Partager cet article

Immigration

A quoi sert la pseudo-révélation sur l’esclavage en Libye ?

Réponse de Réinformation.tv :

Unknown-12"[…] Le fait qu’elle soit passée par CNN, l’un des principaux vecteurs de la propagande mondialiste, est déjà un signal d’alerte. Le contexte nous raconte la suite. L’Europe, ses votes le montrent, en Allemagne et en Autriche notamment, ne croit plus à la propagande mondialiste sur les migrants. Elle sait, par des statistiques officielles que les demandeurs d’asile ne sont pas en majorité des réfugiés mais des immigrés clandestins pour raisons économiques. Elle a vu, notamment à Cologne, les ravages qu’ils commettent, en particulier sexuels. Aussi, de même que l’affaire Weinstein a servi de diversion aux viols massifs commis par les migrants, de même la belle histoire de l’esclavage en Libye a pour objectif de faire pleurer Margot pour que l’Europe ouvre à nouveau ses portes et son portefeuille.

Les médias ne laissent nul doute à cet égard. RFI résume leur argumentaire avec clarté. « La route d’Afrique du Nord est infernale depuis bien longtemps pour ceux qui cherchent à fuir vers l’Europe ». Dans le Sinaï les Egyptiens se livrent à des « prises d’otages d’Ethiopiens et d’Erythréens », en Libye, les migrants africains étaient « enfermés dans les prisons de Kadhafi » et forcés à racheter « leur liberté en travaillant pour leurs gardiens ». L’esclavage lui-même était documenté « depuis des années » par les ONG et les journalistes. Alors, comment se présente le problème ? « On connaît les causes de départ : la misère, l’oppression, les conflits, le dérèglement climatique, et parfois aussi la pression sociale de familles qui ont besoin d’argent ». A l’arrivée, il y a l’Europe « où les électeurs élisent majoritairement des gouvernements qui défendent une solution drastique, des contrôles sévères des frontières, et donc la politique de sous-traitance sécuritaire appliquée, par ricochet, par l’Union européenne ».

On s’amusera des termes « solution drastique », « contrôles sévères », qui révèlent l’idéologie immigrationniste et mondialiste de l’analyse, et on relèvera avec d’autant plus d’attention l’aveu qu’elle fait d’une migration principalement économique. Mais poursuivons-en l’exposé. Elle dénonce les mafias et « bandes armées » qui font « beaucoup d’argent » avec le trafic des migrants et l’esclavage, et elle en donne l’identité : il s’agit « d’anciens « révolutionnaires » anti-kadhafistes » qui ont géré « jusqu’à l’été dernier » le trafic des canots pneumatiques lancés vers l’Europe.

Ce serait, d’après RFI « cette même milice qui est désormais payée pour faire empêcher les migrants de prendre la mer » au nom du « rétablissement de l’ordre et de la lutte contre le crime ». A cause de l’accord « assez opaque » passé entre l’Italie et plusieurs groupes opérant en Libye, « la route de la mer étant fermée à la demande pressante de l’Union européenne, de plus en plus d’exilés se retrouvent coincés » sur le territoires des tribus.

Cela revient à dire que l’Europe est deux fois responsable de l’esclavage qui sévit en Libye : par le désordre qu’elle a semé là-bas, par ses velléités de fermer ses frontières au flot des migrants. La conclusion coule de source. L’Europe doit réparer deux fois : en rouvrant ses frontières aux migrants sans le moindre frein (malgré les « électeurs » qui poussent à des contrôles sévères aux frontières), et peut-être en intervenant directement en Libye.

L’argument, et le terme « coincés » sont repris par la presse populaire. Il est frappant que ne sont pas du tout évoqués, dans le parcours des migrants ni dans la chaîne des responsabilités, les ONG en cheville avec les passeurs. N’est pas évoquée non plus la politique migratoire de l’Europe, ses lois sociales qui agissent sur les migrants économiques comme des pompes aspirantes. Ni les rapports de l’ONU recommandant l’importation de dizaines de millions de migrants serfs en Europe. Toute la rhétorique employée cache la réalité des responsabilités et vise à faire honte aux peuples d’Europe de leur seule volonté de se défendre contre l’invasion en cours. […]"

Partager cet article

23 commentaires

  1. Une fois encore, l’inculture crasse des pseudo-journalistes s’étale au grand jour. Il faut remonter à l’époque des pirates barbaresques qui avaient fait de la traite des hommes un commerce fructueux. Les ports d’Alger, de Tunis et de Tripoli, alors sous souveraineté ottomane, étaient les points d’ancrage d’où leurs navires armés s’élançaient pour rafler sur les rives de la Méditerranée des populations (chrétiennes pour l’essentiel). Dans ces ports, se tenaient des marchés aux esclaves auxquels la colonisation européenne de ces territoires mettra fin. L’affaiblissement des puissances européennes amène le retour à ces pratiques ancestrales.

