Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Alexandra Henrion-Caude magistrale face à un médecin qui veut imposer le « vaccin » à tous le monde

Alexandra Henrion-Caude magistrale face à un médecin qui veut imposer le « vaccin » à tous le monde

Partager cet article

21 commentaires

  1. Les Docteurs Frankenstein sont de sorties. Une vraie meute!!!

  2. Pauvre médecin avec son masque ridicule tel un vulgaire zombie paniquard masqué. Il est grotesque…..

    Ces gens sont de parfaits abrutis

  3. Et tout va aller très bien…..

  4. C’est la premiere que je vois Alexandra Henrion-Caude, invitée sur un media grand public, elle est effectivement trop brillante face a la nullité des médecins de plateaux TV. Il faut reconnaître a M. Morandini d’être un des seuls animateurs Tele a inviter des gens de grande valeur, ce qui est courageux

  5. Grimaldi bien énervé face aux arguments bétons d une tres grande dame et ridicule avec sa muselière qui glissait tout le temps , d ailleurs agaçant à regarder. Il a fini en pls car il ne developpait aucun sens commun, aucun sens medical avéré , toujours dans le flou , completement soumis à l ideologie mondialiste.

  6. Ces médecins soit incompétents, soit achetés par les laboratoires, sont insupportables.
    C’est effrayant de voir le nombre qu’ils sont.

    Non seulement ce n’est pas un vaccin mais ces apprentis sorciers font de la manipulation génétique sans aucune sécurité…

  7. mais s’il veut se faire vacciner avec les saloperies qu’ils ont inventées, mais qu’il y aille 4 fois par jour si ça lui plaît mais qu’il arrête d’em… le peuple avec sa débilité patente

  8. Même les enfants ont compris et c’est douloureux
    https://twitter.com/i/status/1331744130272288768

  9. le fait que l’impact génétique ne soit pas évalué me parait très grave : notre génome ne pourrait-il pas être modifié, avec transmission possible aux descendants ???

    • Les vaccins ne sont pas soumis à des études d’innocuité comme les médicaments…

      N’importe qui peut mettre absolument n’importe quoi dans le flacon et vous l’injecter !

      • je précise ma question : ADN ou ARN ? CE n’est pas la même chose. Seul l’ADN est transmis à la génération suivante.

        • Pas tout à fait. Si cet ARN est autoréplicatif, et qu’il passe dans les gamètes, il peut être transmis à la descendance. Je ne sais pas si cet ARN pourrait être transmis aux gamètes. Si tel était le cas, il resterait à savoir quelles seraient les conséquences sur l’enfant. Je me pose une question en tant que biologiste (mais pas spécialiste): la protéine ainsi produite à partir des ARN ne risquerait-elle pas d’être reconnue comme faisant partie du soi et donc entraîner chez l’enfant non pas une protection contre le virus, mais au contraire une sensibilité accrue à celui-ci puisque l’anticorps dirigé contre la protéine objet du vaccin ne pourrait plus être produit? Simple question à poser à des spécialistes.

        • C’est l’ARN mais ce n’est pas si simple que vous le dites car l’ARN apporte des informations à l’ADN…

          Pour être clair leur vaccin c’est un peu comme lâcher des frelons dans une pièce bondée de monde afin qu’ils aillent butiner une fleur dans un soliflor posé sur une commode

        • il semblerait d’après A.Henrion-Caude, qu’il ne s’agisse que de l’ARN, mais avec des conséquences multiformes et non maîtrisables.

    • Dès lors que le « vaccin » est, en réalité, un processus destiné à modifier le code génétique, les personnes traitées seront des OGM dont le patrimoine se transmettra à leurs descendants (si on en profite pas, comme en Afrique, pour stériliser en vue de réduire une population estimée trop nombreuse).
      On réussira ainsi ce que le pognon de dingue extorqué par le téléthon annuel n’a pas réussi à faire depuis qu’il existe.
      Et l’impact des modifications du génôme humain n’a jamais été étudié, exception faite dans « Le meilleur des mondes « …

      • NON ,Jacquel,le vaccinl n’est pas « destiné à modifier » le code génétique porté par l’ADN, mais ses effets seraient multiformes , donc une rétroaction sur le code génétique n’est pas exclue a priori du fait de la proximité entre l’ARN et l’ADN, mais là je suis incompétent et c’est une affaire de spécialistes.

