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Culture de mort : Idéologie du genre

ABCD de l’égalité : le gender à l’école sous un autre nom

Opération enfumage par Benoît Hamon, qui annoncera lundi le sort réservé aux "ABCD de l'égalité", lesquels ne devraient pas être reconduits sous cette forme. Les ABCD de l'égalité dans leur forme actuelle ne seraient ni généralisés ni reconduits, a indiqué une source proche du dossier. Mais l'entourage du ministre a réfuté "tout abandon de l'éducation à l'égalité fille-garçon". Elle "est prévue et elle va se faire". Une source au ministère indique :

«On ne renoncera pas à l'ambition, mais on s'apprête à en renouveler les modalités, en misant sur la formation des enseignants, en respectant leur liberté pédagogique».

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14 commentaires

  1. Ah ? Les enseignants ont une liberté pédagogique ?

  2. On aimerait bien savoir en quoi consiste la “liberté pédagogique” des enseignants, par rapport au gender!?

  3. Merci infiniment au Salon Beige de nous informer et de combattre. Ne lâchez jamais.

  4. La “liberté pédagogique” des enseignants porte, EXCLUSIVEMENT, sur la “mise en œuvre”, en aucun cas sur le contenu.
    En somme, si le programme stipule qu’il faut enseigner “j’alle, tu alles, il alle, nous allons, vous allez, ils allent”, la liberté de l’enseignant porte sur la manière de faire apprendre ça; il peut par exemple, s’il enseigne dans une classe où les élèves ont déjà appris à conjuguer le verbe aller, signaler que, depuis la circulaire du … le verbe aller, antérieurement irrégulier, est désormais régulier. Il peut aussi faire jouer ses élèves avec des étiquettes , pour établir une procédure de conjugaison, ou faire verbaliser “enlever la terminaison ER, et la remplacer par …” (ce qui permet de conjuguer correctement: j’osie, tu osies, il osie, nous osions, vous osiez, il osient … du verbe OSIER comme vous vous en doutez). Ou tout un tas d’autres façons de procéder.

  5. Bravo à Farida : première victoire.

  6. J’y vois surtout l’étonnant aveu du fait que les enseignants n’avaient pas de liberté pédagogique, et qu’il va falloir, sous la pression, faire semblant de la leur accorder… à condition qu’ils pensent comme leurs censeurs.

  7. Ils comprennent que la force, rappelez-vous les bonnets rouges ont fait reculer les gendarmes mobiles de Hollande :
    Le 14 juillet, Hollande doit avoir la honte.
    http://hollande-demission.fr/
    https://www.facebook.com/events/700123400007722/

  8. Les amis, ne boudons pas notre plaisir : cette victoire est immense et c’est à la JRE que nous la devons. Voyez, pour vous en persuader, l’hystérie actuelle des égalitaristes. Voyez Farida, systématiquement classée à l’extrême droite. Assurément, le mammouth tremble, et la faucille vacille !

  9. Quand c’est flou c’est qu’il y a un loup. Parole de socialiste.

  10. Vous ne voulez pas de ce bourrage de crâne de vos enfants ?
    Peu importe, nous allons le renommer !
    Il y a bien longtemps qu’une partie de la société veut avoir la mainmise sur l’enseignement fait à NOS enfants !
    Vous n’avez pas voulu du communisme ?
    Vous l’aurez quand même de manière détournée, nous essaierons d’inculquer à VOS enfants cette idéologie sous divers nom de programme d’enseignement ! Gare à ceux qui rechigneraient ! ! Nous les gazerons !