  2. Le cinéma habituel : c’est la faute des européens blancs et riches, anciens colonisateurs qui exploitent toujours les peuples africains…
    Je pense qu’on ne peut pas nier la responsabilité d’un certain nombre d’états européens, ou plutôt la responsabilité de certains décideurs politiques européens, mais comme de toute façon nos politiques sont aux ordres de la finance internationale…
    Le grand responsable de ces catastrophes humaines c’est l’insatiable appât du gain, et l’égoïsme des gens de finance et des grands groupes industriels !
    Auri sacra fames, disaient les Romains…

  3. Ce qu’on ne répète pas assez c’est que ces migrants “coincés” en Lybie s’y sont rendus LIBREMENT, en payant très cher et en rêvant de l’Europe, qui ne fait rien pour les détromper : on ne fera, tout au plus, que les entasser dans des centres d’hébergement, sans aucune solution sur le long terme et au détriment des sociétés d’accueil. Si péché de l’Europe il y a, c’est bien le péché de mensonge!

  4. Donc les arabo-musulmans ont rétabli l’esclavage des noirs que la colonisation européenne de l’Afrique avait pourtant éradiqué à la fin du XIXème siècle. Tout le monde le savait, tout le monde le taisait, car tout le monde s’en foutait, c’est ca la vérité. Mais, maintenant que c’est officiel puisque c’est CNN qui l’a broadcasté, alors le méprisable petit monde presstitué proteste, manifeste, gueule et pisse de l’encre larmoyante. Bande d’hypocrites, bande de menteurs, bande de charlatans. Et le CRAN, mais que fait donc le CRAN et son pantin Tin bon sang! Ah oui, il veut déboulonner Colbert, le gros cuistre confit dans la prébende républicaine. Insupportable.

  5. Qu’on arrête de nous casser les pieds avec la “traite exogène” des noirs!
    C’est une pratique ethnique pluri-millénaire!
    L’esclavage (et particulièrement celui des enfants “gardés en gage contre argent prêté”) fut, avec les guerres tribales, le premier combat civilisationnel auquel s’est attelé le colonisateur…
    Les responsables politiques africains du golfe du Bénin (Côte des esclaves) sont les premiers à admettre la réalité et l’actualité de son existence! Les récentes démêlées de diplomates africains usant d’esclaves dans leurs résidences diplomatiques parisiennes en sont l’illustration!
    Le CCFD, découvrant l’Afrique(?), s’était même ému récemment du sort des gamines esclaves domestiques au Bénin…
    L’histoire libyenne, instrumentalisée de façon malsaine, est, aussi honteuse qu’elle soit, presque “anecdotique” en regard de la quotidienneté de l’esclavage en Afrique noire!

  6. Je me demande où ira Macron quand le scénario de SOUMISSION sera réalisé: New York? La Silicone Valley?

  7. Médias institutionnels et politiques auto-déclarés font feu de toutes leurs « fake news » (messages mensongers) depuis trop longtemps ! Mais cela atteint une limite insoutenable aujourd’hui.
    Il est temps de repasser l’autorité de l’information historique aux historiens !
    Ainsi Tidiane N’DIAYE (Auteur du « génocide voilé) rappelle ce qu’était la traite négrière.
    Ainsi Bernard LUGAN explique qu’il faut parler des trois sortes d’esclavage en Afrique et non d’un seul.
    Des groupements racistes ou « racialistes » (Association noires, syndicat Sud, …) pourraient inviter le premier car il a l’apparence nécessaire mais ils ne le feront pas car cet homme dit la vérité.
    ————————————————
    https://www.youtube.com/watch?v=_zuFdRUDxVg
    Tidiane N’DIAYE y parle de son livre « Le génocide voilé » à partir de 7mn46.
    «Les Arabes ont razzié l’Afrique subsaharienne pendant treize siècles sans interruption. La plupart des millions d’hommes qu’ils ont déportés ont disparu du fait des traitements inhumains. Cette douloureuse page de l’histoire des peuples noirs n’est apparemment pas définitivement tournée. La traite négrière a commencé lorsque l’émir et général arabe Abdallah ben Saïd a imposé aux Soudanais un bakht (accord), conclu en 652, les obligeant à livrer annuellement des centaines d’esclaves. La majorité de ces hommes était prélevée sur les populations du Darfour. Et ce fut le point de départ d’une énorme ponction humaine qui devait s’arrêter officiellement au début du XXᵉ siècle.»
    ————————————————
    Bernard Lugan mise au point sur l’esclavage en Afrique
    https://www.youtube.com/watch?v=Et4NKqGmfl0

  8. “l’effet EYLAN” s’estompe… Sous la pression des populations la complicité avec les passeurs est de moins possible… Il faut donc produire des images pour culpabiliser et “attendrir” les méchants européens…
    Pendant ce temps-là, Marine LE PEN est poursuivie pour diffusion d’images des crimes de DAECH (Qui donc réduit en esclavages ces noirs?)… et un membre de la Bande à MELENCHON réclame la régularisation de 400 000 clandestins travaillant illégalement en France!

  9. INVASION MIGRATOIRE ISLAM ARABES MAFIA ERDOGAN CHANTAGE – Esclavage des noirs : “Chassez le naturel, il revient au galop!”
    Publié par Michael Jeaubelaux sur 22 Novembre 2017, 11:04am
    Contrairement à ce que Christiane TAUBIRA voudrait nous faire croire : l’esclavage n’est pas uniquement réservé aux méchants blancs des siècles passés!
    Les arabes ont été depuis des millénaires experts en marché d’esclaves et en traites négrières… comme l’a très bien montré Olivier Pétré-Grenouilleau dans son excellent ouvrage “Les Traites négrières”.
    Certains voudraient faire une fois de plus porter le chapeau aux “méchants blancs” européens qui refusent l’invasion migratoire!
    Or les esclavagistes et les affairistes profitent de tous les côtés de la Méditerrannée des “migrants” comme on les appelle pour ne pas dire “envahisseurs”, “clandestins”…
    La mafia en Italie, les hommes d’affaires un peu partout, les ONG complices des trafiquants d’êtres humains, le dictateur islamiste Erdogan et les maîtres de la Lybie qui font du “chantage aux migrants” à l’Union Européenne : “Tu payes ou on les laisse passer!”
    Comme, sous la pression des populations, les “couards, les complices, les collabos” qui sont au pouvoir ont fini par prendre des mesures contre l’invasion… “L’effet Eylan” s’estompant, il s’agit d’émouvoir et de culpabiliser les européens en leur montrant des images d’esclaves!
    Les peuples vont-ils encore tomber dans le panneau?
    Qui osera dire la vérité les esclavagistes en Afrique et dans la Péninsule Arabique sont avant tout des arabes et des musulmans, en Lybie, mais aussi en Mauritanie, au Qatar, au Koweit, en Arabie Saoudite, etc?

  10. Quant on fait un pont d’or à l’islam on ne vient pas pleurer sur la résurgence de l’esclavage.

  11. Je croyais que les nations civilisée avaient condamné l’esclavage ? !
    Mais, évidemment : interdiction de mettre en cause la “culture” des locaux qui lorsqu’ils voient des voisins humains “coincés” quelques part, au lieu des les aider, sur place, ou à retourner chez eux, s’empressent de les bloquer définitivement dans des cages, pour les instrumentaliser comme esclaves !
    Il est vrai que cette culture n’a pas la notion de respect de la “Personne”. Il n’y a d’ailleurs, dans sa langue, aucun mot équivalent; et lorsqu’il faut le traduire on prend le mots “statue” ou l’expression “tout seul”. (Source : A. Moussali Pr. d’arabe à l’université d’Alger de 1980 à 1986.)

  12. Ils nous cassent les pieds! Là, c’est dit.
    J’en ai plus qu’assez de tout çà : je veux que l’on s’occupe des nôtres et de nos prochains, au sens vrai du terme.
    Chez nous, il y a des gens et des familles qui vivent dans la rue et certains qui se cachent car ils ont honte et ne veulent plus avoir à faire aux services sociaux (de gauche), qui en plus peuvent leur prendre leurs enfants. (double punition!)
    Mais qu’Est-ce qu’on attend pour mettre toute cette racaille mondialiste dehors?!
    Qu’Est-ce qu’on attend pour débarquer tous ces politiciens qui nous pourrissent la vie et détruisent tout ce que nos anciens et nos parents ont construit pendant des siècles?
    Il faut arrêter de parler maintenant.
    Il faut sortir du mental et agir fermement ; de manière virile, avant qu’il ne soit trop tard.

