Angers, manifestation de soutien au gérant du Subway

Une trentaine de membres et
sympathisants du Rassemblement des étudiants de droite d'Angers manifestait aujourd'hui en fin d'après-midi sur le parvis du Subway Saint-Serge, pour défendre "la liberté d'expression" du gérant de la sandwicherie, "lynché médiatiquement" par les salafistes LGBT, après avoir affiché la le jour de la Saint Valentin une offre commerciale réservée aux couples homme/femme.
Benoît-Marie De Peyruis, l'un des animateurs, explique :

"La récupération de cette affaire par les lobbys a été totale et la réaction médiatique, complètement disproportionnée. "le
gérant s'est servi de sa liberté d'expression pour donner un coup de
pouce au mouvement d'opposition au mariage pour tous qui en a bien
besoin".

Une étudiante ajoute :

"On pense aussi que ceux qui ont
menacé de porter plainte ou vont le faire, auraient pu discuter avec le
gérant avant de se manifester. Il a fait une maladresse, il l'a reconnu
et s'est excusé".

11 réflexions au sujet de « Angers, manifestation de soutien au gérant du Subway »

  1. MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS

    Je ne me solidariserais pas de quelqu’un qui s’excuse d’avoir énoncé une évidence !
    Le FAIT que la St-VALENTIN soit le jour des amoureux, si bien dessinés par Pénel, est une évidence !
    Et une autre évidence est que la St-Valentin ne peut jamais être un attentat aux moeurs commis par des dégénérés, mais uniquement un VRAI ACTE d’AMOUR entre un fiancé et sa fiancée.
    Le restaurateur n’a à faire AUCUNE EXCUSE ! C’est, par contre, aux fous-cinglés de lui en faire à lui, et alors là, je suis d’accord pour exiger cela d’eux, ces obsédés du vice qui, en plus, font tout pour le répandre sur la pauvre France !

  2. bmdepeyruis

    @Martin desmaretz
    Cher Monsieur , certes cela nous a tous troublé la façon dont Monsieur Hartinger s’est ainsi excusé dans les médias et nous avons était interloqué , le fait est , qu’il y avait 6 emplois de jeunes étudiants à sauver dans cette affaire . Nous sommes un rassemblement d’étudiants , qui à notre petite échelle essayons tout en défendant les valeurs traditionnelles de notre société tentons aussi de défendre les intérêts premiers de l’étudiant français lambda et on sait aujourd’hui que trouver un job et en même temps assurer ses études n’est pas une mince affaire . Ce rassemblement c’est donc fait afin de fendre plusieurs causes qui à nos yeux sont primordiales : liberté d’expression , liberté de travail , défense de la famille et défense du petit entrepreneuriat , véritable tissu économique de ce pays . Nous sommes étudiants , donc jeunes , donc peut être un peu trop frondeur , mais nous avons tout de même réussît à réunir une trentaine de jeunes autour de ces thèmes centraux et dans une ville comme Angers , je vous assure que ce n’est pas forcement évident ..
    @jean eudes gannat la photo est disponible ici : http://www.angersmag.info/photo/art/default/5249293-7833752.jpg?v=1361389191

  3. Aeterna

    Pourquoi utiliser le terme “salafiste”? Ok, la bataille se mène aussi en terme de vocabulaire, mais ce ne sont pas des salafistes. “Terroriste” parce qu’ils jouent sur la peur et terrorisent les honnêtes gens, oui, ça me paraît plus adapté.
    [Salafistes parce qu’ils s’érigent en police du comportement. Dans les territoires musulmans, les salafistes viennent fermer les boutiques qui ne respectent pas la loi islamiste. Il y a de cela chez les LGBT. MJ]

  4. Aeterna

    Oui, mais les salafistes sont musulmans, pas les lgbt. Je comprends bien l’esprit, mais le mot me heurte à chaque fois.
    Vous savez il y a beaucoup de gens qui ont peur, peur de manifester parce qu’ils cherchent un emploi ou en ont un qu’ils ne veulent pas perdre. Peur de parler, peur de tracter (je ne les juge, j’ai peur aussi). C’est pourquoi le mot “terroriste” me paraît plus adéquat.
    Bien à vous et merci pour votre travail.
    [Le terroriste tue généralement. La critique vaut aussi.
    Mais en effet, je crois que lobby LGBT veut faire peur. Alors appelons le salafiste ou terroriste. MJ]

  5. Gisèle

    Le lobby LGBT Angevin est terrible je le confirme .
    Il a même , comme le font certaines sectes , réussi à couper totalement un homme homosexuel de sa famille , à le monter au point d’assigner sa propre mère au tribunal en manipulant le procureur de la République et de l’aider à arracher son petit garçon à la maman par le même moyen .

Laisser un commentaire