Bannière Salon Beige

Partager cet article

Immigration

Accueillir des immigrés uniquement s’ils sont chrétiens

Le député-maire de Roanne Yves Nicolin (Les Républicains) s'est dit prêt à accueillir des réfugiés :

N"Ce que je souhaite c'est qu'on puisse avoir l'absolue certitude que ce ne sont pas des terroristes déguisés. C'est la raison pour laquelle demander à ce que ce soit des Chrétiens peut représenter une garantie suffisante".

"Si la France décide d'accueillir sur son sol un certain nombre de familles, et qu'elle décide de les intégrer c'est-à-dire de leur donner des papiers, la ville de Roanne pourra jouer ce rôle-là, accueillir peut-être une dizaine de familles mais à la condition qu'il soit bien question de réfugiés chrétiens qui sont persécutés parce que Chrétiens en Syrie par Daesh".

Au mois d'août, Christian Estrosi avait déclaré que des terroristes de l'Etat islamique s'infiltrent parmi les clandestins :

"Nous le savons, les services de renseignements ne cessent de nous alerter là-dessus. Je pense que l’Europe ferait mieux de prendre des mesures de fermeté, d’organisation pour endiguer les flux migratoires au sud de l’Europe avec un blocus aérien et maritime et en s’attaquant aux passeurs."

Partager cet article

19 commentaires

  1. Enfin une expression de bon sens chez un élu. Mais peut on en attendre autant chez des députés d’un autre bord bien connu.

  2. Les lois en vigueur l’étaient déjà à l’époque de la majorité UMP dont faisait partie Christian Estrosi.
    C’est son patron Nicolas Sarkozy qui a déclenché ce flux de réfugiés traversant la Méditerranée : avec la bénédiction de Christian Estrosi.
    Hypocrite & menteur

  3. Témoignages de deux syriennes en face de Frères musulmans en Australie :
    “Si vous n’êtes pas avec nous vous serez décapité” faisait savoir le principal mouvement d’opposition en Syrie depuis une quarantaine d’années. Ils voulaient supprimer le régime laïc du pays. En fait, derrière eux il y avait les USA, l’Otan et Israël… Pourquoi ? De peur que la Russie et la Chine partagent avec eux le contrôle de la mer Méditerranée ! Ainsi ont-ils casser les nouveaux accords de pipelines qui pouvaient se mettre en place en Irak, Syrie et Iran. D’où dans les médias cette propagation de la haine contre l’Iran.
    https://www.youtube.com/watch?v=-kn-DrSJ6NU
    Al Qaida comme les Frères musulmans ou Daesh sont de pures créations anglo-sionistes ! Ne jamais l’oublier !
    Sarkozy et Hollande sont donc bien des criminels ! Et ceux qui sont encore avec eux, ne devraient-ils pas avoir honte ? Autre question, comme cela se fait-il que ces deux criminels soient si attachés à la laïcité en France et si peu en Syrie ou ailleurs ?

  4. En voilà un qui va s’attirer l’ire du mrap et de sos racisme, ainsi que la dite ldh. Le problème est que ce n’est pas écrit sur la figure s’ils sont chrétiens ou islamistes.

  5. Accueillir, bon,
    mais pour combien de temps?

  6. Seulement et uniquement chrétiens et quelques yezidis. Pas de mahométans. Aucun mahométan.

  7. Tout à fait passé inaperçu pour les aveuglés qui ne veulent pas voir (ou qui ont leurs objectifs, ceux-ci bien clairs) cet article : «Pourquoi nous avons fui la Syrie» (publié le 20/08/2015), c’est dans La Dépêche du Midi, sous la plume complaisante de M. Dominique Delpiroux, journaliste gouvernemental. On y apprend que, nouveaux venus à Toulouse, Nasser, Riad Hassad, sont partis de Syrie puis ont refusé de rester en Egypte car «avec le président Morsi, ça allait… Mais avec le général Sissi, on n’était plus les bienvenus…» (et pas en Algèrie : «Le régime algérien est allié avec Bachar, personne n’a voulu nous aider ! On était jetés à la rue…» ).
    Quand on sait que Morsi c’est l’homme des commandos de Frères Musulmans qui incendiaient les églises coptes (avec les fidèles), en toute impunité, on voit quels démocrates sincères nous choisissons d’aider. Juppé nous dira qu’il faut bien étoffer sa base électorale pour 2017, certes….
    Je note que les réseaux d’accueil salafistes s’activent à Toulouse, cela n’émeut personne. Ce qui émeut c’est ce maire de Roanne qui, benoîtement, parle de ne recevoir que les victimes donc, Chrétiens, Yézidis, Chiites, Alouites ou sunnites laïcs. Les wahabbites, salafistes et autres Frères Musulmans n’ont rien à faire en France, ils seront dans leur élément au Qatar, en Arabie Saoudite ou en Turquie de M. Erdogan, à l’origine de cette horrible guerre avec Juppé, Fabius, Hollande…
    L’Europe se dessine le destin d’Alep, quintessence de la civilisation, il y a dix ans, aujourd’hui champ de ruines par la volonté des fous furieux qui nous dirigent. Dans dix ans, l’Europ sera Alep puissance 10, 100… Il a y avoir du sang et des larmes.
    Et pas de Churchill en vue, que des Daladier et des Chamberlain.