  13. l’homme blanc, l’occidental, sont les eternels boucs émissaires de la bien pensance. L’Afrique libérée des puissances coloniales a retrouvé sa situation initiale : guerres entre ethnies, esclavage, traite des noirs. Il faut quand même rappeler que ce sont les puissances coloniales qui ont mis fin à la traite négriere et apporté la paix. Voila du grain à moudre pour l’ineffable TIN qui s’attaque plus aux blancs qu’aux problèmes

  14. @Patricia tout à fait d’accord avec elle oui mais comment fait-on? On prend les armes mais il n’y en a que dans les banlieues, l’armée qui fait un putsh mais elle est réduite à la portion congrue et même elle est gangrénée par les FM ? alors que fait-on?

  15. Voilà des témoignages effroyables sur ce qui arrive aux noirs quand ils arrivent en Lybie.
    https://www.youtube.com/watch?v=T-XxQNH1MEQ

  16. Je ne sais pas Gaudette, mais il faut que l’on se bouge et que l’on sorte du mental!
    J’ai vécu 10 ans toute seule dans une cité sensible par la force des choses… et je m’en suis sortie : c’était vitale!
    Il faut vraiment le vouloir puis agir avec intelligence mais efficacité et sans fausses états d’âme car la peur n’évite pas le danger.
    Nous allons tous “crever” car il va y avoir un point de bascule et de non-retour ; ce sera de plus en plus lourd et difficile à “gérer” (je n’aime pas cette expression américaine… quand j’étais jeune cela n’existait pas tout ce verbiage creux!)
    J’espère qu’il y a des hommes qui se préparent énergiquement… on ne peut pas tout dire ici, bien sûr!
    Mais, il nous faut des hommes d’action et des soldats car nous sommes en guerre et c’est bientôt déjà trop tard : c’est leur soit disant “civilisation” ou notre vraie civilisation ancestrale qui a produit des héros, des hommes d’action, des artistes, des gens ingénieux concrètement : des artisans avec des réels savoir faire et même une brillante industrie avec le concorde, Le France, toutes ces usines de voitures et j’en passe qui sont maintenant à l’étranger ainsi que le TGV (et les garçons savent mieux que moi tout ce qu’on nous vole depuis un certain temps… sans parler de notre or qui a filer à la Banque en Amérique), etc…
    bref, des gens bien (hommes et femmes) il y en a eu beaucoup chez nous… quand on commence à faire la liste ; c’est impressionnant! Dans tous les domaines les Français étaient créatifs.
    Défendons notre Patrie, notre savoir vivre et tous nos savoirs faire… notre art de vivre et nos relations respectueuses entre hommes et femmes…
    Debout La France et Les Français!

  17. Merci San Juan ! On peut remercier tous les Français qui ont voté pour Sarkozy/Fillon, ceux qui ont déstabilisé ce pays permettant cette inhumanité. C’est aussi la faute à l’U.E. qui a encouragé avec l’Otan cette situation. Combien de Français étaient contre et ont voulu un frexit ? Moins d’1%.
    Cela serait maintenant une pure justice que ces Français connaissent le même sort. Et ils y gouteront. Car ils le méritent. La France deviendra un enfer. Et cela dans moins de 3 ans.

  18. Pour en finir :
    En janvier 2014, je suis montée à Paris pour la journée de la Colère…
    Toute la France était représentée. C’était impressionnant cette énergie positive, comme on dit maintenant… La conscience s’éveillait et prenait forme ; c’était palpable.
    En haut lieu, ils ont eux très peur car il s’agissait ici de vrais gens et non pas de militants ou de groupuscules, je peux vous l’assurer.
    Cette expérience a été formatrice pour ce qui me concerne. Je sais qu’ils ont peur… très peur, ceux de La France d’En-Haut. Car si nous avions été un peu plus nombreux, nous serions allés jusqu’au centre névralgique et s’en était fini de tous ces guignols.
    Je vous l’assure, je n’exagère pas. J’ai senti une potentialité et une énergie vitale vivifiante et très forte.
    Il suffit qu’on soit un certain nombre et très déterminés. Il faut frapper à la tête d’abord.
    Ecoutez, je ne suis pas militaire, mais c’est évident!
    Ah, si j’étais un homme avec quelques années en moins! De toutes façons, j’ai bien l’intention de me rendre utile le moment venu…
    Qu’ai-je à perdre?! Ils n’auront jamais mon être profond, ma conscience ni ma dignité… je ne veux pas finir ma vie en esclave. Cette situation est déjà bien indigne en France…
    Là, je pense à mon grand-père Résistant et à mes aïeux qui ont servi la France sur les fronts… Et il y en a eu plusieurs, comme dans beaucoup de familles de français de souche.
    Auraient-ils fait tout çà pour finir en esclavages sous le joug de l’islam et du gouvernement mondial?!
    Non, sûrement pas!

