Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / Liberté d'expression

64,6% enfants de confession musulmane à Béziers

Robert Ménard a osé mener l'enquête et révéler sur France 2 ce chiffre exorbitant, il doit être exécuté.

Le procureur de la République de Béziers, Yvon Calvet, a ouvert une enquête préliminaire pour «tenue illégale de fichiers en raison de l'origine ethnique».

La Cnil a dit «regarder de près» les déclarations de Monsieur Ménard.

Manuel Valls, procureur politique (et accessoirement Premier ministre), a déclaré :

«Honte au maire de Béziers. La République ne fait aucune distinction parmi ses enfants».

Le député PS de l'Hérault Sébastien Denaja ne s'embarrasse pas :

«Robert Ménard renoue ici avec les pires pratiques de Vichy et du pétainisme». «La loi n'autorise pas la création de tels fichiers. J'invite donc les parents à porter plainte et demande à ce qu'une enquête soit ouverte. La question de la responsabilité se pose aussi pour les fonctionnaires qui se sont prêtés à l'exercice…».

Toutefois, la mairie a démenti l'existence d'un «fichage des enfants, musulmans ou non».

«La mairie ne constitue pas et n'a jamais constitué de fichiers des enfants scolarisés dans les écoles publiques de la ville». «Le seul fichier existant à notre connaissance recensant les élèves des écoles publiques de la ville est celui de l'Éducation nationale».

Partager cet article

46 commentaires

  1. En 1905 il fut effectué des fichiers pour … les catholiques ! Mais cela ne gêne personne.

  2. “La ré-pu- blique ne fait aucune distinction parmi ses enfants” (sic); Monsieur Valls (le menteur “gazeur”) ne connait pas (et ne lira certainement pas) le livre de Jean Sévilla “Quand les catholiques étaient hors la loi”.

  3. Surtout Valls, l’homme qui, avec la Loi Renseignement, veut instaurer un Big Brother pour surveiller le maximum de Français. Voir, sur change.org, la pétition hostile à cette loi Renseignement qui a recueilli plus de 125 000 signatures.
    Même le juge antiterroriste Trévidic (dénonce les dérives de la loi sur le renseignement :
    https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/04/14/marc-trevidic-juge-dinstruction-antiterroriste-denonce-les-derives-de-la-loi-sur-le-renseignement/

  4. Je soutiens pleinement Robert Ménard.
    Toutefois je souhaiterais lui poser une question : son action relève-t-elle du nouveau Fn ou du FN de JMLP ? Car Robert Ménard s’est exprimé contre JMLP ces dernières semaines et encore aujourd’hui….
    Pauvre jouets de la dédiabolisation ! Le système ne veut pas d’un FN gentil disait JMLP et pour réformer et sauver le pays, il n’est pas possible d’être gentil avec le système.
    Aujourd’hui, bienvenu à Robert Ménard dans le FN historique !!!!

  5. le député denja semble oublier la mise en fiche celle là bien réelle et systématique des militaires catholiques dans les années 1900.
    alors à force de crier au loup, l’on oublie sa propre turpitude.

  6. Pourquoi veut-on tant le nous cacher ?

  7. On veut nous faire croire au retour du Troisième Reich…
    La France est malade…

  8. Béziers riche et bourgeoise cité il y a un siècle, qui avait son opéra l’un des tout meilleurs de France… Son festival lyrique international un peu calqué sur celui de Bayreuth…
    Allez voir pour voir la gravité de la situation

  9. Le procureur de la République de Béziers, Yvon Calvet, est peut-être illettré : «tenue illégale de fichiers en raison de l’origine ethnique» : l’Islam est une religion, pas une ethnie. La Justice fait peur.
    Manuel Valls le clientéliste, est un ignorant pompeux : «La République ne fait aucune distinction parmi ses enfants» : dans l’armée on distribue des rations halal aux musulmans. Manuel Valls est une insulte à la République.
    Béziers future ville de gauche avant de passer aux Frères musulmans.
    Excellent Ménard.

  10. et combien pour les autres villes, départements, régions ?
    Cela correspond-il avec les chiffres d’Hervé Lebraz ?