  8. À quoi va-t-il pouvoir certifier qu’ils sont chrétiens?
    En leur faisant réciter les prières chrétiennes?
    En les faisant pisser sur le coran?
    Il se dit que beaucoup de faux passeports syriens se commercialisent et que nombre de soi-disant réfugiés exhibent une croix en sautoir pour passer pour chrétiens.

  9. @ CB : sans vouloir remettre en cause la qualité de vos sources, il est cependant certain qu’exhiber une croix pour un mahométan, c’est le comble de l’abomination…

  10. A John
    Espérons que le criminel Hollande ne soit pas tenté de donner le droit de vote aux étrangers comme il le souhaitait dans son programme ! Cela serait la catastrophe ! Les anglo-sionistes pourront alors faire définitivement table rase de la civilisation chrétienne, c’est à dire celle de l’Europe ! Exactement comme ils l’ont fait en Amérique !
    https://www.youtube.com/watch?v=NyPth0yM50s
    Et ont essayé de le faire en France à partir de 1789 ! Ne pas s’étonner si la même méthode est utilisée : décapitation, antichristianisme, utilisation des Frères (maçons ou musulmans), saccage des patrimoines culturels, la fin des corporations (syndicats ), le pillage et le viol !

  11. Pour savoir si les gens sont chrétiens, il suffit qu’ils disent “Jésus-Christ est Seigneur”: ça ferait beaucoup de bien si les prétendus chrétiens, Français ou Syriens, le proclamaient à haute et intelligible voix.
    “C’est pourquoi je vous déclare que nul, s’il parle par l’Esprit de Dieu, ne dit: Jésus est anathème! et que nul ne peut dire: Jésus est le Seigneur! si ce n’est par le Saint-Esprit.”
    Saint Paul, première Epitre aux Corinthiens, 12-3

  12. La Slovaquie a montré l’exemple à suivre. Il ne faut pas un courage exceptionnel pour faire écho aux mises en garde des services de sécurité. L’opinion publique sera 100% d’accord, seuls les media se mettrons à aboyer, à braire, à (dé)blatérer, on commence à en prendre l’habitude..

  13. Dimanche justement, selon la forme extraordinaire, l’épître se terminait par cette consigne de St Paul aux Galates (6,10) : “pendant que nous en avons le temps, faisons du bien à tous, mais surtout à ceux qui partagent notre foi !”
    http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=48&Chap=6&Vers=10

  14. A Robert : certainement que Hollande fera tout pour donner aux immigrés le droit de vote. En fait il ne serait pas réélu sans eux.
    Qui peut croire qu’il en veut tant par seule compassion chrétienne ? C’est du donnant donnant : on vous donne de grasses subventions et vous votez pour nous. Ceux qui sont déjà installés chez nous l’ont bien compris.

  15. Bon courage pour faire le “tri”.

  16. Très courageux de sa part. C’est un message public très fort.
    Contrairement à ce que certains pensent, il est assez facile de trier les gens, de savoir s’ils sont chrétiens. Il faut juste avoir le courage politique de le faire.
    C’est la seule solution : nous sommes un pays chrétien, nous DEVONS accueillir les réfugiés chrétiens authentiques, et nous DEVONS refouler les musulmans, qui sont des terroristes en puissance ou déjà accomplis.

  17. Ce n’est en AUCUN CAS ce qui sera fait.
    C’est la HAUTE TRAHISON qui siège au sommet de l’État et RIEN qui puisse être favorable à la France ou aux français ne sera fait.
    Réveillez vous donc !

  18. Bien, monsieur le maire, mais lors de la signature, tâchez d’être au moins quatre personnes. Dont une pour voir si derrière son dos, le réfugié ne crois pas les doigts. Les musulmans ont le droit de mentir, c’est la “takiya”.

  19. On serait dans un état totalitaire et sous-surveillance ‘Ce qui pourrait brimer les minorités ‘ Donc en résumé faire confidences avec des ‘Ethniques’ dans des faits historiques et religieux peu nous mener à voir des réformes quelconques de ‘Réformateurs’ tells des communautés d’ailleurs dans un panorama distinctifs et ainsi à accroitre dans l’opinion publique des ‘radicaux’ quand aux modes et traditions implantés dans la vie sédentaire par des sectes venus d’ailleurs sur le plan ‘D’exilés’ en terre chrétienne telle que nous connaissons le débat sur ‘La conversion’ et la lutte sans merci contre ‘le communiste athée ‘

Publier une réponse