Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Alain Juppé appelle à voter PS

dans les six cantons de Gironde où se déroulera un duel FN/PS au deuxième tour des cantonales

Partager cet article

23 commentaires

  1. Ce n’est pas étonnant il a hérité de tous les préjugés de l’ère Chirac .
    Les temps changent et le boomerang pourrait bien lui revenir en pleine figure .

  2. Au moins, il a une qualité : il n’est pas rancunier, puisqu’il a été battu par une socialiste aux dernières élections législatives, si je ne me trompe pas !
    Quant à espérer une ouverture à droite de la part du PS, en cas de victoire (probable) aux prochaines élections nationales, il peut toujours réver !

  3. Quand j’entends Roselyne Bachelot et Alain Juppé proner le vote contre le FN, j’ai la même réaction que lorsque les gauchos ont fait passer à la radio le message que ceux qui voulaient defiler contre le PACs regardent à coté de qui ils défilaient.(sous entendu, certaines personalités FN venues à titre privé). Je suis poussé à faire le contraire de ce que demande la thuriféraire de la revolution sexuelle (soeur jumelle de Martien Aubry)et Mr le menteur manipulateur de service (voir son interpretation du sacrifice de Shavvaz Bathy). De quel droit ces gens s’autorisent ils à nous donner des consignes de pensées. Je ne prends les miennes qu’auprés du Tabernacle où, comme Saint Jean Marie Vianney,J’avise mon Seigneur et il m’avise.

  4. je ne comprends pas??? un parti de droite qui appelle à voter à gauche?????

  5. @ODE,
    c’est pourtant simple : l’UMP n’est PAS un parti de droite.
    CQFD.

  6. quand on monte au cocotier ,il est préférable de ne pas avoir le caleçon brenneux…
    si je ne m’abuse,le sieur Juppé est parti se refaire une virginité pendant un an au Canada,il n’y a pas si longtemps ,suite à une “affaire” à la mairie de Paris qui l’avait laissé inéligible quelque temps!
    Il est revenu le temps de la morale et de démontrer la justesse de l’appellation:”UMPS”

  7. détruire les nations, dont la France , pour instaurer un gouvernement mondial:sarko, juppe,cope,…et tous les autres même combat.Tous au service de la banque des copains apatrides…

  8. Quand on est pourri, il est difficile de changer, aprés plusieurs affaires douteuses, voilà maintenant qu’il demande à voter socialiste, face au seul parti digne de notre France.
    Et dire que ce type est ministre ……..!!!

  9. Décidément c’est un âne ce maire… Le”front républicains des anes” n’est pas mort loin de la, et les électeurs se rendront comptes de leur erreur quand effectivement l’UMP à force de compromission montrera son vrai visage de partie de gauche.
    Je suis élève en 4eme année à l’IEP de Bordeaux et ce matin évidemment cette déclaration a été fortement acclamé… je ne comprend pas que les gens ne puissent voir que ce qui est alarmant et inquiétant ce n’est pas l’élection du Front National dans plusieurs cantons mais plutôt le fait que dans une Démocratie Représentative un parti qui fait de tels résultats électoraux soit privé de représentation…. c’est vraiment effarant et ca en dit long sur le cadenassage du système par les partis soit disant de gouvernement

  10. Faut-il s’en étonner. M. JUPPE est ce politicien qui avait dit à propos de SS. Benoît XVI “Ce Pape commence à poser un problème”.
    Un groupe s’était d’ailleurs aussitôt constitué sur Face Book pour s’en indigner, à l’initiative d’un jeune prêtre (et des jeunes gens bien courageux de Bordeaux avaient accroché un calicot sur lequel était inscrit “Ce Maire commence à poser un problème”).
    Quand les gens de droite auront (enfin) compris que l’UMP et le PS ont les “mêmes valeurs” comme l’a répété récemment Mme PECRESSE, ils en déduiront qu’il n’y a aucun espoir pour la France du côté de l’UMPS dont le seul crédo, les seules “valeurs” sont celles du Grand Orient, dont un ancien Grand Maître est “Grand Aumônier de France” et plus exactement “gourou” de l’actuel Chef de l’Etat.
    Mais ce grand écart ne pourra pas se maintenir longtemps. L’UMP va exploser en plein vol, peut-être dans moins longtemps qu’il n’y paraît, et c’est ce qui pourra arriver de mieux pour la France.
    En attendant, si ces pôvres politiciens de la fausse droite s’imaginent que la gauche au pouvoir va leur donner les titres et les rentes, les places et les prébendes comme eux l’ont fait avec les socialistes, Dieu qu’ils se trompent !

  11. à votre avis, ça passe son cordon sanitaire, ou ça foire parce que les gens en ont marre ? Rappelons que Juppé est pro grosse mosquée (très instructif chapitre dans le livre de Véliocas) et pro monument sur l’esclavage.

  12. chirac n’a jamais été de droite, il l’a fait croire et d’ailleurs le pôvre ça ne lui a pas porté chance car quand on voit dans quel état de décrépitude avancé il s’est présenté au dernier au salon de l’agriculture, on n’a rien à envier aux régimes bolchevik qui maintenaient dans la naphtaline leurs camarades présidents à moitié trépassés!

  13. “Je suis le Président de tous les Français”, qu’il disait, l’autre.
    Il a oublié de rajouter : “à condition qu’ils ne me fassent pas suer et qu’ils pensent comme moi”.

  14. Paroles de planqués. Si un jour la vie devient impossible en France (pour les français de souche), eux ils auront les ressources suffisantes pour s’exiler là où bon leur semblera. En revanche, pour le petit ouvrier, ou le pauvre smicard ce sera le boat people ou le cercueil.

  15. Ce n’est pas qu’une collusion UMPS…Juppé rejoint les différentes espèces de verts, de rouges et toutes les magnifiques couleurs que forment le mélange des 2 !
    Le caca d’oie n’est pas là où certains le voient…

  16. pauvre Juppé […] .
    Et dimanche,les Français vont te montrer de quoi ils sont capables,enfin “ouste”les socialistes de gauche et de droite,libéré du système UMPS (du moins le début).

  17. Depuis qu’il est rentré du Quebec et a dit que “ce Papa commence vraiment à poser problème” Juppé a vendu son âme au diable. Et sa réintégration miraculeuse dans le milieu politique, tout blanchi de ses fautes et auréolé d’une nouvelle virginité sent la puissance franc maçonne… Je ne veux même plus lui dire bonjour dans les rues à Bordeaux, il n’a aucun intérêt, aussi creux qu’un arbre mort

  18. Le sigle UMPS est en train de devenir une triste réalité… L’appellation “socialistes de droite” fait aussi son chemin pour l’UMP…

  19. Le meilleur d’entre nous. (Chirac)
    Dans une assemblée de c… on dit le roi des c….
    Condamné, mais ministre.
    Vous voulez être membre du gouvernement, député Européen, passez par la case condamnation, autrement aucune chance.

  20. J’attends avec impatience les résultats de Dimanche soir car tous ces Messieurs oublient une chose : le vote des citoyens ne leur appartient pas et , avec le nombre de citoyens ayant envie de voter FN mais n’osant pas , il se pourrait bien que le comportement de ces “politiques ne doutant de rien” soit un déclencheur pro FN lors du passage dans l’ isoloir !!

  21. Ce ministre commence à poser problème…

  22. L’UMP a toujours aimé les socialistes.

  23. Jupon appelle à voter pour le ps ( parti salafiste ) logique
    vu les cadeaux faits à l’islam à bordeaux et ce qui prouve ump et ps sont pareils
    l’umps est réel

Publier une réponse