Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Ambiance de fin de règne à LREM (suite)

Ambiance de fin de règne à LREM (suite)

Les municipales à Biarritz ont failli voir s’affronter….deux ministres du gouvernement l’un contre l’autre. Il a fallu que ce soit le président de la république qui s’en mêle  :

Le ministre de l’Agriculture, Didier Guillaume, et le secrétaire d’Etat au Tourisme et au Commerce extérieur, Jean-Baptiste Lemoyne, renoncent tous les deux à se présenter aux municipales à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques), annonce l’Elysée mercredi 29 janvier. Cette décision met fin à la situation conflictuelle crée par les candidatures rivales de ces deux membres du gouvernement. Le ministre de l’Agriculture présentait dans la ville basque une liste concurrente de celle du maire sortant Michel Veunac, sur laquelle se présentait Jean-Baptiste Lemoyne.

Partager cet article

4 commentaires

  1. Hilarant !
    LREM se voit avec des scores si importants au point de présenter 2 listes ?

  2. 😁😅😂🤣🥳🧨🎇✨🎆
    En d’autres termes et comme disent les jeunes : MdR.
    Biarritz n’a-t-il pas été le théâtre d’une certaine affaire du Crédit Municipal sous la direction de Stavisky (M. Alexandre) dans les années 30 ?…

  3. Lrem ou la deroute annoncée ; mieux vaut mettre personne plutot que de se prendre une defaite qui ferait horreur à Soros , Attali aux membres du Bilderberg et plus globalement aux loges qui joueront leur role bien huilé de victimes des populistes.

Publier une réponse