Activités d’un musulman en France

Lu sur le blog d'Yves Daoudal :

"Le président de l'association qui gère la mosquée d'Orange, Abdelslam Bahiad, ses quatre fils, et plusieurs autres personnes ont été interpellés hier, soupçonnés d'avoir organisé un réseau de proxénétisme, avec filière d'immigration clandestine et blanchiment d'argent."

21 réflexions au sujet de « Activités d’un musulman en France »

  1. direlebeau

    Alors voila vous ne savez pas ce que vous voulez. On leur met la bourqua et vous nous critiquez. Alors on se dit ‘on va tout enlever et leur trouver un petit travail au poil’ et vous nous foutez en la police aux fesses. C’est pas gentil car nous on fait tout pour elle.

  2. HB

    philippe,
    Ne posez pas de questions subversives sur ces Chances pour la France!
    C’est amusant, d’après Hervé Ryssen, c’est plutôt leurs cousins qui sont dans le proxénétisme!!
    Encore une affaire de famille, sans doute!

  3. Guillaume

    @ Philippe:
    Vos conclusions n’engagent que vous. Ca n’est pas ce qui est écrit dans l’article. Qu’est-ce qui vous gêne? Qu’on ait précisé que les personnes impliquées sont en lien avec la mosquée d’Orange et un réseau d’immigration clandestine? Mais c’est le principe même du journalisme: donner des informations les plus précises possibles. Vous auriez préféré un message du style “Des gens sont soupçonnés d’avoir organisé un réseau de proxénétisme et du blanchiment d’argent.” ? Il est vrai qu’ainsi, l’information devient beaucoup plus acceptable! Vive l’autocensure!

  4. Yann H

    Eh bien tout ça m’étonnerai fort car je n’en pas entendu parler ni chez JP Pernaud, ni chez L. Ferrari et autre Lucet ….
    C’est pas bien de dire des méchancetés sur des gens qui sont même des chances pour la France. Si Si, tout le monde le dit à la télé.

  5. Honos01

    Le voile des chrétiennes protège leur virginité, alors que le voile des musulmanes dissimule bien autre chose si ce n’est l’inverse. C’est à se demander quelle place tient la chasteté dans leurs croyances, s’ils en ont jamais entendu parlé !

  6. avocat

    le problème strictement c’est le lien -titre “activités d’un musulman en France”
    et l’ennoncé des soupçons bien sur.
    Comme qui dirait “le côté comique j’critique pas mais sur le fair play y aurait à redire”
    [Fair play ? Pas de sport ici, nous sommes dans un salon. Je rapporte des faits. MJ]

  7. philippe

    Beaucoup de commentaires lus ici laisse rêveur…et dubitatif. Ce que j’ai voulu dire c’est qu’un proxénète n’est condamnable que par la faute qu’il a commise et non en fonction de son origine ethnique ou de sa fonction religieuse. Certains mafiosis de la Camora napolitaine sont des chrétiens qui vont à l’Eglise tous les Dimanches et pourtant ils pratiquent le trafic de drogue, le proxénétisme, le blanchiment d’argent sale. Que dire de la mafia russe de la Côte d’azur qui fréquente assidûment les offices??

  8. olivier

    A Philippe. Si ce genre de traffic concernait un responsable des chantiers du Cardinal, pensez vous que tous les media n’aurait pa sauté sur ‘Eglise, à pieds joints ?. Il est bien evident que même si certains se pretendent Chrétiens dans la Camora et la Mafia Russe, tout en étant ouvertement des serviteurs du diable, cela n’a aucun interet pour les media démoncratiques de leur sauter sur le dos.

  9. Frédéric-Emmanuel

    @ Philippe et Avocat: vous jouez sur les mots. Le mis en examen est un musulman de 1er plan, la crème locale de l’islam à la française, et pas un simple pratiquant comme les mafiosi cités: nous avons ici affaire à la pègre islamique.
    @ Nabulione: nous perdrions quelques bons restaurants orientaux. Ce serait regrettable mais je pense que je survivrais malgré tout.

Laisser un commentaire