Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France

Apologie du terrorisme ? Ce sont les lecteurs habituels du Coran qu’il faut poursuivre

Lu dans Daoudal Hebdo :

C"Nicolas Sarkozy a parlé d’« idéologies extrémistes » pour dédouaner l’islam. Et parmi ses annonces, il y avait celle que « désormais, toute personne qui consultera habituellement des sites internet qui font l'apologie du terrorisme ou qui appellent à la violence sera punie pénalement ».

Mais alors il lui faudra poursuivre quiconque consulte les sites qui mettent en ligne le Coran, la Sunna, les Hadiths, et parlent de Mahomet comme de l’exemple à suivre, du « beau modèle » (qui a notamment massacré les juifs de Médine). Sans vouloir faire d’amalgame, ça fait beaucoup de musulmans… Et cela, c’est Mohammed Merah lui-même qui le dit. Pendant le siège, il a déclaré, selon le chef de la DCRI Bernard Squarcini, qu’il s’est « autoradicalisé en prison, tout seul, en lisant le Coran », disant que « de toute façon, dans le Coran, il y a tout ». En effet, dans le Coran, il y a tout. Et il suffit en effet de lire le Coran pour s’autoradicaliser, car le Coran est un livre radical. Il explique que l’islam doit se répandre sur toute la terre par tous les moyens, dont le jihad qui est une obligation pour tout musulman, qu’Allah a fait des juifs et des chrétiens des singes et des porcs, qu’il faut les tuer où qu’ils se trouvent, ou les réduire en dhimmitude. Ce sont donc les lecteurs habituels du Coran qu’il faudrait poursuivre. Dont les imams des mosquées…"

Partager cet article

6 commentaires

  1. Parfaitement d’accord avec Yves Daoudal sur ce point.
    C’est l’islam qui déclare unilatéralement la guerre aux hommes et aux nations.
    Mais ça, il ne faut surtout pas que les bons électeurs le comprennent.

  2. Connaissez-vous une traduction honnête du Coran ?
    avec éventuellement des commentaires.

  3. Trop de gens ignorent ces vérités comme Luc Ferry qui dans le Figaro d’aujourd’hui met sur le même plan les différentes religions et dit que le Coran ne prône pas la violence. Il faudrait lui expliquer.

  4. tout était écrit dans mein kampf et les dirigeants et autres n’ont pas voulu y croire!!!

  5. pr Ethos:
    la traduction réalisée par Sami Aldeeb, universitaire, aux éditions de l’Aire, une maison suisse.
    Les sourates ne sont pas présentées dans l’ordre canonique mais dans celui des déclarations de Muhammad. L’intérêt?: si une sourate est abrogée par une autre plus tardive, c’est transparent

  6. Un ancien imam maintenant converti, le Dr Mark A. Gabriel, (docteur en théologie de la très prestigieuse université Al-Azhar du Caire), explique parfaitement ce qu’est en réalité le vrai visage du Coran dans son livre intitulé “Jésus et Mahomet”, aux Editions Ourania et je vous invite fortement à le lire …pour vous en convaincre.
    De même, un musulman converti très connu que je ne nommerai pas, encourage les musulmans à relire le Coran, car peu le connaissent vraiment ! (j’en ai fait l’expérience autour de moi avec des musulmans que je côtoie et qui sont musulmans par tradition, mais qui ne connaissent pas véritablement le coran !). Il les invite à relire le Coran, d’autant que ces musulmans ont la chance inouïe de vivre dans un pays où la liberté de religion existe, …chance inestimable dont ils ne mesurent pas le prix !

Publier une réponse