Bannière Salon Beige

Partager cet article

Liberté d'expression / Médias : Désinformation / Pays : Angleterre

Angleterre : Tommy Robinson condamné et incroyablement censuré

Lu dans Valeurs Actuelles :

DeNH0bkW4AAOBk2"La condamnation à 13 mois de prison du militant nationaliste britannique et journaliste indépendant, Tommy Robinson, arrêté alors qu’il filmait en direct sur Internet devant le tribunal de Leeds, où se tenait un procès supposé de prédateurs sexuels indo-pakistanais, suscite une avalanche de critiques.

Le cofondateur et ancien porte-parole de l’English Defence League (EDL), un mouvement identitaire qui s’oppose à l’immigration massive et à l’islamisation du Royaume-Uni, a été arrêté ce vendredi 25 mai pour « atteinte à l'ordre public » à l'entrée du bâtiment pendant qu’il interpellait plusieurs hommes quittant le tribunal, qui lui ont répondu par des injures.

« C'est ridicule ! Je n'ai pas dit un mot, je n'ai rien fait ! » Sur une vidéo virale, diffusée sur Facebook et visionnée plus de trois millions de fois, on peut voir Tommy Robinson demander les raisons de son arrestation, réclamer plusieurs fois la présence d’un avocat et déclarer aux policiers : « C’est la liberté d’expression, voilà où on en est ! »

Le même jour, le militant de 35 ans, déjà condamné avec sursis pour « outrage au tribunal » en 2017, écopait de 13 mois de prison ferme et était envoyé directement en détention, a rapporté Fox News. Dans son jugement, le juge a même interdit aux médias britanniques de couvrir l’affaire pour éviter de compromettre le procès des pédophiles présumés.

Selon une source, contactée par la chaîne américaine, l’avocat de l’activiste s’inquiète que la sentence, compte tenu de la présence de membres de gangs musulmans en prison, ne soit une condamnation à mort : « L’avocat de Tommy a dit qu’il mourrait probablement en prison étant donné son profil et de précédentes menaces crédibles, et le juge a dit qu’il s’en moquait. »

Après avoir publié des articles sur l’affaire, les organes de presse anglais les ont brutalement censurés de leurs sites pour se soumettre à la décision orwellienne du juge, ajoutant à la colère de nombreux internautes. Ses soutiens ont diffusé le hashtag #FreeTommy sur Twitter et ont même manifesté samedi devant le 10 Downing Street, la résidence du Premier ministre Theresa May, restée silencieuse. […]

 

Partager cet article

24 commentaires

  1. La monarchie anglaise vit ses derniers temps.

  2. On finira par le crucifier. Comme en Arabie Saoudite où je ne vois JAMAIS aucun média couvrir ce genre de méfaits officiels et pratiqués publiquement dans ce pays musulman

  3. Parmi les accusés, il y avait Suleman, prof de Coran d’ une petite fille de 11 ans :
    https://www.express.co.uk/news/uk/465538/Islamic-teacher-who-molested-girl-11-escapes-jail-as-wife-doesn-t-speak-English
    Comme sa femme ne parlait pas bien l’anglais, il ne fut pas interné malgré des attouchements à plusieurs reprises… Pour l’état, le véritable coupable est bien Tommy Robinson, car il ne devait porter préjudice aux violeurs musulmans.
    Mais en France ne subissons-nous pas la même censure ? Actuellement, le gouvernement est entrain d’étudier la baisse des aides sociales des Français dans le besoin, pour pouvoir en distribuer un peu plus aux migrants. Les mesures sortiront certainement en aout, quand les Français seront partis en vacances.
    Selon un journaliste algérien, 80% des migrants vivraient grâce aux aides sociales !
    https://www.youtube.com/watch?v=ii5GVR5jKUA
    Cela dit, dans la religion musulmane, il est permis de voler un mécréant !
    https://ripostelaique.com/un-musulman-qui-vole-un-infidele-recupere-le-butin-qui-revient-a-allah.html
    On retrouve d’ailleurs cette possibilité chez d’autres sémites :
    Babha Bathra (54b) : La propriété d’un chrétien appartient au premier Juif qui la réclame.
    Profiter d’un pays chrétien n’est donc pas interdit dans ces religions. C’est bon à savoir afin de ne pas se retrouver en prison pour dénonciation d’un voleur. Car en acceptant l’immigration musulmane imposée par Bruxelles, on avalise aussi la transformation de notre pays en une terre islamique. Donc il faut être prêt à leur donner tous nos biens.

