Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Accenture soumis au lobby LGBT

Christian Nibourel, PDG D'Accenture France, diffuse ce message (réalisé en partenariat avec Yagg) à ses salariés :

"Juin est l'occasion pour Accenture de mettre en lumière son programme Accent sur LGBT. En s'engageant dans cette démarche, Accenture favorise un environnement dans lequel tous les individus peuvent s’épanouir professionnellement. Pour mieux comprendre le rôle dans lequel s'inscrit notre entreprise, visitez dès maintenant la page Webanoo dédiée au programme Accent sur LGBT en France. Vous y trouverez le détail des actions menées, desmessages de sensibilisation au travers de dessins réalisés par un collaborateur, ainsi que le documentaire Coming In (réalisé en partenariat avec Alcatel Lucent, GDF Suez et Orange) dans lequel deux collaborateurs d'Accenture témoignent. Porté par Jean-Marie Boutin (Senior Manager), Lead LGBT France, l'ensemble de ces actions a un impact direct en interne mais influe également sur notre écosystème. Nous espérons que vous partagerez nos convictions sur la richesse qu'apportent toutes les formes des diversités à notre entreprise."

Partager cet article

7 commentaires

  1. Les chartes de diversité dans l’entreprise, ou l’art de vous dévoyer au travail, pendant qu’on s’occupe de vos enfants à l’école, heureusement il y a le foot.

  2. C’est une boîte assez surréaliste à la base, donc ça me surprend pas. Dans le sens propre du mot: hors du réel, voire opposée au réel.

  3. Le siège social de cette entreprise est à Dublin qui plus est ! Et depuis 2009 (ce n’est donc pas les socialistes qui l’ont fait fuir). Bref, en plus d’être dépravés, ces dirigeants sont fort peu patriotes !

  4. Je ne connais pas cette entreprise mais avec un pareil CV je la voue immédiatement à la poubelle
    Et oui on est comme ça contre Accenture !
    Sans oublier les Alcatel Orange et GDF toutes aussi pourries
    C’est certainement très binaire de ma part mais tout aussi binaires sont le bien et le mal
    ces sociétés sont des adeptes de la culture de mort
    On ne transige pas avec ça.

  5. Ces gens-là sont aussi l’emblème de l’ultra-capitalisme apatride. A vomir.

  6. Les “LGBT”, vous savez ces “damnés de la terre” qui pourtant sont partout dans les allées du pouvoir politico-financier qui lui a très bien compris le parti à en tirer pour renforcer son contrôle sur le personnel de l’entreprise, le politiquement correct étant un carcan qui permet d’imposer l’autocensure sur bien des sujets, la mise en place en somme du “meilleur des mondes” par ceux qui en subissent la tyrannie; et tout cela en détruisant cette société haïe par les LGBT et leur compagnons nihilistes. Que peuvent-ils demander de mieux. Bien sûr devant toutes ces folies le retournement viendra, (chasser le naturel il revient au galop) il sera certainement violent et tout le monde y perdra et pour longtemps, c’est à craindre.

  7. Il ne serait peut-être pas mauvais de rappeler à Accenture (et aussi à Alcatel Lucent, GDF Suez et Orange) que les Français ne sont pas tous homosexuels.

Publier une réponse