14 réflexions au sujet de « A imprimer et diffuser »

  1. Camille

    c’est peut-être fait exprès mais rien n’est moderne dans cette photo…
    notre message est de dire que la famille PME est intemporelle et universelle donc il vaudrait mieux quelque chose de style 2013 plutôt que figé !

  2. SdJ

    Oui effectivement sachant que les parents Hollande-Royal n’ont jamais été mariés cette photo perd de sa force. A noter que leur séparation ne va pas non plus dans ce sens.
    Cependant les réactions sont drôles. Quand l’ami qui a conçu ce montage nous l’a présenté, mon voisin s’est exclamé “Non, non on ne va pas montrer des familles coincées pour promouvoir la famille!” c’était avant de regarder plus attentivement…

  3. c

    Pas terrible comme com. Et plus c’est dans la normalité pour ces gens là de ne pas se marier, de vivre avec une autre femme (ou homme) quand on en a envie, etc.
    Et en plus l’on a appris aux enfants devenus grands à trouver cela normal…

  4. xenophon

    pourquoi aller chercher ce contre exemple alors que nous avons des milliers de clichés pris lors des manifs représentant des couples avec enfants , heureux de leur mariage et de leur progéniture?
    Il suffit de demander à ces personnes d’envoyer à lamanifpourtous des épreuves parlantes.

  5. Rosalie

    Très drôle mais en même temps comme il s’agit d’un couple en union libre, un catholique ne peut le prendre en exemple pour en faire une référence contre le projet de loi soi-disant “mariage pour tous”.
    Il était important de le signaler.

Laisser un commentaire