  11. une enquete quasi policière menée par un journal quotidien important des pyrénèes atlantiques dans un village ayant voté en grande partie pour le FN aux dernières élections,pour debusquer les” deviants” n’a pas eu autant de publicité dans les médias nationaux

  12. A destination de Monsieur le procureur de la République, islam n’est pas une ethnie.

  13. Les réflexions de Valls et de tous les membres de son gouvernement sont toujours du niveau de celles d’ un antifa de base ou d’ un membre du parti communiste.
    L’ hypocrisie de Valls, son incitation à la haine envers des gens respectables, sa démagogie sans limites devraient inciter l’ UMP, si elle n’ était pas son complice, à réclamer sa démission.
    De nombreux pays pratiquent les statistiques ethniques dont les Usa dont Valls est un fan ( enfin les Usa à la mode gauchiste ).
    L’Umps a déclaré légitime le doublement des mosquées en raison du nombre de musulmans en France, affirme que les noirs et arabes sont discriminés dans le monde du travail par exemple , donc l’ Umps se base sur des statistiques ethniques.
    Ce qui gêne en réalité l’ Umps, c’est la révélation de l’ importance de la substitution de population.
    En outre la gauche, incompétents et malfaisante , se précipite sur n’ importe quelle déclaration de l’ opposant politique pour masquer son incompétence congénitale.

  14. C’est le chiffre de 64,6% qui choque parce qu’il est revelé ou le principe meme du chiffrage?
    Il me semble pourtant que pour répondre correctement à une situation, il faut savoir evaluer le réel.
    C’est bien le retour au réel et non pas a l’incantation du “vivre ensemble” qui pose probleme à la gauche et au “bien pensisme”, (bien reparti entre gauche et droite d’ailleurs).

  15. … l’Affaire des Fiches, c’était sous le Régime de Vichy peut-être????????

  16. Il suffit de consulter le fichier des élèves des écoles… qui sont bien inscrits quelque part, n’est-ce pas ?… de compter les noms musulmans et les autres… de noter ces chiffres sur un bout de papier… puis de faire la division… et de noter le résultat.
    Puis de jeter le bout de papier.
    Ce n’est pas un fichier. Il n’y a pas de fichage. Il y a simplement des gens qui ont des yeux pour voir, et qui savent lire et faire une division. Certes, c’est un talent qui se perd, mais tout le monde n’est pas un abruti analphabète. Pas encore.
    On voit bien là les limites de la loi absurde interdisant de tenir des fichiers ethniques. Autant interdire aux gens de voir ce qu’ils voient.
    Je remarque que lorsqu’il y a délit d’opinion, la justice ne traîne pas. Ménard lâche le chiffre qui fâche sur France 2, et le lendemain, hop ! perquisition… Là, du coup, il n’y a plus de problème de “moyens”…
    Et Hollande qui pontifie, au motif que l’observation de Ménard serait contraire aux “valeurs de la République”… Donc, si je comprends bien, la “justice”, elle est là pour faire respecter des “valeurs”, autrement dit un parti-pris politique ? Moi je croyais qu’elle était là pour faire respecter la loi…
    Quant à Valls, il prétend que “la République ne fait aucune distinction parmi ses enfants”. Donc quand vous avez un enfant, ce n’est pas le vôtre : c’est l’enfant de la République (de gauche).
    Exactement comme chez les communistes et les nazis, avec leurs Lebensborn qui produisaient des petits Aryens à la chaîne via la prostitution d’Etat…

  17. Et dans les écoles ou on propose des menus spéciaux sans porc…personne ne calcule le nombre d’enfants concernés ?????
    M.Ménard va se faire luncher parce qu’il a oser dire la vérité vécue à Beziers,laquelle tend à prouver qu’Il y a beaucoup plus de 5 millions de musulmans en France.Ceci est d’ailleurs confirmé par les statistiques établies par les autres pays européens qui eux le permettent.La France compterait en réalité 13 millions au moins de musulmans.
    On constatera que la force publique à d’ores et déjà investi la mairie du criminel et qu’en France sous le régime actuel,il semble beaucoup plus grave de tenter de connaitre la confession des jeunes élèves que d’être un enseignant pédophile..La réaction est immédiate et la “mort politique”et les poursuites judiciaires immédiatement réclamées à grands cris.

