Bannière Salon Beige

Partager cet article

Immigration

Alors qu’ils veulent dissoudre Génération Identitaire, un gérant de centre d’accueil a été poignardé à mort par un immigré

Alors qu’ils veulent dissoudre Génération Identitaire, un gérant de centre d’accueil a été poignardé à mort par un immigré

La gauche dira-t-elle que c’est la faute de Génération identitaire, qui a laissé passer ce migrant ?…

En 2015, François Bayrou, maire de Pau, déclarait fièrement à propos des immigrés : “Pau est une des villes qui fait le plus”.

Le chef de service de la structure qui gère le CADA (centre d’accueil pour demandeurs d’asile), est décédé après plusieurs coups de couteau dont un porté à la gorge. Le coup aurait été porté par un réfugié soudanais hébergé sur place depuis plusieurs années. Il a été interpellé juste après les faits en fin de matinée ce vendredi. L’auteur présumé venait d’apprendre que sa demande d’asile lui était refusée. Âgé d’une trentaine d’année, il est déjà connu de la justice pour des faits de violences. Il sortait de prison…

Mais comme dirait le ministre de la Justice, la France n’est pas un coupe-gorge…

Partager cet article

13 commentaires

  1. C’est certain c’est la faute de Génération identitaire, qui a laissé passer ce migrant !

  2. Encore “une chance pour la France ” qui, de plus, sortait de prison. Darmanin, pourquoi tu tousses ?

  3. “Pau est une des villes qui fait le plus”
    Ce n’est manifestement pas assez, pour ce clando à qui l’asile avait été refusé. Il s’est vengé sur ce pauvre responsable de centre d’accueil…

  4. Il est cocasse de constater que ces assassins, venus d’Afrique dans leur majorité, utilisent essentiellement des armes blanches : est-ce un souci du contraste ou un indice supplémentaire de manifestement du racisme qui n existe pas ?

  5. Et apres, on va vous parler de la sagesse musulmane ; celle qui date des siècles sauvages où on ne peut user du terme de civilisation .

  6. « Pau est une des villes qui fait le plus » ?

    François Bayrou, maire de pas de Pau !

  7. Et pendant ce temps, Marine Le Pen interdit aux cadres du RN de participer à la manifestation que Génération identitaire organise demain, samedi 20 février, à 14 heures, à Paris, place Denfert-Rochereau .
    Si les cadres du RN ne sont pas autorisés à s’y rendre, je leur signale qu’ils seront masqués, comme tout le monde, et qu’ils ne risquent pas de se fait virer du RN .
    Quant aux simples militants et base du RN et à leurs électeurs qu’ils viennent en masse!

    • L’interdiction faite par MLP de participer à cette manifestation est incompréhensible pour moi. Moi pas comprendre! Quelqu’un peut-il me donner une bonne raison à cette interdiction??

      • Elle fait parti du systéme.

        • Depuis un an, on ne l entend pas , une sorte d opposition trés trés controlée . Elle se reserve peut-être pour 2022 sauf qu il y a des chances qu il n y ait pas d élection et s il y en a , avec les machines Dominion , c est micron qui passera ou l égérie d atila , Audrey Tcherkov.

  8. Tiens, c’est curieux, il ne s’agit pas d’un couteau d’où cette fois-ci, on dirait qu’il y avait un homme du côté du manche (c’est le cas de le dire)

  9. Un fait divers de plus dans la France envahie et laisser pour compte ! En toute honnêteté, cela me laisse indifférent, car cet homme était directeur d’un centre pour accueillir les clandestins ! La complicité morale intellectuelle et physique se paye, non ?

Publier une réponse