  11. Quand il est rapporté par la source au ministère : « […] en misant sur la formation des enseignants, en respectant leur liberté pédagogique », il est facile de comprendre :
    1). Les candidats-enseignants qui ne seraient pas d’accord s’élimineront d’eux-mêmes en ne se présentant pas dans ces conditions. La police “enseignante” de la pensée unique et des idéologies athées n’aura même pas besoin de les éliminer en les notant mal.
    2). Si par hasard il y a des candidats-enseignants qui font semblant pendant leur formation et leurs examens, de toutes façons ils seront “saqués” par la suite s’ils “n’enseignent” pas l’idéologie à la mode du jour.
    3). Si l’Education Nationale cherche à formater et conditionner ses enseignants c’est bien entendu pour respecter leur liberté pédagogique.
    4). Et, bien-entendu, l’Education Nationale est neutre, en cherchant à faire “enseigner” des idéologies, en cherchant à conditionner et formater ses enseignants dans des domaines qui ne relèvent que d’idéologies ; ou, à défaut, à propos des enseignants, en cherchant à se constituer un corps d’instructeurs idéologiques en éliminant, ou en discréditant et marginalisant les véritables enseignants, ou au moins en bloquant leur évolution professionnelle.
    Mais pas de chance pour ces manipulateurs qui nous “gouvernent” : un simple rayon de lumière est plus puissant que des masses d’épaisses ténèbres.

  12. Nous ne remercierons jamais assez M. CHATEL, ministre de l’Education Nationale de M. SARKOZY et FILLON, d’avoir décidé, qq mois avant les élections de 2012, le principe de l’enseignement du gender à l’école.
    M. M. SARKOZTY et FILLON, qui ont accepté et soutenu cette infamie, veulent redevenir ou devenir Présidents de la Républiques, et M. CHATEL est le nouveau dirigeant, par intérim, mais quoi, il l’est, de l’UMP…..
    Comprenne qui peut.

  13. Les moyens sournoisement détournés des gauchistes ,rappellent les méthodes de Satan pour arriver à ses fins!!OUI LE DIABLE RÈGNE EN MAITRE !!!

  14. ONLR : il faut que la FAPEC soit un succès en sept,
    Je n’arrête pas d’en parler sur les RS :
    Le FCPE a toucher 150 000 € de Peillon juste avant leur soutien inconditionnel (merde ! Quand même !) à la déstruction des stéréotypes de genres, car c’est bien de cela qu’il s’agit sous couvert du consensuel “égalité fille-garçon”.
    Ainsi, je suis persuadé qu’il serait opportun d’attaquer ce don qui apparaît comme de la corruption !
    Je milite pour l’ouverture d’une commission d’enquête parlementaire, il s’agit d’argent public !
    La FCPE se défend en affirmant qu’il s’agit d’une remise à niveau de son budget que c’est “normal” !
    Sur le plan moral et éthique il serait bon de s’attarder sur les délais entre les négociations (l’Etat ne lâche rien pour rien, les budgets n’existent plus, c’est l’UE qui y veille) et le communiqué officiel (sur leur site).
    Hamon & Belkacine ont deux coups d’avance :
    Faire passer les JRE pour des “obscurentistes” et lui pour une victime. Voyez comme il présente les soits disants résultats de l”expérimentation” et un sondage opportun concocté par une officine bienveillante qui blabla !
    Et un fine faire accepté par les Français cette “Égalité fille-garçon” consensuel sans avoir à expliquer ce que recouvre exactement ce slogan !
    Et deuxième gros coup : laisser croire au mouvement qu’il avait gagner et le jour même annoncer fier et droit dans ses bottes “on change juste le nom, et j’espère que les Français qui je le sais, moi qui suis proche d’eux, je vous le dit en définitive : qui peut être contre l’égalité filles-garçon ? Personne, j’avoue que les merdes de Segala ont fait des petits ?
    Pour dénoncer et virer cette idéologie fascisante il faut que la FAPEC soit la plus forte possible. Ces imbéciles ont oublier que le Peuple est informé qu’il réfléchi et ne prend plus pour argent comptant les fausses paroles de politique corrompu ! N’ayons pas peut des mots. !
    Je suis d’accord pour avoir une explication de texte du fameux rapport sur l’expérimentation des ABC Égalité : puisqu’il justifie son élargissement par son grand succès en changeant de slogan !
    Nous savons tous celà !
    Vive la FAPEC ?

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