  18. RFI : Perquisition à la mairie de Béziers en France dans le cadre de l’enquête sur le «fichage» des élèves(…)
    Hollandouille dénonce #Menard depuis l’Arabie Saoudite
    @itele
    Cécile Duflot à l’Assemblée nationale : “Nos valeurs sont foulées au pied par un édile d’extrême-droite”
    @itele
    Najat Vallaud-Belkacem “M.Ménard est anti-républicain, indigne de son mandat électif qui suppose de respecter la loi”
    @itele
    [Direct] Le gouvernement interpellé à l’Assemblée après les propos de Robert Ménard
    @claudebartolone
    L’extrême droite montre encore son vrai visage. Le fichage des enfants musulmans à Béziers est illégal et une insulte à la République.
    @manuelvalls
    Honte au Maire de Béziers. La République ne fait AUCUNE distinction parmi ses enfants. MV
    @libe (Libération)
    Robert Ménard fiche les enfants musulmans de Béziers. Rappel: c’est interdit.
    NB : « Toute vérité n’est pas bonne à dire »
    Maintenant que le sort de JM LE Pen est réglé (exclu du FN), les corbeaux de la classe politique et du gouvernement cherchent d’autres cibles mais toujours avec les mêmes redondances concernant les politiques du FN :
    TOUS EN CHOEUR : on répète : « le vrai visage du l’extrême drouate » , Vichy, Pétain etc…(la leçon distribuée le matin et à apprendre par coeur)
    La dictature de la socialie , c’est maintenant !

  19. situation préoccupante à Béziers: il reste encore quelques français de souche

  20. Hollande : “Des sanctions seront prononcées”.
    http://www.lepoint.fr/politique/fichage-a-beziers-hollande-des-sanctions-seront-prononcees-05-05-2015-1926465_20.php
    Donc là, la présomption d’innocence, hein… Le tsar de France et de Navarre sait d’avance que Ménard est coupable.
    “Des sanctions seront prononcées par les juges compétents.”
    Un peu comme en Russie, quoi : les juges sont à la botte du pouvoir, et les décisions des tribunaux sont une parodie de justice.
    Sauf que Poutine, lui, n’a pas la naïveté d’avouer dès le lendemain du “crime” que les juges sont à ses ordres. Il fait au moins semblant de prétendre qu’il y a une enquête, et qu’il faut attendre les résultats.
    Hollande n’a pas de ces prudences de rosière : c’est un chef, un vrai.

  21. Ces gens sont des imbeciles , ils parlent de discrimination positive , du manque de représentation de tellle ou telle communaute et nous font croire qu’ils ne font pas de statistiques ???? Les statistiques en france sont aussi courantes que les paris en Angleterre.

  22. Hollande lance des ordres de perquisition depuis l’Arabie Saoudite. Un président de la république au service d’une puissance étrangère.
    Hollande le petit télégraphiste de La Mecque.

  23. Les lèche-babouches sont outrés. Logique, leur fond de commerce est en danger.
    Je prétends que rue Myrrah à Paris, on doit frôler les 95 %.
    Attention, l’Europe nous impose désormais une immigration incontrôlée massive.
    Quand y aura t il 95 % de babouches en France ?
    2050 avec une guerre intérieure en 2030.

  24. Hollande, sans connaître le dossier, dénonce Menard depuis une des plus ignobles dictatures de la planète, où l’ apostasie où est punie de la peine de mort et où les travailleurs immigrés sont de véritables esclaves.
    J’ai du mal à réaliser que nous ayons des dirigeants de ce niveau.
    L’ influence des Etats – Unis n’ explique quand même pas cette folie hystérique digne de la Corée du Nord qui inonde la France.
    C’est pas possible, il va se passer quelque chose .
    Sarkozy et Guéant , malgré leur hypocrisie , ne sont jamais tombés à ce niveau de déchéance.

  25. Et Valls, va-t-il porter plainte au sujet des deux enquêtes lancées dans l’armée pour identifier les militaires opposés au mariage homosexualiste ?
    http://www.opex360.com/2013/05/23/deux-enquetes-cibleraient-les-militaires-hostiles-au-mariage-pour-tous/

  26. en quoi la religion est-elle “ethnique” ??

  27. ainsi au moins la submersion et l acte de décès du pays par génocide sont officiels?

  28. on n’a pas besoin de chiffres, il faut se promener dans certaines villes pour faire le constat de la forte proportion de musulmans, eux n’ont pas hontes de ce qu’ils sont!

  29. Vous vous rendez compte, l’Education Nationale a des listes de tous les élèves ayant un prénom musulman ! Mais n’est-ce pas la Belkicem la ministre ?

