Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / France : Politique en France

Alain Finkielkraut : ils auraient voulu que mes agresseurs, ce soit La Manif Pour Tous

Alain Finkielkraut : ils auraient voulu que mes agresseurs, ce soit La Manif Pour Tous

Finkielkraut dénonce les propos de Marlène Schiappa : islamisme, Manif pour tous, antisémitisme, gauche bien pensante, églises profanées, parent 1 parent 2

Partager cet article

16 commentaires

  1. Bravo, et merci cher Alain Finkielkraut! Vous parlez comme nous voudrions tant que nos évêques le fissent. Comprenez-moi quand j’entends chiapa je sors mon imparfait du subjonctif et je pense à Sainte Anne.

  2. Bravo !!!

  3. Les manifestants de la Manif-pour-tous ne sont pas « d’extrême droâte ». C’est plutôt des catho-bourges bien élevés.

  4. Bravo monsieur, dommage qu’on ne vous voit pas plus souvent sur les plateaux de télé pour leur remettre les pendules à l’heure à tous ces zozos

  5. La Chiappa doit fumer de la bonne. Ça rend c.n d être franc-maçon surtout de pére en fille.

  6. Bravo Mr Finkelkraut pour votre honnêteté intellectuelle notion ignorez aujourd’hui par de pseudos philosophes et donneurs de lecons

  7. La convergence idéologique ne peut se faire que dans son pauvre cerveaux court-circuité.

  8. Merci à sivolc, Gaudete, Le forez ainsi qu’à Anne Belat, d’avoir dit en peu de mots ce que je pense ! Le pauvre M. Finkielkraut n’a pas fini d’en voir avec la gauche tarée…

  9. Monsieur le premier ministre, démissionnez Madame Schiappa : ce n’est pas parce qu’on est une femme qu’on est un aigle ! !

  10. Ce n’est pas l’idée qui est complètement folle… C’est Madame Schiappa !

  11. Idéologie = aboutissement !

  12. Non = abrutissement !!!

  13. si j’ai bien saisi les derniers mots de Finky :  »…parent1 et parent2, je trouve que c’est d’une débilité NOIRE » ; je suis écroulé de rire !
    Chia-pas, qui nous fait ch..r, va certainement déconstruire le propos et en déduire que Finky affirme que les noirs sont débiles et en conséquence qu’il est donc logiquement responsable de la traite (européenne ou arabo-musulmane, à voir ?) des dits blacks et pour l’esclavage, raciste, nazi avec plus de 6 miions de morts sur la conscience, etc, etc, …!

Publier une réponse