694 428 pétitions seront remises demain au CESE

Un huissier a validé l’ensemble des caisses au départ. 173 cartons
contenant 40 liasses de 100 pétitions. Un dernier carton numéroté 174
avec 2428 pétitions :

P
Tout le monde peut venir soutenir ce dépôt : rendez-vous devant le CESE vendredi 15 février à 8h15, place Iéna à Paris.


1

29 réflexions au sujet de « 694 428 pétitions seront remises demain au CESE »

  1. c

    Super, et après la CESE, elle va contrôler si les documents sont bien remplis et valides, puis les stocker comme archives et pendant combien de temps? en attendant la prochaine pétition papier?
    Nous vivons vraiment une époque étonnante!

  2. Fennec

    Bravissimooooo!!!!
    Bravo à M. le Maire et à tous ceux qui ont contribué à cette réussite sur le terrain. Récolte et réception des pétitions. M. Hollande, ce n’est que le début! Vu comment vous faîtes votre boulot de président, la mobilisation des français va se poursuivre sur le sujet du mariage pour tous et débuter sur bien d’autre encore. Chaussons-nous bien!

  3. ID

    FABULEUX !!!
    Avons encore pu alerter des gens tout à l’heure à Aix avec l’opération St Valentin !!! Et c’était pas du genre catho-BCBG, non, des gens très simples, des jeunes aussi, des musulmans…
    Par contre, d’autres au cerveau définitivement lavé… perdu le Nord, c’est vraiment ça. Faut se méfier parce que au train où ça va, il sera interdit de sortir en famille dans la rue, ça sera homophobe !!!

  4. F.A

    Nous nous en foutons si elle est
    interdite nous serons PRESENT sur les Champs !!! !!! !!!
    Nous connaissons déjà beaucoup de personnes qui ont réservé leurs places de trains et d’avions !!! !!! !!!
    Nous n’avons pas besoin de l’autorisation d’un K.G.B/Gestapo spécialistes de la culture de mort pour manifester nous sommes des HOMMES LIBRES !!! !!! !!!

  5. Soleo23

    Que pourrait-on dire de plus que ces témoignages de reconnaissance et d’admiration à l’égard des organisteurs et des signataires de ces pétitions, sinon de s’y associer de tout coeur,de toute âme et d’esprit ? Peuple de France qui voulons lui redonner sa grandeur, ayons confiance en Dieu et en l’avénement de notre futur roi, Louis XX. “Dieu et mon Roy”, “Montjoie Saint Denis”, “Vive le Roy”.

  6. Antoine

    Réaction possible:
    – Non événement médiatique, minimisé et réduit à quelques entrefilets.
    – Refus du Cese, après un certain temps, pour une obscure raison juridique
    – Médiatisation d’autres sujets polémiques (Gpa, complots au Vatican, …) si possible mettant en cause des catholiques ou du moins cherchant à les mobiliser par quelque provocation.
    Le tout aboutissant à une usure et une marginalisation du mouvement.
    Ce qui a fonctionné avec le pacs, la PMA et l’avortement sera mis en œuvre inévitablement avec le mariage gay. Seule une réaction bien plus courageuse de l’épiscopat peut stopper cela. Les fidèles sans les évêques ça ne suffit pas. Solidarnosc.

  7. Sylvie

    Même si la manif pour tous du 24 mars était interdite, rien ne pourrait empêcher le peuple de France de venir massivement envahir Paris avec plusieurs centaines de milliers de personnes toutes déterminées. Si le pouvoir déployait des gendarmes, des CRS et des soldats pour nous interdire de passer, eh bien, on passera quand même et avec les 2 à 3 millions de personnes… Au prix d’incidents graves s’il le faut ! Quitte à faire la Révolution et à chasser nos dirigeants responsables de n’avoir pas su régler le problème gravissime du chômage et de s’occuper de choses secondaires rejetées par le peuple.

Laisser un commentaire