Tout le monde s’émeut d’une nouvelle agression à Paris dimanche dernier car la victime dit être une femme « transgenre ». Marlène Schiappa en tête. Mais pour une fois, l’agression a été filmée et est largement diffusée sur les réseaux sociaux. Et que voit-on ? Des manifestants de la Manif pour Tous ? Pas du tout : il s’agit d’une manifestation algérienne contre le pouvoir en Algérie.
Agression transphobe.
Nous sommes bien en plein @Paris, à République. ?Une honte pour notre pays. ??
Une honte pour le drapeau auquel vous pensiez faire honneur. ??@stop_homophobie
@FVauglin@ACORDEBARD@Prefet75_IDF pic.twitter.com/GbD6bBG5dt— Lyes Alouane???? (@Lyes_Alouane) 2 avril 2019
Ce serait bien que tous ces bien-pensants, qui s’émeuvent aujourd’hui et mobilisent la police et les caméras de surveillance (suspect identifié et arrêté en moins de 48 heures), s’émeuvent de la même manière pour toutes les agressions subies par les Français : 139 000 agressions en 2018, hausse de 7,5% en un an.
argonne
Vous remarquerez que toutes les personnalités politiques qui condamment l agression font silence sur le profil des agresseurs pour ne pas stigmatiser sans doute quant à leur origine et leur confession probable.
argonne
Les chansons en arabe sont à connotation sexuelle, tu es notre friandise, tu es notre sucrerie mais chut faut pas stigmatiser l identité heureuse de feu candidat Ali Juppé.
Meltoisan
Réclamons l’interdiction de manifestations avec des drapeaux étrangers en France !
Que ceux qui sont contre aillent manifester avec le drapeau Français en Algérie, en Turquie, en Arabie, …
Irishman
Les arabo-musulmans (et les juifs aussi !) sont en France l’équivalent des vaches sacrées en Inde…
Doria
Rien de nouveau concernant cette communauté. … je n en dirai pas davantage.
DUPORT
Cette agression est parfaitement normale puisqu’elle est conforme à l’Islam.
Il faut être complètement cinglé pour aller se promener comme cela au milieu d’une manifestation de musulmans…
Heureusement pour lui que ce sont des algériens imprégnés de civilisation française.
Callet
France « Info », la très malhonnête radio de service publique, a donné l’information dans son bulletin de 7h30 min. Elle a simplement omis de préciser qu’il s’agissait d’une agression dans le cadre d’une manifestation algérienne.
Cette chaîne est coutumière d’omertas et des comptes rendus tronqués à propos des évènements qui ne vont pas dans le sens de son idéologie.
DUPORT
C’est france « unFAUX »
Lansquenet
Ceci est quand même une provocation de sa part. On ne passe pas comme ça au milieu d’une manifestation elle n’était pas avec ses copines féministe ou femen ou LGBT… Ceci arrive aussi à certains catholique qui passe au milieu de manifestations du type anarcho antifa etc. Mais la silence complet des médias. Cette agression sert une nouvelle fois à vouloir faire exister et reconnaître un troisième genre dans notre société. La super classe mondiale a encore frappé. La gaystapo n’en n’a pas terminé à nous parler de transphobie. Si on pouvait avoir un Poutine pour ce genre de problème.
Faliocha
Et s’il n’avait pas été en minishort, peut-être qu’il ne se serait rien passé. Mais ça, c’est défendu de le dire…
philippe paternot
les médias aux ordres ont sciemment menti par omission , jamais a t il épé précisé que c’étaient des algériens qui ont tabassé la personne (conformément aux prescriptions coraniques ils auraient du la tuer)
les « journalistes » n’ont toutefois pas osé accuser l’ultradroite, un petit progrès donc!
Captainpat
Des Algériens peut-être mais surtout cette agression est le fait de musulman… c’est ça l’important. Dans d’autre cas, lorsque vous entendez dire dans les medias qu’un lot de viande haché est rappelé pourquoi les medias ne précisent pas que c’est de la viande Hallal ? Vous connaissez la réponse.
En effet les steaks hachés sont généralement fabriqués avec de la viande de collier. Lors de l’abattage Hallal cette partie de la carcasse est très souvent souillé par les reflux gastrique qui se produisent à ce moment-là car la bété est encore vivante et non endormi comme cela doit être dans l’abatage aux normes Européenne.
Lorsque dans les médias on nous informe de l’agissement délictueux d’un délinquant et qu’on ne cite pas son nom c’est très souvent qu’il est d’origine musulmane, c’est un fait incontestable.