Bannière Salon Beige

Partager cet article

Bioéthique

Alors qu’un Français sur 3 renonce à se soigner pour des raisons financières, la PMA sera remboursée par la Sécurité sociale

Alors qu’un Français sur 3 renonce à se soigner pour des raisons financières, la PMA sera remboursée par la Sécurité sociale

Partager cet article

6 commentaires

  1. Ça va bientôt faire six ans que je mets en commentaire sur le Salon Beige que PMA et GPA seront remboursées par la sécu.
    C’est la seule “avancée”que peuvent proposer les “progressistes”.

  2. Et bien sûr, la gauche (qui se fait appeler droite) n’y changera rien.

  3. courte échelle aux copains qui se sont engouffrés dans ce business, c’est beau la politique

  4. C’est remboursé par la “sécu”: quelle est la maladie que cet acte soigne? à quel handicap cet acte apporte-t-il un soulagement? Une infertilité? médicalement constatée? une maladie mentale?

  5. Existe t’il une procedure judiciaire contre l’Etat pour detournements des cotisations sociales santé au profit de personnes qui ne sont pas malades ?
    Je me demande si des plaintes deposees au Tribunal venant d’une immense majorite de Francais pour toutes les malversation de detournement des impots de leur fin, ne serait pas la solution plutot que les manifestations?
    Je repose donc la question a transmettre aux hommes de loi ,
    Quelle procedure faut t’il suivre pour porter plainte contre l’Etzt pour detournement d’Argent public.?

  6. les gueux qui ont travaillé et cotisés sont remboursés au lance pierre, les étrangers en situation irrégulière ont tout gratuitement!
    si les dix millions de pauvres y pensaient au lieu de s”abstenir

Publier une réponse