  19. Merci San Juan pour le lien…
    Et oui, c’est triste pour ces gens mais ils ne doivent pas venir en Europe. Ils doivent rester chez eux ; défendre leurs Pays, leurs familles et contribuer à leur propre prospérité.
    On nous dit aussi pour nous culpabiliser que les blancs pillent leur sous-sol… mais quels blancs?! sûrement pas les Français de base comme nous.
    Je n’ai jamais mis les pieds en Afrique noire. Je ne suis allée qu’une seule fois 10 jours au Maroc en 1973… Dans ma famille, nous n’avons jamais colonisé qui que ce soit, comme la plupart d’entre-nous.
    Et d’ailleurs, il me semble que La France à toujours beaucoup donné à ses anciennes colonies ; nous n’avons pas été des prédateurs comme les anglais, par exemple! Alors, qu’on arrête de nous culpabiliser et de nous obliger à accueillir tous ces gens d’une autre civilisation qui n’ont pas leur place en Europe.
    Nous pouvons recevoir temporairement des personnes mais pas des peuples et des foules. Nous mettons la vie et l’avenir de nos enfants en péril de mort.
    Ils sont malheureux mais nous aussi! Et nous sommes de plus en plus pauvres…
    Mes parents ont énormément travaillé et l’Etat et son système énergétivore à tous les niveaux, nous ont tout volé…
    Je pense ici à un gentil Monsieur qui me racontait avec beaucoup de tristesse qu’il était obligé de fermer sa boutique de serrurier car il était en train de faire faillite ; écrasé par les taxes et impôts.
    Il ne savait même pas comment il allait s’en sortir ensuite… et me disait-il comment vais-je annoncer çà à mon ouvrier?
    J’en ai plein d’autres des témoignages… comme chacun d’entre-nous.
    Alors qu’on nous laisse en paix avec toutes ces inepties et ces mensonges et défendons nous avant qu’il ne soit trop tard.
    C’est du bon sens.
    Et puis, on peut toujours faire du partenariat sain et raisonnable avec ces Pays mais nous savons aussi que leurs responsables sont presque tous corrompus et souvent FM… (regardez sur inter-net!)

  20. Merci San Juan pour le lien…
    Et oui, c’est triste pour ces gens mais ils ne doivent pas venir en Europe. Ils doivent rester chez eux ; défendre leurs Pays, leurs familles et contribuer à leur propre prospérité.
    On nous dit aussi pour nous culpabiliser que les blancs pillent leur sous-sol… mais quels blancs?! sûrement pas les Français de base comme nous.
    Je n’ai jamais mis les pieds en Afrique noire. Je ne suis allée qu’une seule fois 10 jours au Maroc en 1973… Dans ma famille, nous n’avons jamais colonisé qui que ce soit, comme la plupart d’entre-nous.
    Et d’ailleurs, il me semble que La France à toujours beaucoup donné à ses anciennes colonies ; nous n’avons pas été des prédateurs comme les anglais, par exemple! Alors, qu’on arrête de nous culpabiliser et de nous obliger à accueillir tous ces gens d’une autre civilisation qui n’ont pas leur place en Europe.
    Nous pouvons recevoir temporairement des personnes mais pas des peuples et des foules. Nous mettons la vie et l’avenir de nos enfants en péril de mort.
    Ils sont malheureux mais nous aussi! Et nous sommes de plus en plus pauvres…
    Mes parents ont énormément travaillé et l’Etat et son système énergétivore à tous les niveaux, nous ont tout volé…
    Je pense ici à un gentil Monsieur qui me racontait avec beaucoup de tristesse qu’il était obligé de fermer sa boutique de serrurier car il était en train de faire faillite ; écrasé par les taxes et impôts.
    Il ne savait même pas comment il allait s’en sortir ensuite… et me disait-il comment vais-je annoncer çà à mon ouvrier?
    J’en ai plein d’autres des témoignages… comme chacun d’entre-nous.
    Alors qu’on nous laisse en paix avec toutes ces inepties et ces mensonges et défendons nous avant qu’il ne soit trop tard.
    C’est du bon sens.
    Et puis, on peut toujours faire du partenariat sain et raisonnable avec ces Pays mais nous savons aussi que leurs responsables sont presque tous corrompus et souvent FM… (regardez sur inter-net!)

