stigmatisés sans que les hautes sphères religieuses s’en émeuvent

Publier une réponse