  4. Le fric mondialisé se défend avec l’énergie du désespoir, malheureusement aidé en cela par tout ce qui compte comme bobos gauchos et leurs laquais, les petits Fouquier-Tinville de la Justice !
    Dans la version britannique…
    C’est quand même ahurissant ! Pour avoir enquêté sur les agissements de ces salopards de pakis violeurs et tortionnaires, on le mettrait en prison ? Mais bon Dieu, on va où ?

  5. La prétendue démocratie, à la sauce “Nouvel Ordre Mondial”, est l’une des plus lamentables impostures du mondialisme, lequel en cette matière est aussi pervers que les régimes communismes (soviétiques, chinois, castristes, cambodgiens etc.)
    Sarkosy, signant dans le dos des Français, le traité de Lisbonne, en est un sinistre exemple.

  6. On peut appeler le service de presse de l’ambassade de Grande-Bretagne pour leur dire ce que l’on pense de l’évolution de leur pays: 01 44 51 33 39.

  7. Mais où est passée l’Angleterre de l’Habeas Corpus ? C’est donc un coup d’état des juges, pour que la common law ne s’applique plus ?
    Ce serait un juge nommé Norton qui serait l’auteur de cette forfaiture : un adepte de la théorie du genre, dit-on !
    Le plus invraisemblable, c’est que les media ont l’interdiction de commenter l’affaire… Et par cette simple injonction, la censure est maintenant souveraine au Royaume Uni ?
    Décidément, il y a quelque chose de pourri en ce royaume !!!

  8. Actuellement, une pétition sur Change.org circule dans plusieurs pays européens, dont la France, pour demander la libération de Tommy Robinson. Cette pétition (“freeTommy Robinson “) a déjà recueilli plus de 460 000 signatures.
    Notre liberté est autant menacée en France qu’en Grande-Bretagne. Soyons solidaires entre patriotes européens et soyons nombreux, en France à dire : “Free Tommy Robinson “!

  9. Scandaleux !

  10. les politiques anglais encore plus tarés que les notre c’est pas peu dir, la belle dictature partout en Europe

  11. Demain ce sera la même chose en France.
    Le temps du martyre et des armes viendra inéluctablement.
    Démocratie disent ces idiots…

  12. et le même jour, on apprend que le Brexit sera probablement repoussé de trois ans…
    http://www.rtl.fr/actu/international/le-brexit-pourrait-etre-reporte-de-trois-ans-7793556699

  13. La pétition a 500 000 signatures est ici :
    https://www.change.org/p/theresa-may-mp-free-tommy-robinson
    Celle de “c” n’est qu’à 1600…

  14. Effrayant.
    Mais l’article parle à plusieurs reprise du “juge” qui a décidé ceci, censuré cela, etc. sans jamais donner son NOM.
    La première chose à faire pour lutter contre de tels tyrans, c’est de les appeler par leur NOM. Dire QUI ils sont. Montrer leur visage. Et donner le plus de renseignements possibles à leur sujet.
    Faire une pétition pour réclamer la libération de Tommy Robinson est très bien, et même nécessaire, mais c’est rester sur la défensive.
    Nous autres, gens de droite, restons trop sur la défensive. Alors qu’on ne peut gagner une guerre qu’en prenant aussi l’offensive.
    Pour cela, il faudrait une AUTRE pétition exigeant la révocation et la condamnation de ce juge pervers (en commençant, bien sûr, par le nommer, et en diffusant son image, accompagnée de tous les commentaires qu’elle mérite).
    Nous ne demandons pas assez. Nous ne sommes pas assez énergiques, pas assez exigeants. Voilà pourquoi nous perdons sans cesse du terrain face à une gauche qui, elle, hurle de façon hystérique…

