Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Appel à Gérard Larcher pour les retraites des mères de famille

Famille & Liberté, dirigé par Christian Vanneste, lance une pétition à l'attention du président du Sénat pour sauvegarder la retraite des mères de famille

L "la disposition adoptée en première lecture par l’Assemblée nationale, limitée à la prise en compte de l’indemnité journalière perçue pendant le congé maternité dans le calcul de la retraite, me paraît très en-dessous du service rendu à la société par les intéressées. Améliorer le projet sur ce point assurerait dans de meilleures conditions que celles que nous connaissons actuellement le renouvellement des générations et leur éducation. Je vous demande avec instance d’agir dans ce sens, afin de ne pas sacrifier l’avenir au présent."

Partager cet article

1 commentaire

  1. Vanneste nous fait le coup de N. Sarkozy qui membre du gvt de J. CHIRAC, faisait de l’opposition ”de droite” pour se positionner aux présidentielles.
    Membre de l’UMP ou adhérent à sa majorité (on ne sait plus très bien, tant le flou est grand et soigneusement entretenu), il affecte de s’opposer à sa majorité pour essayer de nous faire accroire qu’elle puisse être vraiment de droite.
    Est-ce crédible, même si c’est courageux ?

Publier une réponse