Bannière Salon Beige

Partager cet article

Europe : politique / France : L'Islam en France / France : Politique en France / Immigration

Allemagne : “Pour lutter contre la radicalisation des musulmans, il faut leur offrir une ville !”

Cette prise de position très surprenante vient de Kurt Edler, membre actif du Parti des Verts en Allemagne. Disponible sur plusieurs sites en langue anglaise (ici et ici) ou allemande (ici) et même sur youtube (ici), seul ce site français l'a reprise pour l'instant. Voici une traduction d'une partie de l'article : 

"Un expert en salafisme d'extrême gauche a suggéré que, l'Allemagne n'ayant pas de réelle culture, les Syriens devraient être autorisés à avoir leur propre ville dans une région comme Vorpommen, par exemple, plutôt que d'être forcés à s'intégrer dans la société allemande (…) 

Monsieur Edler admet qu’après la tentative à l’explosif à Leipzig et autres attaques terroristes à Wurzburg et ailleurs en Allemagne, l’islamisme est officiellement installé en Allemagne, et que le peuple indigène s’est complètement désintégré. Il n’y a plus de culture dominante, mais différents mode de vie."

Il faut noter que cette prise de position rejoint parfaitement les révélations de Philippe de Villiers qui annonce que les politiques français préparent en secret la partition du territoire français au bénéfice de communautés musulmanes. Il s'appuie pour cela sur la lecture d'un rapport du renseignement français et sur les propos de François Hollande rapportés par deux journalistes :

"La classe politique française, en tous cas une partie d'entre elle, se prépare à signer, le jour venu, un nouvel édit de Nantes, au terme duquel il y aura une grande concession territoriale, avec une partition du territoire français, où il y aura des bouts de France qui seront soumis à la charia."

Partager cet article

25 commentaires

  1. effrayant !
    un jour tous ces judas auront des comptes à rendre. la classe politique actuelle est la digne héritière de celle qui vota les pleins pouvoirs au Mal Pétain en 1940. a la différence qu’en 1940, le Mal Pétain voulait sauver la France, alors que l’islam veut l’asservir et faire de la France une terre d’islam.
    honte à eux !

  2. Il est bien timide ce vert : une ville seulement !
    En Inde, les Anglais ont fait beaucoup plus fort : ils leur ont offert deux pays : le Pakistan et le Bangladesh.
    On connaît le résultat : deux pays totalement radicalisés, avec des musulmans qui continuent à sévir en Inde !
    Encore un type qui ne sait pas tirer les leçons de l’Histoire ni connaître l’islam.
    Ce n’est pas une ville qu’ils veulent, ni deux, ni trois pays entiers, ni même toute l’Europe : ils veulent le monde !
    A moins qu’il ne soit lui-même mahométan in petto et adepte de la taqiya (et donc à terme pour l’esclavage des femmes) ?

  3. “l’Allemagne n’ayant pas de réelle culture” ?
    Il fallait l’oser, celle-là.
    Ce qui ne fait que souligner l’urgence de réaffirmer sa propre culture et confirme d’autres propos tenus – notamment – par le même Philippe de Villiers : l’Europe devient culturellement vide et la nature, qui a horreur du vide, remplacera ce vide par l’islam et la charia.
    C’est bien pourquoi Le salon beige et les autres sont indispensables !! Merci à vous.

  4. Devant la recrudescence des agressions contre des Français en France, les Français ont le droit de pouvoir se défendre, eux et leur famille. Les forces de l’ordre ne pouvant être partout, il est devenu obligatoire pour chaque Français d’assurer sa propre sécurité.
    Pétition à signer :
    http://www.mesopinions.com/petition/social/autorisation-port-arme-citoyens-francais/24901
    Avant de devoir signer sous la menace, son changement de religion.

  5. Il y a eu les même propositions pour la Suède ; ça semble être l’un des paliers nécessaires à la disparition de toute frontière nationale.

