Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

6 mai 2012 – 6 mai 2014

RIP devant l'Elysée :

6

1

"Des Français ont décidé de marquer cette date par le dépôt d'une couronne mortuaire devant l'Elysée. Un cycliste la dépose et la policière en faction, médusée, n'a pas le temps de réagir et va ensuite se justifier en disant : "mais je ne pouvais rien faire, le vélo allait trop vite, je n'allais pas lui courir après !" Arrive alors un policier en civil qui ramasse la couronne et la décrit par téléphone à ses chefs en demandant des instructions. Peu après arrive une voiture de police…"

Partager cet article

24 commentaires

  1. Alors là, bravo! Je soutiens, c’est excellent!

  2. Ah ah ah très drôle !

  3. Les commando de Marine sont en route, et la division parachutiste en alerte rouge, sur zone d’ici 3 heures. Des chuteurs opérationnels sont sur le point d’être largués.
    L’Otan a été alertée et la 13e flotte s’est déroutée.
    Une résolution du Conseil de sécurité a été demandée.

  4. Très drole mais très inutile aussi. Il faudrait plutot distribuer des tracts, informer par tout moyen et tout le temps sur tout le mal qui est fait et tout ce qui n’est pas fait: aucun compétence en gestion d’entreprise, le droit de vote à venir pour les étrangers, hausse des impôts, fonctionnaires qui augmentent, corruption, immoralité, pas de réforme des retraites, ni de l’assurance chomage, insécurité croissante, etc…

  5. de Marine?

  6. Très drôle mais très inutile aussi…oui Edouard, mais c’est bon pour notre moral et cela casse le leur!!!
    Merci aux initiateurs

  7. Oui, excellent ! Mais ça prouve que la sécurité n’est pas convenablement assurée…
    Et si ça avait été un cycliste kamikaze ?

  8. Si le cycliste était arrivé en scooter et casqué le flic lui aurait ouvert la grille en saluant … A méditer pour l’année prochaine !!!!

  9. hollande “remet le couvert” avec Trierweiller : il est revenu rue Cauchy avec des fleurs, ils sont allés au resto dans le quartier : que nous ont-ils joué ? une comédie dont il a le secret pour se soustraire aux poursuites de xavier Kemlin ? il osera tout et les fera toutes ; la stratégie perverse c’est son truc, (il l’a apprise avec mitterrand), pas l’intérêt de la FRANCE. Jusqu’à présent aucune résistance ne l’a fait vaciller, sa force c’est tout un parti derrière lui et la jeunesse montante : c’est là qu’il faut agir : auprès des jeunes, électeurs de demain.

  10. En même temps, l’Elysée n’est-il pas devenu un mausolée ? Haut lieu symbolique de l’enterrement de la France…

  11. Je viens de faire circuler, avec l’objet “sécurité à revoir”.
    Comme Daquin, j’ai eu un moment d’hésitation pour interpréter l’expression “commando de Marine”…

  12. Pour SD-Vintage : Géniallissime, mais…. