Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Alliance Royale invite à une cérémonie place de la Concorde

Alliance Royale invite à une cérémonie place de la Concorde

Communiqué de l’Alliance Royale :

« L’Alliance royale invite les Français à se réunir nombreux le 21 janvier 2021 à 10 heures, place de la Concorde à Paris, pour un hommage au roi-martyr Louis XVI, assassiné à 38 ans par les Révolutionnaires. Ceux qui le souhaitent pourront ensuite rejoindre la basilique cathédrale Saint-Denis, nécropole des rois de France, pour une messe commémorative à midi. »

Partager cet article

9 commentaires

  1. Le Roy est mort, vive le Roy !

  2. La rep ne se réjouit que dans le sang . Prions pour l.ame de notre bon Roi Louis le seizième.

  3. Je suis tellement triste de ne pouvoir y aller, je suis de tout coeur avec tous ceux qui seront a la Concorde, et ensuite à St Denis ou à la Chapelle Expiatoire bd Haussmann pour rendre Hommage a Notre Bon Roi Louis XVI régicidé abominablement parce qu’il preparait des reformes pour améliorer considérablement les conditions de travail de toute la partie de Ses peuples de France qui avaient quitté leurs campagne pour venir travailler aux sein des Industries naissantes depuis la la fin de la 1e moitie du 18e siecle qui n’était pas régi par le systeme corporatif qui apportait des sécurités d »entraides a l’interieur de chaque corporation qui n’existaient pas dans le systeme industriel
    Il préparait en Son Conseil la création de mutuelles de protection qui ont d’ailleurs été crees en Louisiane apres la guerre de 1940 sur son modèle, 2 siecles plus tard et fonctionnent bien. En France les mutuelles corporatives (syndicales) permises a partir des lois associatives de 1905, étaient également mieux gérées jusqu’à ce qu’elles subissent un alignement de spoliation déguisée par la Securite sociale d’Etat, pour diminuer ses propres déficits.
    Il n’y avait pas que cela qui faisait détester 3anotre bon Roi par les financiers, Sa relance de la Marine, ses projets de reconq
    -quêtes des terres royales Francaises d’Amerique et aussi ses reprises diplomatiques prévues avec les royautés de l’Inde.etc…
    Sa Tres Grande Foi Catholique qui faisait de lui un Roi très juste et aimant Son peuple qui avait su prendre immediatement , a la suite de la disette de la fin de l’hiver au printemps 1784 a cause des mauvaises recoltes de 1783, au niveau de l’État des mesures de réserve du 5e des recoltes/ an dans des silos dont il ordonna la Contruction à controleurs généraux du Royaume. Et je passe sur toutes ses réformes qui si on l’avait laisser regner aurait fait gagner a la France, une tres grande avance technologique et également dans toutes les autres diciplines .Notre Bon Roi Louis XVI avait un esprit remarquable de synthese dans la comprehension des avancees scientifiques et avait une vision de 2 siecles d’avance sur son entourage et ses contemporains. Et un grand desir de laisser a son fils aine un pays en meilleur etat qu’il ne l’avait trouvé. Le futur Louis XVII aurait pu devenir un grand Roi en recevant l’education de Son Père.
    Vive Notre Roi défunt Louis XVI mort en odeur de Sainteté. Prions le Seigneur de , par Lui, faire un miracle : Sauver Son Royaume de France tellement déchu.

  4. Merci, madame Chantal de THOURY.
    En vrai scientifique, le Roi Louis XVI se passionnait pour les découvertes et inventions. Ainsi il finançait l ‘expédition de M. de La Pérouse, dont il se préoccupait avant d’aller à l ‘échafaud :  » A-t-on des nouvelles de Monsieur de la Pérouse ?  » demanda a-t-il ? « . il Il fut le premier vacciné de France. Au Roi Louis XVI, les sciences et les techniques, à la Reine Marie Antoinette les arts et les lettres car elle fut un véritable Ministre de la Culture  » . Le  » Style Marie Antoinette « , c’est elle.
    Pensées, fidélité, prières et recueillement.
    En associant le Marquis de la Rouerie, chef de la Conjuration bretonne, qui mourut d’apprendre la mort du Roi, alors qu ‘il était traqué en forêt de Fougères.

  5. Son assassinat avait été programmé dès 1786 par les francs-maçons, artisans de la Révolution.

  6. J’espère qu’il sera un jour reconnu comme martyr. il suffit de lire son testament pour comprendre sa foi profonde et son désir de bien pour son peuple. Quelle hauteur de vue et quel courage devant la mort.
    J’attends avec impatience le retour du Roi. Pour cela il faudra d’abord que la France se convertisse car la république est le suppôt de satan.
    A sa mort la France était à la fois le pays le plus peuplé et le plus puissant d’Europe. La jalousie des godions l’a renversé.

  7. Il faut signaler que CNEWS, dans l’émission « l’heure des pros » ce matin du 21 janvier, a diffusé quelques images en direct de cette cérémonie. Je ne crois pas qu’aucune autre chaîne ait fait cela.

Publier une réponse