8 000 000

SB-8million Le Salon Beige vient de franchir la barre des 8 000 000 de visiteurs depuis son lancement en novembre 2004. Le 1er million avait été atteint en septembre 2006, le 3e en septembre 2007 et le 5e million en juin 2008! L’audience n’a cessé de croître au fil des années, avec aujourd’hui une moyenne se situant autour de 12 000 visiteurs par jour.

Les 10 millions sont à portée de main…
Un grand merci à nos lecteurs qui, par leur fidélité, nous encouragent à poursuivre pour la plus grande gloire de Dieu.

Le Salon Beige

32 réflexions au sujet de « 8 000 000 »

  1. Jean J. P.

    Et ce petit signe en ce jour de la fête de Notre-Dame de Fatima qui appelait à la conversion de la Russie qui allait succomber à l’idéologie communiste, culture de mort par excellence ! Merci au Salon Beige (et à ses fidèles journalistes !) pour cette belle et courageuse lutte qu’ils mènent également contre ces cultures de mort qui nous assaillent. JP.

  2. bernie

    A chacun des infatigables rédacteurs : M E R C I !
    Voilà une récompense magnifique pour votre travail impressionnant.
    Et sans fausse note !
    N’arrivant pas plus que pmc à suivre malgré mes connexions fréquentes, je me demande comment vous faites pour mener de front vie pro, vie famille, et blog !?!
    Vous êtes en passe de devenir une référence incontournable sur la toile.
    […]
    Bernie

  3. Jacques

    Sans commentaire…
    Un blog qui offre une info fiable, souvent presque introuvable, bien analysée…
    Normal et finalement vu la qualité 8 millions c’est bien peu.
    Merci à vous pour ce travail et continuez.

  4. Romain Dyli

    Toutes mes félicitations! La qualité de vos article ainsi que votre assiduité rendent votre blogue très attrayant!!
    Nous avons besoin de vous car vous représentez cette information tellement différente de cette presse politiquement uniforme.
    Bonne continuation!

  5. toufoulkan

    j’ai connu le salon beige lors d’un voyage en Pologne à Wadowice – ville de Jean Paul II – le 13 mai 2006 , il y a juste 3 ans. MERCI à Claire et Patrice de m’avoir parlé de votre site et bravo à vous tous pour ces informations rapides, sûres.Magnifique travail.

  6. AT

    MERCI …pour ce travail exceptionnel au service de la verite qui change, o combien, de la desinformation ambiante.Continuez a nous oxygener avec de belles et bonnes nouvelles!Je vous lis des usa.Longue vie au SB!

  7. Cahrles Éd,Durand

    Ne nous lâchez pas car on ne vous lâche pas. C’est au quotidien que je viens faire mon petit tour. Exceptionnelle votre implication et impeccable votre recherche d’informations.
    May God bless you all.
    Charles

  8. JO

    Grand merci à toute l’équipe et bravo pour ce succès.
    Que Dieu bénisse chacun de vous qui travaillez à sa gloire en ré-informant en VERITE, en particulier concernant les documents et l’actualité de notre Saint-Père

  9. Hamiche

    Mes bien chers frères (!),
    voici la preuve arithmétique des bénédictions d’En-Haut ! Ce que vous faites, dans l’abnégation et pour le règne de Notre Seigneur Jésus-Christ est béni par le Tout-Puissant. Vous êtes l’honneur du journalisme catholique et je m’honore moi-même de lire chaque jour vos articles. Qu’on m’indique un autre site catholique autant visité… Il n’y en a pas. Continuez, au milieu de toutes les difficultés et des astreinte sans nombre. Car, comme disait Monsieur de Charette « Rien ne se perd, jamais ».

  10. mm

    Un grand bravo et un grand MERCI pour tout ce travail au service de la VERITE.
    Que le Ciel vous récompense et vous bénisse !
    Oui vous êtes l’honneur du Journalisme comme on aimerait le voir excercé dans tous les médias.
    Continuez à donner l’exemple d’une information VRAIE. MERCI.

  11. Thomas

    Salutations en ” notre grand Dieu et Sauveur Jésus Christ ” (Tt 2, 13) !
    Soyez béni, persévérance et courage pour la plus grande Gloire de Dieu et le salut du monde, dans l’attachement filial au successeur de saint Pierre !
    ” Que la grâce du Seigneur Jésus Christ, l’amour de Dieu et la communion de l’Esprit Saint soient avec vous tous. ” (2 Co 13, 13).

Laisser un commentaire