Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Apologie de crime contre l’humanité

Gilles Bourdouleix a dérapé en déclarant une monstruosité, visiblement sur un coup de colère. Toute la classe politique se rue sur lui en jouant le sketch des vierges effarouchées.

Les mêmes qui votent la privation légale de père ou de mère, les mêmes qui veulent arracher les enfants à l'éducation de leurs parents, les mêmes qui votent la recherche destructrice d'embryons, les mêmes qui soutiennent le crime de l'enfant à naître, les mêmes qui projettent de légaliser la mise à mort des personnes âgées et impotentes, etc. Ils ne font pas l'apologie de crimes contre l'humanité. Ils en sont acteurs.

Vous savez le rôle que le Salon Beige joue chaque jour dans la lutte contre la culture de mort et pour la dignité de l’homme; vous connaissez notre pugnacité à combattre chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Le Salon Beige ne remplace pas votre rôle dans ces combats, il les facilite, les accompagne et les stimule<;

S'il vous plaît, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

51 commentaires

  1. Il est certain qu’en comparant le bilan du régime et le coup de colère du Maire de Cholet, le plus proche de l’idéologie nazie n’est certainement pas celui désigné par les médias aux ordres.

  2. Et vous comptez sur l’immonde pour transcrire ce que M. Bourloudeix a réellement dit en réponse à un propos d’un journaliste-commissaire politique ?
    Sans rire ?
    Vous devriez pourtant avoir un peu l’habitude des mensonges et autres manipulations de la “presse”.

  3. (coquille dans mon commentaire précédent 🙂 M. Bourdouleix

  4. Le journal local prétend que ce ‘scandale’ pourrait lui être préjudiciable lors de la prochaine élection municipale.
    Si jamais il avait, au contraire, une élection de maréchal, quel traumatisme pour les Tartuffes…

  5. “Ils ne font pas l’apologie de crimes contre l’humanité. Ils en sont acteurs.”
    Bravo M. Janva, c’est très bien analysé !
    Mais je suis persuadé qu'”ils” ne sont même pas conscients.

  6. Il n’y a que la vérité qui dérange.

  7. Merci Michel Janva de votre analyse de l’affaire. C’est pour l’instant la plus pertinente que j’ai pu lire sur la question.

  8. Sans rentrer dans la polémique, on ne peut que dénoncer l’hypocrisie d’un gouvernement qui accorde l’asile politique à une femen recherchée par la justice dans son pays pour avoir détruit une croix érigée à la mémoire des victimes chrétiennes de crime contre l’humanité en Ukraine sous l’Union des Républiques Socialistes Soviétiques. Gouvernement qui va même jusqu’a autoriser des timbres à son effigie!

  9. @ Michel JANVA
    Bien envoyé : ce terrorisme de l’esprit justifie l’oppression que nous subissons dans tous les domaines de la vie culturelle, intellectuelle, de l’information et de la soit disant démocratie républicaine.

  10. Explications de M. Bourdeleix sur ce qui s’est passé :
    http://www.lemonde.fr/politique/video/2013/07/23/gilles-bourdouleix-s-explique-apres-son-derapage_3452522_823448.html
    Gilles Bourdouleix, le député-maire UDI de Cholet, nie avoir tenu les propos rapportés par le journal Le Courrier de l’Ouest. Il s’agit de “propos manipulés par un journaliste avec l’aval de sa rédaction en chef”, a-t-il affirmé. Le journaliste présent sur les lieux a “bidouillé un enregistrement en me faisant dire des propos que lui-même venait de me dire”, a affirmé M. Bourdouleix. Dans cette interview à RMC, il explique la scène et détaille le contexte dans lequel il se trouvait lors de son déplacement sur un terrain de sa ville où des gens du voyage avaient installé leurs caravanes.

  11. les mêmes qui ne s’émeuvent pas du nombre d’avortements,
    les mêmes qui ne s’émeuvent pas du nombre de divorces,
    les mêmes qui ne s’émeuvent pas des conséquences du “mariage pour tous”,
    les mêmes qui ne s’émeuvent pas des familles monoparentales,
    les mêmes qui ne s’émeuvent pas de l’enfant seul!