  10. Grimaldi grimaçant derrière son masque et habillé pour les 5 hivers à venir.
    🤣🤣🤣

  11. Outre le danger pour la santé de telles modifications génétiques artificielles, il semblerait que l’on peut voir, en creux, que de ne pas manipuler l’Homme dans son essence soit une loi divine. En témoigne le chapitre premier de la Genèse où l’expression: « selon leur (son) espèce » en ce qui concerne les êtres vivants que Dieu crée, apparaît 8 FOIS sur 31 VERSETS dont 3 fois dans le seul verset 25 : « Dieu fit les bêtes sauvages selon leur espèce (génome), les bestiaux selon leur espèce (génome) et toutes les bestioles du sol selon leur espèce (génome), et Dieu vit que cela était bon» ( Nous pouvons nous inclure parmi les espèces, la nôtre étant sacrée d’entre toutes.) L’insistance est immense!
    Ainsi, EN PLUS d’être irresponsable (le mot est si faible!) de se lancer dans une telle frénésie génético-mammoniquement-ultrajuteuse, il est à craindre que soit fabriquée une abomination de plus devant Dieu.

    MAIS Jésus nous a dit « Courage, j’ai vaincu le Monde ». Prions, espérons, et agissons!

  12. la Pitié-Salpétrière est un repaire de pourris totals.

  13. La Provence me dit qu’il y aura cinq tranches successives de vaccinables :
    1) les vieux des Ehpad
    2) les vieux non Ehpad et des professionnels de santé
    3) enseignants et policiers
    4) commerçants
    5) tous les autres de plus de 18 ans et sans comorbidité.
    Je n’arrive pas à savoir si les asymptomatiques testés négatifs seront vaccinables.
    Je crois comprendre que les super résultats annoncés (95% de gens « guéris ») incluent le fait qu’en majorité les gens infectés guérissent tout seuls.
    Je ne vois pas bien la différence entre un ARN covidisé et un Covid atténué.
    De toutes façons, ce Covid 19 est une vacherie antinaturelle, et le professeur Montagnier a probablement raison de ne pas croire à la vampirisation des pangolins. Le responsable serait plutôt un professeur Dracula (ou Dra Ku Lah ?) pas forcément d’origine carpathique.
    Je suis volontaire pour me faire vacciner, dans la catégorie placebo randomisée en aveugle.
    Merci de votre compréhension.

  14. De plus cette saloperie contient des cellules d’enfants avortés !!!! rien que cela donc pour un catholique hors de question de se faire vacciner ! Mgr Vigano l’a très bien expliqué ! et puis quoi ? de toutes manières les kill gates et autres soros veulent diminuer les gens de la planète avec quels moyens ? faire peur donc terroriser les peuples pour les obliger à se faire IMPLANTER une nano puce qui aura pour mission de rassembler des informations … plus de passeport, ni C.I. plus de carte bleue, etc…. bienvenue dans le monde « soleil vert » !!!! bien que le glandu de service insiste pour dire que ce ne sera pas obligatoire il faut de toute façon se dire que lorsque glandu 1er dit blanc il fait noir !!!!! pas obligatoire mon oeil mais tout est déjà bien organisé dans leur plandémie : d’abord les maisons de retraite, ensuite les personnels soignants, après ceux qui ont entre 65 et 74 ans et après ceux de la classe en-dessous sans oublier bien évidemment ceux qui ont déjà le malheur d’avoir un cancer ou fait un AVC à ceux là ils appellent cela la co morbidité bon et puis après les jeunes….. donc ils ont pensé à tout et ceci au printemps (d’ailleurs glandu 1er avait dit : il faut penser printemps) fermer la parenthèse.
    Quand je vois ce que je vois et que j’entends ce que j’entends je suis content de penser ce que je pense. F. Raynaud

Publier une réponse