  6. Et les personnes de ces territoires qui ne voudront pas être soumises à la charia, je suppose qu’on leur proposera un logement ailleurs et un autre emploi. Si elles sont propriétaires, il faudrait qu’elles vendent, le prix du marché immobilier sera-t-il le même que celui des territoires non soumis à la charia? Ou bien l’Etat devra-t-il les indemniser en cas de perte d’argent? Retrouveront-elles un emploi équivalent? Idem pour les personnes désirant rejoindre un territoire soumis à la charia.
    les brillants cerveaux qui ont trouvé cette “solution”, ont-ils pensé à la complexité de ces problèmes?

  7. Céder une ville, c’est un début…pour leur conquête!
    Comme disait Philippe de Villiers, “le territoire appartient (ensuite) à celui qui l’occupe”.

  8. Il y a un site internet aux USA qui fait fureur. Il demande que “Hillary Clinton soit jugée et aille en prison”.
    Les citoyens Français doivent aujourd’hui s’emparer des forfaitures de nos chefs d’Etat puisque nos chefs militaires sont devenues incapables de le faire.
    ILS DOIVENT ALLER EN PRISON. ILS DOIVENT ETRE JUGES !

  9. “La France sera mahomète…”
    Prophéties de Marie Julie Jahenny, stigmatisée bretonne.

  10. C’est charmant. Décidément une situation à la Jeanne d’Arc… partition du territoire, groupes de Français ouvrant les bras à l’envahisseur… vraiment charmant.
    Ah bon l’Allemagne n’a pas de culture? Qu’est-ce qu’on fait fumer à nos “élites” européennes dans leurs grandes écoles pour qu’ils croient sincèrement des trucs pareils???
    Ah oui c’est que Beethoven, Bach, par exemple, ou Goethe, Schiller, c’est du passé, c’est rien, il n’y a pas d’âme allemande pas vrai? Ils ont cette idée folle que c’est en refusant l’idée d’une âme allemande, d’une âme française, etc, qu’on aura la paix – ou que la guerre vient de l’existence de nations et de frontières. Ce qui est faux.
    Ils ont aussi probablement dans l’idée que ce qui a marché au Kosovo et ailleurs en Europe ces dernières années pourraient marcher un peu partout, pourquoi pas? Après avoir éclaté, déchiré, sabordé, la culture propre des nations, fait penser à tout un chacun que tout se vaut, que la terre n’a aucun “sens”, aucun prix, que le sang des Français qui ont irrigué la nôtre ne vaut rien, puisque les morts sont bien morts et qu’on ne leur doit rien dans leur monde sans Dieu, eh bien alors, on peut indifféremment faire ce qu’on l’on veut, donner aux Musulmans les terres chantées par Pétrarque ou par Frédéric Mistral, après tout… pourquoi pas?
    Puisque le passé n’existe plus. La terre, les ancêtres, les familles, non plus. Du moins pour nous. Après avoir déraciné un arbre pluri millénaire, il ne reste plus qu’à le débiter en morceaux, pas vrai? et à en faire un bon feu?

  11. Depuis le temps que l’on nous prévient ….. mais non ce n’est pas possible…. pas chez nous etc etc…..
    Le grand remplacement n’est pas pour dans 20 ans ! il est pour demain !!!!!! puisqu’il est déjà commencé !
    Il est déjà trop tard.

  12. Cela s’appelle la colonisation d’un territoire. La partition des pays comme la France est l’issue fatale à l’immigration de masse. A la différence de la proposition des comploteurs le plus réaliste est de réunir dans un même territoire les Européens qui souhaitent cette immigration et les immigrés extra européens: donc tout l’électorat UMPS en plus de tout l’électorat dit de gauche. Il n’y a pas d’autre solution car pourquoi les citoyens ne vivraient-ils pas avec ceux avec lesquels ils ont le plus d’affinités? Il y aurait d’ailleurs ainsi des millions de chrétiens vivant en osmose avec leurs frères musulmans ou autres.
    Cela s’appelle la démocratie et l’autodétermination.
    Cela ne devrait pas poser trop de problèmes géo administratifs en comparaison par ex du découpage en régions dessiné par des immigrés du parlement.