  12. Même si on peut considérer ces paroles regrettables
    Une telle plainte ne devrait même pas être recevable sauf à dilapider l’argent de nos impôts !
    Dans une Démocratie et un pays de liberté on devrait pouvoir s’exprimer sans être poursuivi ou condamné pour DES PAROLES.
    Il peut y avoir des exceptions comme un appel au meurtre sans équivoque mais cela doit rester des exceptions et encore faudrait il en analyser les circonstances pour en voir la portée.
    La condamnation devrait être une condamnation VERBALE.
    Cela s’appelle de la juste mesure, de l’équité, et plus simplement de la justice élémentaire…
    Aux mots on doit opposer des mots.
    Mais pour cela il faut être dans un pays de droit …
    J’ajoute que pour condamner verbalement il faut soit même avoir une vie sans équivoque possible vis-à-vis des théories nazis et donc rejeter l’avortement, l’euthanasie, la recherche sur des embryons humains etc.
    Toutes choses pour lesquelles l’Allemagne nazie fut condamnée

  13. “Le pire régime du XXème siècle” ? Ah bon? Il existe donc une cote officielle de l’horreur des régimes politiques? Les monceaux de cadavres du communisme, c’est moins horrible que ceux du nazisme? Alors, qu’on nous explique. Les Tziganes ou les Juifs sont donc dotés d’une dignité supérieure aux Cambodgiens, aux Ukrainiens, aux Polonais? Il existe une méthode pour mesurer l’horreur? Un “horrescomètre”? On définit l’horreur au nombre de cadavres, au poids?

  14. Enfin un élu qui en a . J’espère qu’une pétition nationale vous soutiendra. Moi je signe tout de suite.

  15. Ce qu’à dit réellement cet élu et dans quel contexte, noue ne le saurons jamais. Il fallait discréditer toute critique envers les gens du voyage qui posent beaucoup de problèmes un peu partout et c’est fait. Ce journaliste, comme les coups montés contre nombre d’élus, n’aura jamais de comptes à rendre, il a servi la pensée unique et personne n’osera contester cette accusation de peur de se voir taxé de négationnisme.
    Si Bourdouleix a réellement dit et pensé ça, c’est infâme, mais pas plus que de présenter comme un immense égoïsme de donner la vie à un enfant trisomique, attitude louée pourtant par toute notre société. Le national-socialisme a vaincu dans les esprits.

  16. Il semble au départ que ce sont des paysans dont les terres étaient envahis qui ont appelé le maire à l’aide et qu’il a été reçu par les gens du voyage ayant pénétré sans autorisation dans une propriété privée qui lui ont fait le salut nazi, parce qu’il voulait leur rappeler la loi.
    Mais voilà en tout cas une affaire qui arrive encore au bon moment pour faire vite oublier ce qui s’est passé par exemple à Trappes et les éclisses baladeuses de Brétigny ou près de Limoges…

  17. Il y en assez de ce genre de polémique !
    Je ne connaissais M. Bourdouleix que de nom.
    Désolé, lorsqu’on est Maire et qu’on est constamment soumis à des pressions terribles comme celles-ci (avec de plus saluts nazis de la part des fauteurs de troubles), un jour ou l’autre on “pète les plombs”.
    Mais qui peut dire qu’il a précisément prononcé ces paroles là ? Rien n’est sûr.
    Et si il les a réellement dites, dans un raccourci dû à sa colère, est-ce qu’il n’a pas plutôt voulu dire : “Rendez-vous compte, vos descendants ont échappé à Hitler et c’est ainsi que vous vous comportez ?”

  18. Pardon !
    Je voulais dire ascendants et non descendants.
    Moi aussi je “pète les plombs”.

  19. Ce qui est le plus grave dans cette affaire, c’est qu’il est quasiment impossible pour un élu de faire le moindre aparté, même d’un goût aussi douteux que celui-ci sans qu’un micro indiscret ne l’entende et surtout ne l’enregistre.
    Qui n’a pas fait en privé de commentaire de ce genre?
    Souvenons-nous du “casse-toi pov’con” ou des paroles imprudentes de Cahuzac sur son compte à l’étranger…
    TOUT finit par se savoir. Pour l’instant les indiscrétions sont circonscrites aux hommes les plus en vue. Demain ce sera le tour de tous les citoyens d’être traqués par Big Brother avec une capacité d’analyse et une mémoire infinies, ou par les média à l’affut du scoop, ou par votre voisin qui vous veut du bien.
    A l’avenir, avant de parler, toujours vérifier s’il n’y a pas de micros dans le voisinage ou sous le lit.
    Les américains expérimentent parait-il des drones espions de la taille d’une mouche.
    Un futur radieux s’ouvre à nous et à nos enfants…

  20. Il aurait fait allusion au pire criminel du XXème siècle, les autres n’auraient rien trouver à redire, hein Joseph Staline ?

