Bannière Salon Beige

Partager cet article

Liberté d'expression

Anonymisation des responsables : qu’en pense le Salon Beige ?

D'un commun accord, nous avons décidé de flouter les visages des responsables de l'expansion du terrorisme en France :

CoZSENVWcAAqjrB.jpg-large

Partager cet article

32 commentaires

  1. La photo date un peu on « devine » C. Taubira !

  2. Le floutage des visages est inutile : on les reconnaît quand même … à leurs pieds fourchus !

  3. ben voilà ….merci le S B !!!

  4. J’ai eu peur, une seconde !
    Je craignais que vous vous soyez alignés sur B.H.L, pollueur d’Arte, entre autres et sur la « Presse Subventionnée » et « bien-pensante »
    Merci pour votre saine réaction.

  5. Aubry disait déjà « Quand c’est flou, il y a un loup ! »

  6. Le vrai mur des cons, c’est celui-là ! et si je ne dis rien des dames présentes, c’est par politesse, mais je n’en pense pas moins…

  7. Excellent ! J’apprécie toujours l’humour et l’à-propos du Salon Beige.

  8. Une photo de vacance ratée ? on voie pas qui-qui c’est et cou-cou c’est ,les joyeux lurons ?si vous avez la bonne photo vous seriez bien aimable de nous le faire savoir ,merci

  9. houlà, faites attention, nous ne sommes pas dans un pays avec la liberté de presse. Les outrages à personnalité risquent de pleuvoir sur le salon beige.
    Et pour info: les plus petit(e)s sont les plus teigneux…

  10. Toujours dissimuler les racines du Mal !
    Les islamistes radicaux se radicalisent à la lecture des versets violent du coran et des hadiths qui comptent presque autant…

  11. MDR. ..!!!!!

  12. A compléter d’une photo des gouvernements de Giscard, Mitterrand,Chirac,Sarkozy….

  13. Qui peut faire un petit bidouillage de photo pour ajouter l’inénarrable BHL?

  14. Il y a ceux qui auraient dû être floutés deux fois car deux fois plus responsables

  15. C est la république qui a les pieds fourchus , eux ne sont que des pantins , encore moins des décisionnaires ; ils ne font qu appliquer que ce qui vient du monde occulte et apatride.

  16. Il me semble qu’il y a quelques années, le responsable FN en Alsace, Patrick Binder avait été condamné pour avoir publié un journal mentionnant les noms étrangers de délinquants… Noms qu’il n’avait fait que récupérer dans la presse locale, avant que l’on ne commence à nous sortir des prénoms français pour ne pas stigmatiser.
    J’avais d’ailleurs un collègue qui était convaincu que, lorsqu’un délinquant issu de l’immigration était arrêté, il ne fallait surtout pas donner son nom…

  17. Il manque quelques photos, il faut remonter au moins à 1975.

  18. y aura-t-il quelqu’un pour rappeler que les attentats sont publics, que l’information des familles des victimes et des français c’est la démocratie?
    Y aura-t-il quelqu’un pour signaler qu’il s’agit d’empêcher les français de voter librement?
    Par ailleurs de quelles origines sont les deux terroristes « français » de St Etienne?
    Enfin, qu’elle est l’origine de la mère de famille qui soutient et donc est complice du meurtre de son fils? Si elle a une double nationalité peut-on de toute urgence la renvoyer avec ses proches dans son pays?

  19. excellent!

  20. En effet, ils sont totalement complices et nous les subissons toujours!!!
    A ce propos l’inénarrable cazevide pourrais, quant il aura un peu de temps, s’intéresser à l’imam qui a marié « religieusement » le tueur du père Hamel et cela plusieurs fois selon les informations des medias car ce charmant « jeune homme » (appellation flatteuse des medias) répudiait les naïves après consommation, un vrai trafic de prostitution et ce/ces imam(s) sont toujours là, tranquille(s), à préparer sans doute leur communauté à bien voter en 2017.

  21. Vous auriez pu publier les 30 photos des gouvernements qui se sont succédé depuis 40 ans …
    [Si vous me les envoyez, je publie. MJ]

  22. En plus c’est vrai, ces gens là sont très flous en général, on ne sait pas grand choses sur eux, et lorsqu’ils sont élus, c’est parce que le photographes lui aura fait une trop brève mise au point, si bien que l’image elle est irréprochable.
    note pour plus tard: ne jamais voter, ne jamais faire confiance à un flou, qu’on puisse ou pas l’encadrer.

  23. Bien vu !!!

  24. Attention, Danger !!!
    Vous floutez la tête de ces messieurs -dames , cette tête qui contient en principe leur cerveau qui est déjà bien embrumée, pitié! ils sont encore au pouvoir pendant quelques mois

  25. Il manque du monde !
    Beaucoup de monde …

  26. J’ai reconnu celui qui a la cravatte de travers et une manche plus longue que l’autre !
    Ai-je gagné un cadeau de la part du SB ? 😉

    En revanche,
    dommage de flouter une coupe de cheveux à 10 000 euros par mois …

  27. Lu sur un blog :
    « COMMUNIQUE URGENT : surtout padamalgam ! .
    Un braquage qui a mal tourné ! deux bandits de droit commun ont voulu se faire remettre les contenu des troncs de St-Bizounours et St-Jeanredemande , pour quelques pièces , le curé âgé de 86 ans , a opposé une vive résistance .. qui lui a été fatale .. l’ (in)fidèle tout proche est entre la vie et la mort (il faut choisir) ..
    Les deux Ducons rapidement sur les lieux ont conclu qu’ il s’ agissait d’ un attentat terroriste . Ducont et Ducond rappellent qu’ ils faudra bien s’ y faire .. on n’ y peut rien . Monseigneur Sankouille invite la « communauté catholique » à ne pas faire d’ amalgam.. ne pas céder à la « provocation » ..
    Une messe de Grand Pardon sera rendu allah mémoire des deux terroristes abattu par la Police . L’ homélie sera dite par le sacristain Grollande .
    Une manifestation massive de solidarité sera organisée à la St-GlinGlin par l’ organisation des musulmans de « CéPasCal’Islam » pour condamner ces petits coups de canif au contrat du vivrensemble »

  28. Une preuve de plus de la complaisance et de la complicité de ce gouvernement infâme avec l’islamisme radical : flouter les visages des assassins et mentir sur leurs origines.
    Tous les membres du gouvernement ont le sang des victimes des attentats sur les mains.
    Il faut les traduire en Haute Cour et les châtier impitoyablement.
    S’ils ne sont pas traduits en haute Cour, il faudra le faire nous mêmes.

  29. La photo de famille à Notre Dame, sur les trois premiers rangs aurait été plus représentative..il y avait les nouveaux et les anciens, venus constater le résultat de leurs méfaits…

  30. Il faut remonter beaucoup plus loin dans le temps rappelons nous un politicien qui nous avait annoncé que « l’immigration était une chance pour la France ».Le seul qui nous mettait en garde c’était Jean Marie Le Pen mais tout les politiciens criaient au racisme…….et aujourd’hui on constate l’etendue des dégats

  31. La fumée de l’enfumage ?
    Le vent a tourné dans la cour de l’Elysée ?

  32. C’est flou. Ce sont des floutés. Ils nous enfument.

Publier une réponse