  30. Il y en a qui portent une lourde responsabilité : Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande.

  31. Combien de vrais français au Gouvernement ?

  32. Quelqu’un pourrait-il nous expliquer à nous, pauvres benêts, comment font les maires qui signent les autorisations de construction de mosquées, pour déterminer la surface à octroyer en fonction du nombre de personnes susceptibles de les fréquenter ?
    Et les commissions de sécurité ? Comment accordent-elles les certificats de conformité sans savoir le nombre de personnes éventuellement à évacuer par les issues de secours ?
    On se moque de nous. Mais malheureusement, on voit quand même aux infos par le biais de micros trottoirs, des crétins qui se scandalisent et trouvent normal que l’on punisse le “méchant Ménard”. Le vilain bonhomme qui honore le commandant Hélie Denoix de Saint Marc et fait l’impasse sur le 19 mars (virulence à ce sujet de Mme Rama Yade lors de l’émission Mots Croisés), l’affreux jojo qui rend hommage à l’OAS… Nous sommes très, très mal partis mais, nous le savions depuis longtemps. Depuis que sont entrés en politique, des ignares, des incultes, des ignorants, doublés de malhonnêtes.

  33. La loi qui interdit de dire que le roi est nu est en train d’exploser en direct :
    “Comme le stipule la loi du 6 janvier 1978 dite «loi informatique et libertés», le traitement de données «relatives aux origines des personnes» est strictement interdit en France. L’article 8 précise notamment qu’il «est interdit de collecter ou de traiter des données à caractère personnel qui font apparaître, directement ou indirectement, les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses ou l’appartenance syndicale des personnes, ou qui sont relatives à la santé ou à la vie sexuelle de celles-ci».”
    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/05/05/25002-20150505ARTFIG00339-enfants-fiches-a-beziers-ce-que-peut-faire-manuel-valls-contre-robert-menard.php
    Autrement dit, suite à l’affaire Ménard, le gouvernement va abolir l’état-civil en France. En effet, c’est un fichier qui, grâce aux noms et aux prénoms (et ne parlons pas du lieu de naissance !), fait apparaître indirectement les origines raciales et ethniques, ainsi que les opinions religieuses.
    C’est manifestement ainsi que Béziers a calculé le chiffre interdit. L’Etat va donc, soit abolir les cartes d’identité et les passeports, soit obliger tout le monde à s’appeler Pierre Dupont, soit, à la rigueur, à adopter un prénom et un nom français. Interdiction des Mohammed et autre Fatoumata, qui trahissent beaucoup trop clairement les origines ethniques et la religion !
    Toute cette histoire est à mourir de rire… L’idéologie gauchiste implose sous ses propres contradictions.

  34. “la République ne fait aucune distinction parmi ses enfants” . Même ceux qui niquent la France ?

  35. François Hollande, Manuel Valls, Bernard Cazeneuve et tous leur complices pour la démolition de la France peuvent aboyer, la caravane de Robert Ménard passe et les Biterrois sont de plus en plus contents !
    Le vent tourne !

  36. Le Régime de Vichy…!!!
    Ils n’étaient pas…64,6% de Socialistes!
    monsieur Mitterrand des leurs….
    avec la décoration de la Francisque en sus…
    Mais il est vrai…
    en Hollandie…l’histoire est révisée…
    bientôt…le “Grand Charles” ne sera plus la voix de Londres…mais celle des Ombres!

  37. Mesdames et Messieurs… Saluons la réactivité de la police française, qui n’épargne aucun effort pour lutter contre l’insécurité :
    “Fichage ethnique d’écoliers à Béziers : Robert Ménard entendu mercredi par la police”
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/05/05/01016-20150505ARTFIG00110–beziers-robert-menard-classe-les-ecoliers-par-religion-en-fonction-de-leur-prenom.php
    Le gars dit lundi à la télé, en gros, qu’il sait à peu près ce qui se passe dans sa ville (ce qui est bien la moindre des choses pour un maire), et il est convoqué par la police pour mercredi !
    Ah, si la police avait été aussi efficace avec Mohamed Merah ou les Coulibaly…

  38. Les fichiers sont faits et pas par Monsieur Ménard! Ils sont fait pour les cantines et à la demande même de ces familles…C’est écrit pour la plupart à la porte de chaque classe le midi …X menus sans porc, et cela augmente années après années ! Constater que la France s’islamise et le quantifier par les enfants (qui sont l’avenir) ou les mosquées qui se construisent ou les voiles qui se croisent de plus en plus sur la voie publique (et là ce n’est pas un comme la statue de JPII mais beaucoup et de plus en plus ostentatoires ) ce n’est pas une discrimination, c’est une alerte sur ce que peut être la France de demain ou ce qu’elle devient avec le risque du Djihad…
    Il y a des registres de baptêmes et on se sait compté, régulièrement, sans en faire une histoire, jusqu’à la distinction de pratiquant ou non (Mot que l’on assimile d’ailleurs sans complexe à intégristes!)
    Prévenir est une fonction de nos politiques…
    Après la formulation de l’alerte est peut-être à revoir !