  21. On peut comprendre le dérapage verbal d’un homme excédé. Mais est-ce à ceux qui veulent nous forcer à accepter la GPA (ce que je nomme un retour aux enfants d’Hitler) de donner des leçons.
    Et puis, peut-on réellement se fier à une presse experte en manipulation de propos?
    Pour éviter ce genre de situation dans ces cas là, la premiere chose à faire, c’est d’écarter gentiment ou fortement la presse avant toute intervention sur le terrain .

  22. Excellents propos !

  23. Occasion trop belle donnée au “gouvernement” (entre guillemets) :
    – de régler son compte à un maire coriace,
    – à travers lui à tous ceux qui protestent,
    – de faire écran de fumée pour masquer son incurie et sa propre turpitude.
    (On n’est pas bon, mais c’est nous qu’on est les chefs…)
    Ce maire provoqué a émis des propos grinçants et hasardeux.
    Mais il est tout à fait fondé à inviter les hurleurs de tous poils et plumes à prendre sur leurs vacances pour venir ramasser les sacs de m…, les détritus “divers” et à financer les “impayés” qui vont être laissés par ces “campeurs” qui lui sont imposés par le jemenfoutisme gouvernemental et préfectoral (comme à beaucoup d’autres maires).
    Allez : Valérie, Ayrault, Vals, Pécresse … tous les autres : tout le monde au boulot, et la main au portefeuille !
    (C’est presque de la crème au chocolat, juste que ça sent un peu moins bon).
    Gouvernants et préfets se défaussent sur les élus locaux, et en même temps leurs refusent les moyens de traiter ces problèmes épineux.
    (Aires obligatoires pour les communes = logique de la pompe à immigration. Soi-disant contreparties = miroirs aux alouettes mis en avant par des gens sans aveu.)
    Mention spéciale pour le procureur qui a salivé comme il fallait, et dégainé instantanément en vue de châtier ce maire trop réactif et aux propos “incorrects”. (Bon petit: il ira loin, celui-là)
    Quant au paysan dont la prairie a été envahie sans aucun titre et va être souillée sans mesure … Mais où est donc le problème ?…

  24. En lisant les commentaires des internautes sur d’autres sites (Le point, par exemple) on se rend compte que nombre de Français ne sont pas dupes de l’utilisation qui est faite des propos de ce maire.
    Le mécanisme de propagande des politicards à l’indignation plus intéressée que réelle est en train de se gripper.

  25. “dérapé” : ah bon on est donc censé suivre une route toute tracé sinon on “dérape” ?
    Ne m’a t-on jamais appris qu’en démocratie c’était la liberté qui prévalait ? Donc que déraper ne veut rien dire ?

  26. ça pue le coup monté…..
    Encore des journalistes à la botte de l’imposteur….
    Bravo pour l’analyse, c’est l’imposteur et sa bande qui devraient paraître pour crimes contre l’humanité.

  27. Non !!!!!!
    Gilles Bourdouleix est anti mariage pour tous !
    Il s’est fait photographier avec les MPT .
    En ce qui concerne ce qu’il a dit , les journalistes ont déformé ses propos , il l’a expliqué et je le crois .
    Ils voulaient sa place et sa peau car un nouveau candidat de gauche , tous partis de gauche et verts – tout rouges )confondus , même la redoutable extrême gauche pointe le bout de son nez : Frank Loiseau . Comme par hasard , un article le concernant est édité sur l’envers de la Une où Gilles Bourdouleix est littéralement lunché sans autre forme de procès . Et aussi est ce un pur hasard si on retrouve également un article concernant l’incendie chez les Femens , mettant ouvertement en cause le printemps français encoquiné avec les catholiques .Mais dans ce sens là quoi de plus normal ! ce n’est pas une accusation illégale et cathophobe …
    Il est vrai que monsieur Bourdouleix est assez caractériel , mais là je ne serais pas étonnée que ses détracteurs l’aient piégé .
    Je dis cela car je connais personnellement cette façon de faire pour en avoir fait les frais douloureux et injustes .

  28. J’aime quand les auteurs de ce blog piquent une sainte colère !
    Oui, vous portez le fer dans la plaie avec justesse !

  29. le bal des faux culs est ouvert.
    Il y en a peu qui vont faire tapisserie !
    Stephe a raison,l’alignement de nos gouvernants sur un certain eugénisme ne devrait-il pas être considéré comme de l’apologie des heures les plus noires etc.. ?

  30. Le bouc émissaire.
    Relire René Girard bien sûr.

  31. Attention, quand on est en colère et qu’on dit des choses affreuses qu’on ne dirait pas en temps normal, il faut s’éloigner des journalistes et des censeurs des Droits de l’Homme!

