Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Immigration

Affaire Merah : responsabilité collective ?

Dans un communiqué, le Parti de la France accuse :

"Il faut, une fois de plus, rappeler la lourde et dramatique responsabilité des gouvernements, des partis politiques, des ligues et associations de tous genres dans le processus de destruction de l’identité française et de l’unité nationale par l’organisation délibérée d’une immigration massive extra européenne.

Ceux qui appellent aujourd’hui à l’unité nationale sont les mêmes qui ont mené depuis 30 ans et de manière systématique des politiques de désintégration nationale. 

Le Parti de la France les accuse d’avoir créé les conditions historiques des drames d’aujourd’hui et de demain et appelle les Français, avant qu’il ne soit trop tard, à refuser la colonisation islamique de la France et de l’Europe."

Partager cet article

6 commentaires

  1. Comment faire pour “refuser la colonisation islamique” ??

  2. Sans doute une faute collective des partis et des élus en place depuis des décennies et globalement l’UMPS, avec une dite droite qui une fois au pouvoir refait la même chose que la gauche.
    Le Parti de France encourage -t-il à voter FN, parce qu’à un moment donné il faut être pragmatique et pas faire que les voix s’éparpillent au premier tour pour avoir un faux duel UMPS au deuxième tour.
    D’autant que j’entends déjà beaucoup de retraités qui voulaient déjà revoter Sarkozy et là avec la propagande sur les radios et télévisions, disent Sarkozy est le seul qui peut rassembler! Ben voyons.

  3. “la colonisation islamique” est aussi une des conséquences de la déchristianisation de la France et de l’Europe. L’islam s’empare du terrain perdu par le christianisme. Peut-être, est-ce aussi pour réveiller les consciences occidentales endormies dans le conformisme et le matérialisme ? L’affaire Merah est un réveil brutal, qui met la France et l’Europe devant une réalité incontournable, celle de l’alliance islamo-socialo-communiste.

  4. Il faut prier pour la France!

  5. Après avoir prié, ou avant ou même pendant il faut voter pour Marine Le Pen si nous voulons vraiment avoir une chance de résister à la colonisation islamique. Elle seule s’y oppose ouvertement, sans langue de bois, et sans passif politique puisqu’elle n’était pas au pouvoir.

  6. Des voix se sont élevées contre l’islamisation de la France, le politiquement correct les a traînés devant les tribunaux.
    Peut-être, maintenant va-t-on les entendre, il n’est que temps.
    Ces événements nous sont probablement envoyés d’En Haut pour nous faire réagir. Saisissons l’avertissement et souvenons-nous des centaines de morts en Algérie il n’y a pas si longtemps. Les débuts ont pu être minimisés, on connaît la suite.

Publier une réponse