  21. Merci Meltoisan pour le lien… J’ai croisé Monsieur Bernard Lugan. C’est un homme bien et très compétent dans son domaine ; on peut lui faire confiance. D’autre part, c’est quelqu’un de simple d’accès… et çà, pour ce qui me concerne, çà ne trompe pas!
    Un historien noir a écrit un ouvrage dont le nom m’échappe mais qui fait référence :
    “La traite voilée” ou quelque chose comme çà! Je retrouverai les références que je mettrais sur le site à l’occasion.
    Effectivement dit-il sur une vidéo inter net : l’esclavage des arabes musulmans sur les noirs a été autrement plus horrible que celle des blancs et elle dure depuis 14 siècles…
    Qu’on arrête de nous raconter des fadaises aussi là-dessus! Nous savons lire et nous savons chercher dans les archives… aussi tous ces gens qui passent leur temps à nous culpabiliser le font en vain car nous avons toutes les preuves que ce sont des mensonges pour la plus grosse part des faits et situations.
    Et puis, les blancs qui ont fait de l’esclavage une source de revenu n’étaient pas si nombreux. Il fallait encore aller là-bas et peu de nos anciens avaient les moyens de le faire… et étaient déjà bien occupés par leur propre vie et celle de leur famille en France!
    Je ne me laisserai plus jamais culpabiliser pour des faits et des situations dont je suis innocente et que je ne connaissais même pas… non par négligence mais parce que je n’avais pas le temps de chercher et que nous n’avions pas inter net!
    Assez de tous ces mensonges et manipulations mentales et émotionnelles!

  22. @ San Juan
    Merci, pour le signalement de cette vidéo capitale.
    Tout le monde doit la regarder et la diffuser !
    Il faudrait même l’envoyer à Christophe Castaner, cela l’aidera à comparer les cultures musulmanes et chrétiennes.

  23. Ahmed, vous rêvez! Qu’Est-ce que vous venez faire ici à venir y déverser votre haine?!
    Vous ne me faites pas peur du tout. vous devez imprimer qu’il y a des hommes et des femmes en France qui ne vous aiment pas et qui voient ce que vous êtes en vérité.
    Je connais votre taquiya et tout votre baratin plein de haine et d’ignorance crasse.
    Ce sont les FM qui sont au pouvoir depuis plusieurs siècles et non les gens du Peuple de France. Cela vous le savez et cela vous arrange bien. Vous faites la paire.
    Quand le Peuple de France va se lever, des gens comme vous auront intérêt à courir très vite, je vous l’affirme.
    Retournez dans votre bled et c’est tout.
    Je vous fais déjà trop d’honneur de vous parler espèce de racaille et de menteur.
    Chez moi les femmes sont des êtres à part entière et vous ne m’impressionnée pas avec votre testostérone et votre intelligence de colibri.
    Allez dehors de chez nous et retournez chez vos anciens vous n’avez pas votre place ici!
    Nous connaissons notre Histoire, nous les Fde souche. Nous savons aussi que vous avez mis en esclavage les noirs d’Afrique depuis 14 siècles et que vous êtes des barbares en la matière… Des historiens noirs le disent avec preuves à l’appui. (La traite dévoilée.)
    En France, nous vous avons “éduqué” versé des allocations familiales et autres RMI etc… vous avez bien profité. Je vous ai observé dans les cités car j’y ai habité. Je vous connais bien maintenant et je ne me fais aucune illusion vous concernant.
    Mais attention : la roue va tourner, je vous l’affirme et le prédit.
    Tous les hommes de France ne sont pas émasculés, tenez vous le pour dit!
    racaille… vous n’êtes pas chez vous ici c’est chez nous et chez nos Anciens depuis des siècles et des millénaires.
    Allez oust! De l’autre côté de la Méditerranée… en Arabie saoudite de préférence car les berbère et les convertis par la force d’Algérie ne vous aime pas non plus et savent pour leur plus grand malheur qui vous êtes réellement.
    Des individus stupides, violents et bon à pas grand chose dans le concret. Vos femmes stupides sont vos esclaves mais sachez que jamais nous ne le serons en Gaulle!
    Vous imprimez?!
    Vive La France libre et souveraine!

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services