  32. Pour comprendre ce qui arrive à M. Bourloudeix, lire ou relire “Pour en finir avec l’idéologie antiraciste” de Paul-François Paoli.
    Plus graves sont les actes. Quelques 222 500 avortements réalisés en France pour la seule année 2011. Combien de “meurtres légaux” ont été commis depuis l’instauration de la loi Veil !
    A quoi s’ajoute la loi concernant la recherche sur l’embryon, votée en catimini par les socialistes ; elle chosifie l’embryon humain et le rend commercialisable pour le seul profit des industries pharmaceutiques.
    L’embryon comme le fétus sont des êtres humains. Quel tribunal prendra la responsabilité de juger tous ces responsables de la culture de mort ?

  33. Les mêmes cautionnent les pires crimes en Syrie depuis 2 ans et ces crimes ont lieu tous les jours.

  34. Merci M JANVA pour ce coup de gueule !
    Ca remet les idées en place.
    Celui qui dérape doit être lynché pour faire taire tous les autres. Et ça dure depuis 40 ans.

  35. En “sonnant l’hallali” contre Gilles Bourdouleix, les politiciens pleutres comme les tartuffes de l’antiracisme vont renforcer la popularité du député-maire de Cholet.

  36. Le gars paie son opposition connue au “mariage” pour tous.

  37. N’oublions pas que l’idéologie socialiste a engendré le communisme, le marxisme-léninisme et le nazisme !

  38. Oui c’est bien le sketch des vierges effarouchées. La première d’entre elles s’appelle Jean-Marc AYRAULT dont l’outrance cache difficilement l’incompétence.
    Lui-même n’est-il pas incapable de faire respecter l’Etat à Notre-Dame-des-Landes, dans son département d’élection de Loire-Atlantique ?
    L’UDI et l’UMP ne sont pas en reste, puisque notamment Jean-Christophe LAGARDE et Valérie PECRESSE éprouvent le besoin d’ajouter quelques couches.
    La presse “officielle” se joint au chœur. J’ai entendu des journalistes déplorer à mots couverts que Gilles BOURDOULEIX ne soit pas sanctionné par l’Assemblée Nationale, sa maladresse verbale ayant eu lieu hors de l’exercice de son mandat de député.
    Une fois de plus ce sont la précipitation et l’immédiateté médiatiques, qui l’emportent.
    Derrière cette affaire et celle des émeutes de Trappes il y a le même problème tabou, celui de l’immigration.
    Dans l’un et l’autre cas ce sont des étrangers ou des “faux Français” (seulement sur le papier), qui colonisent notre territoire et bafouent nos lois. La société française n’a plus assez de valeurs à leur opposer, seulement celles fausses et largement vides de la République et de la laïcité, que nos ministres aiment tant invoquer pour dissimuler leur incurie.
    Le mouvement des veilleurs réagit contre cela, mais la nomenklatura n’a que mépris pour celui-ci.
    Si l’on va plus loin, on constate qu’au-delà des apparences une liberté fondamentale, celle d’expression, n’existe plus en France.
    Cette atteinte s’ajoute à celles aux libertés de manifester et d’aller et venir vécues ces derniers mois.
    Oui nous sommes en régime liberticide.
    Veilleurs il vous faut continuer de plus belle ! La France a grand besoin de vous.
    Hugo, Jaurès, Schuman et Monnet réveillez-vous, ils sont devenus fous !

  39. au delà des chances que représente le passage de ces gens sympathiques et pittoresques (45000 euros de dégâts pour la commune d’URRUGNE dans les pyrénées atlantiques journal sud ouest de ce jour )l’attaque déclanchée contre le maire de CHOLET est destinée à abattre politiquement BORLOO en le coupant d’une partie de l’udi.les socialistes sont aux abois.

  40. REMARQUABLE ARTICLE, publié dans la revue Internet “BREIZH JOURNAL”,
    qui dit, assurément la vérité vraie, sur la chasse aux sorcières, l’ostracisme orienté, la désinformation nationale ; je conseille à tous de lire cet article, du début à la fin. Bravo à ce journaliste émérite, qui, lui, à tout le moins, n’est pas un partisan de la LANGUE DE BOIS. D’aucuns devraient s’en inspirer, parmi les imprécateurs torquemadesques !!
    http://breizhjournal.wordpress.com/2013/07/24/les-vraies-raisons-de-lexecution-politique-de-gilles-bourdouleix/

  41. Ainsi, le CNIP, dont Bourdouleix est le Psdt, va sans doute redevenir indépendant, en quittant l’UDI où il n’avait rien à faire.
    Encore deux ou trois sorties comme ça, et Bourdouleix sera connu des français et occupera un créneau dans l’espace politique. Il pourra enfin être “monétisé” et se vendre en tant que Ministre étiqueté “à droite de la droite sans être FN”, ce dont il rêve. Ce sera plus payant que d’avoir essayé de vendre le CNIP à l’UDI pour le même objectif de strapontin gouvernemental.
    Bienvenue à nouveau dans l’indépendance, M le Psdt du Centre National des Indépendants et Paysans.

