Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie

Appel à réagir auprès de France Culture

suite aux propos scandaleux tenus contre le Pape Jean-Paul II, ce matin à l'antenne.

Partager cet article

4 commentaires

  1. Bonjour,
    On se retrouve avec les extrémistes LGBT contre les extrémistes catholiques et les médias qui mettent le feu au poudre. Je ne sais pas qui sera le gagnant mais je sais au moins qui seront les perdants.
    Olivier

  2. et hier il y avait Elisabeth Badinter sur france inter….. de quoi dégainer un autre mail pour s’indigner qu’elle trouve que ce merveilleux droit à l’avortement est menacé en france!!!!! ce que je ne me suis pas gênée de faire.

  3. C’est fait ! 🙂
    Suggestion :
    _ répondre AVANT d’écouter la chronique (même si ce n’est pas logique) : j’aurais difficilement pu écrire un message aussi mesuré après m’être fait injurier pendant 4:30 min
    _ France Culture me semblant beaucoup moins victime du « politiquement correct » que la plupart des media, tenter une approche constructive, du style : « vous donnez la parole à une personne qui ne représente qu’une frange de l’Eglise, et si vous la donniez aussi à d’autres ? « modérés », « conservateurs », « traditionnalistes »… l’Eglise ne se limite pas à l’opinion minoritaire dont se réclame Mme Fourest, et un camaïeu de catholiques serait bien plus représentatif de « l’Eglise réelle »  »
    On verra bien ce que France Culture en fera. L’espoir fait vivre ! 🙂

Publier une réponse