  13. Cela n’en sera que plus naturel quand la terre va les engloutir tous :
    “Et de sa gueule, le serpent (les autorités morales: pape François et humanitaires) lança de l’eau comme un fleuve (les migrants musulmans) derrière la femme (L’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule. (Apocalypse 12:15-16)
    « Quand l’ennemi viendra comme un fleuve (les migrants), L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite.
    Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)
    « Laisse d’abord les enfants se rassasier ; car il n’est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. » (Marc 7-26)
    Donc priorité aux ressortissants français de France.

  14. En d’autres temps cet individu aurait été jugé pour haute trahison et intelligence avec l’ennemie.

  15. Pas de culture allemande ?
    Et Beethoven, et Schumann, et Brahms, etc. !
    Quel cuistre !

  16. Utilisons des cochons partout où cela est nécessaire…plutôt que brûler des centres de vacances qui doivent servir pour nos enfants l’été prochain.
    De plus cela coûtera moins cher, assurance, réparation…
    Ces gens là seront ils partis? Ou vont ils brûler les lieux comme à Calais?

  17. “… Assurément, il subsistera ce qu’on appelle en ethnologie des isolats, de puissantes minorités, peut-être une vingtaine de millions de Français – et pas nécessairement de race blanche – qui parleront encore notre langue dans son intégrité à peu près sauvée et s’obstineront à rester conscients de notre culture et de notre histoire telles qu’elles nous ont été transmises de génération en génération.
    Cela ne leur sera pas facile.
    Face aux différentes «
    communautés » […], il s’agira d’une communauté de la pérennité française.
    […]
    Cela ne plaira pas.
    Le clash surviendra à un moment ou à un autre, la mise au pas de ces récalcitrants par des moyens démocratiquement légaux, coercitifs, appropriés et
    musclés…”
    Nous y sommes.
    Extrait de la préface à l’édition de 2011 du livre de Jean Raspail « Le Camp des Saints »

  18. Dans quelques décennies, les populations européennes vont finir comme les malheureux amérindiens : parqués dans des réserves !
    En France, on les reconnaîtra facilement ces réserves, car elles arboreront le drapeau bleu-blanc-rouge, on y traversera les rues dans les clous prévus pour cela, et où papa sera marié avec maman !
    Les envahisseurs, eux, auront un drapeau où se mélange déjà le noir, le vert, le rouge sanglant et l’arc en ciel, avec comme ornements les logos de la presse aux ordres…
    Vivent les indiens d’Amérique et d’Europe !

  19. Au secours Saint Michel !

  20. La guerre civile et la guerre tout court sont annoncées à La Salette ( sauf conversion, ce qui ne se fait pas, le clergé est politisé mais néglige de parler des Fins dernières de l’Homme, ce qui est un crime contre les âmes).
    Saint Remy avait annoncé que la France serait Toujours punie en cas de fautes graves.
    L’invasion….les hommes sécheront de frayeur dans le fracas de la mer et des Flots ( humains) (Eschatologie).
    Sans retour à Dieu, ici nous ne faisons que du blabla…alors tous au ROSAIRE !

  21. Pourquoi tant de petits gars sont ” morts pour la France ” ???
    Oui ! POURQUOI ???

  22. Cela s’appelle des colonies.
    Les occupants des colons, et les territoires sont dits territoires occupés.
    L’administration de ces territoires sera confiés a qui?
    Ce n’est plus la libanisation, mais l’israelisation de la France.

  23. Plusieurs « romans » sont paru depuis des années nous alertant du risque de partition de la France, de l’Europe serait plus juste vue les événements actuels, à la suite d’une guerre civile, le début commencera-t-il dans un autre pays d’Europe ? Soyez prés à rester français !
    L’arrivée de migrants musulmans a été prévue par Houari Boumediene en 1974 à la tribune de l’ONU : des populations du sud viendront au nord et pas comme touristes. (en très résumé)

  24. On commence à voir des citoyens allemands “emigrer” en Hongrie.

  25. Très bien ODE ,le seul passé pour eux débute en mai 1968 et l’Histoire qu’ils se souvienne est dans les slips ,ce que De Gaulle a traiter de chienlit , aujourd’hui il nous faut secouer nos sandales et prier pour la FRANCE .

Publier une réponse