  42. Ce matin , j’écoutais d’une oreille , sur RCF , l’histoire de l’année 1917 .
    Vous devriez la réécouter en podcast !
    On y es ! nous n’avançons pas , nous reculons !!!

  43. J’ai envie de dire à tous ces fouille m..de :
    VOUS Y ETIEZ ??? NON ! ALORS , FERMEZ LA !!!!

  44. Et l’info de ce matin concernant la chasse aux derniers nazis en Allemagne… ça si ce n’est pas un pur hasard !!!!!
    Comme quoi , toute la politique Européenne est bien orchestrée par le même chef !!

  45. Hitler n’était il pas le bébé des illuminatis toujours au pouvoir de nos jours ???

  46. Bravo.
    La vérité dérange mais c’est également elle qui rend libre.
    Allez faire un tour sur les sites des “journaux du parti” (Le figaro, libération) : le “service informatique de l’Elysée” ne cesse de casser les gens qui disent la vérité et de défendre les délinquants chaque fois qu’il y a des articles sur Trappes ou Brétigny sur Orge (entre autres).
    Ca veut dire qu’ils sont aux abois, il ne faut rien lâcher…

  47. @ Gisèle
    Non. C’est le contraire.

  48. Cette “affaire” illustre particulièrement les bonnes vieilles méthodes marxistes. Qui ne se souvient de l’affaire Poincaré, “L’homme qui rit dans les cimetières” ? Ces actions aboutissent toujours à l’inverse de leur objectif soi-disant officiel… Mais soyons clairs : cela n’a jamais été la préoccupation des instigateurs de ces basses manoeuvres. Quant à la sale besogne servant l’objectif réel, il y a toujours assez d’imbéciles aux côtés de “l’inculpé” pour que le contrat soit exécuté par son propre camp

  49. Bonjour à tous,
    Choletais, je suis bien évidemment à l’écoute de ce qui se dit ou passe dans ma commune.
    Aussi ai-je adressé un mail au courrier de l’ouest ( Mr leduc rédacteur d’un article de presque une page dans la version papier)avec en copie cachée plusieurs centaines de personnes et reprenant en partie l’argumentaire de Michel Janva : retour très positif.
    La réaction n’a pas tardé : le rédacteur en chef a pris contact avec moi, en l’absence de Mr Leduc, et auquel j’ai demandé que Mr leduc reprenne contact avec moi, ce que j’ai confirmé par mail.
    A suivre…

  50. D’accord avec cet article du SB (comme souvent).
    Je ne sais pas ce qui a été réellement dit par le Maire de CHOLET, mais ce qui est certain, c’est qu’il est dommage de se laisser piéger dans la sorte…
    Méfions nous, car si les propos rapportés ont été tenus (ce qui reste à vérifier), il est certain que c’est un coup de sang, mais non seulement cela n’apporte rien au débat, et en plus cela va permettre à la gauche au pouvoir de se farcir un MPT.
    Dommage tout de même.
    Pour le reste je suis d’accord que ce bal des vierges effarouchées est grotesque.

  51. AFFAIRE BOURDOULEIX montée en épingle par les faux-culs !
    Selon moi, c’est pour mieux cacher la faillite économique de la France et les vrais problèmes qui nous assaillent en raison de l’impéritie du gouvernement socialo-communiste dictatorial .
    L’article qui devrait déciller certains est publié dans BREIZH JOURNAL, qui ne pratique pas la LANGUE DE BOIS et la désinformation :
    REMARQUABLE ARTICLE,
    qui dit, assurément la vérité vraie, sur la chasse aux sorcières, l’ostracisme orienté, la désinformation nationale ; je conseille à tous de lire cet article, du début à la fin. Bravo à ce journaliste émérite. D’aucuns devraient s’en inspirer, parmi les imprécateurs torquemadesques !!
    http://breizhjournal.wordpress.com/2013/07/24/les-vraies-raisons-de-lexecution-politique-de-gilles-bourdouleix/

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services