  15. L’empire britannique est un systeme mafieux depuis son origine, il s’est construit sur la ruine de la France et s’est enrichi prodigieusement par le piratage en haute mer – le bandit Drake annobli en raison des fortunes colossales rapportées à la reine- ensuite par le trafic de drogue au 19° siecle et enfin par l’esclavage generalisé dans ses colonies: Inde Afrique et Australie.
    Rien de surprenant , donc, qu’il s’enfonce dans le vice et la depravation.

  16. Wahou… après 4 jours de black-out merdiatique et 500 000 signatures plus tard, Libé ose enfin rompre le silence ( il y a 1 heure ).
    Le Figaro tjrs un train de retard… osera donc enfin ?

  17. On reste abasourdi devant une telle infâmie. Je ne suis cependant pas surpris : Nicolas Bernard-Buss, premier prisonnier politique de celui qui nous servi de président ignoble et indigne de 2012 à 2017, condamné à 4 mois de prison ferme, dont 2 avec sursis par la juge rouge scélérate Nathalie Dutartre, de la 16ème chambre correctionnelle de Paris
    Ce qui m’interpelle particulièrement c’est la réaction de ce “juge” inique et crapuleux : lorsqu’un clandestin débarquant en Europe peut, dans son pays d’origine, être emprisonné ou torturé, et a fortiori, s’il y risque la peine de mort, nos “juges” interdisent formellement l’expulsion de ce clandestin au motif que cette expulsion, et les conséquences qu’elle entraîneraient, seraient contraires aux droits de l’homme les plus élémentaires.
    Ici, Tommy Robinson, risque la mort en prison de la part de certains mahométans et cela laisse ce “juge” complètement indifférent ! Autrement dit, Tommy Robinson peut crever cela ne lui fait ni chaud ni froid !
    Si nous, catholiques, ne nous réveillons pas, alors nous allons, à termes, finir comme Nicolas Bernard-Buss et Tommy Robinson, en prison, et cela grâce au lobby homoterroriste LGBT dont font partie certains juges !
    Tous aux urnes en 2019 et faisons comme en Italie, en Autriche et en Pologne : balayons les valets serviles de la subversion mondialiste.

  18. @apollos : si nous catholiques votons nous ne changeront rien (2% de catholiques en hexagonie) il va falloir revoir votre stratégie.

  19. En d’autres termes : après la France avec Nicolas Bernard Buss, la GB réinstaure les prisonniers politiques…
    On se réveille, là ?

  20. Au temps pour moi : le juge s’appelle Geoffrey Marson !
    Ce qui ne change pas grand chose…

  21. le suicide français (selon zemmour) a fait tache d’huile, le royaune uni est en marche!
    quelle honte!

  22. Je ne peux m’empêcher de faire le rapprochement avec la célérité de l’enterrement d’une affaire similaire de pédophilie en Belgique, il y a quelques années, où les milieux politique et judiciaire semblaient impliqués jusqu’au cou.
    Lorsque l’argent règne, c’est un bien mauvais maitre.

  23. “condamné”
    Chère Elisabeth,
    Du haut de ton trône
    où l’horizon dessine
    aménagés par la reine Charlotte
    les superbes jardins paysagers,
    de Frogmore House,
    là, ton mausolée impatient
    t’attend dans sa solitude.
    N’oublie pas,
    dans ta descente de ses marches
    que la Noble Liberté
    au nom de Tommy Robinson
    si chère à Saint Georges
    tu la jetée en ta Tour de Londres.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services