  39. Dans toutes les écoles publiques, on demande aujourd’hui aux parents de dire s’ils souhaitent que leurs enfants mangent du porc ou non dans les cantines.
    C’est légal, et même encouragé, de fait cela équivaut à une très bonne et représentative statistique ethnique

  40. Savez-vous quelle est l’une des toutes premières “statistiques ethniques” qui furent établies concernant la délinquance ? Celle qui dit, de mémoire, qu’environ 60 % des prisonniers sont (ou étaient, à l’époque) musulmans ?
    On la doit à une journaliste américaine du New York Times. Visitant une prison désaffectée à Avignon, qui devait être transformée, je crois, en centre culturel, elle avisa au mur, dans les anciennes cuisines, un panneau où étaient inscrits les derniers menus à préparer. Elle fut estomaquée de constater l’énorme disproportion des menus hallal.
    Du coup, elle commença à enquêter, à travers la France, auprès des aumôniers musulmans… qui ont fourni cette fameuse estimation. Puis le Monde a repris les informations publiées par le New York Times, et, ainsi blanchies par une feuille de gauche parfaitement autorisée, elles purent circuler sans être accusées de nauséabonderie — après tout, si c’est dans le Monde, ça ne peut pas être contraire aux “valeurs républicaines”, n’est-ce pas ?
    Quant aux journalistes du Monde, ils ne se sont pas sali les mains : ils se sont contentés de reprendre un article du New York Times, journal impeccablement de gauche, “antiraciste” et tout à fait politiquement correct. Mais avec juste un peu plus de courage, et de respect des faits, que ses homologues français.

  41. Cretin de député socialo Denaja, Vichy vous gêne donc tant que cela???? La francisque et Mitterand, avez vous oublié la belle médaille de votre guide lumineux???? Pauvre type…

  42. Supprimons les menus sans porc et maintenant sans viande parce qu’elle n’est pas hallal de nos restaurants scolaires,le fichage ne sera pas necessaire avec un menu unique car ces régimes alimentaires speciaux sont bien à connatation religieuse !!!!e aménent à un “fichage “obligatoire

  43. Magnifique de bêtise au moment ou à cause d’attentats faits par les islamistes, ils font une loi qui va deboucher sur des ecoutes ethniques alors…
    vraiment il sont d’une bêtise.
    ils voudraient que l’on ignore que les gens quils vont surveiller administrativement s’appellent Pierre paul jacques jean…
    Et non mohamed ali youness…si l’espagnol français de papier une malchance et malediction pour notre pays ecoute trop de prenoms musulmans esperons qu’un fonctionnaire ose deposer plainte. S’il ecoute des prénoms n’ayant rien a voir avec les attentats de charlie que lui et toute sa famille soit dechu de la nationalité française. Nous sommes Francs d’origine et non menteurs.
    Et l’on n’en a plus rien à faire de vous politiciens menteurs corrompus

  44. Je ne vois pas où est le problème.
    Il suffit simplement de se procurer auprès de l’éducation nationale les listes des classes des écoles et de compter ceux qui ont des noms exotiques. Puis vous faites les proportions, on ne doit plus apprendre cela à l’école.
    Si les listes de classe sont du fichage alors il faudra m’expliquer comment on peut administrer en France.
    La vie quotidienne n’est qu’une succession de listes : liste des nommés au gouvernement, liste des courses, check list des pilotes, pense bête.
    Nous sommes arrivés à un niveau de crétinerie qui laisse pantois. Le socialisme est putride, c’est dans ses gênes, putride.

  45. ce qui fera 64% d’électeurs dans quelques années…

  46. étonnant que la poule supérieure aubry ne nous ponde pas un “quoi ! 65% !c’est pas suffisant ! au boulot les pondeuses !”

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services
[name="url"]
[name="url"]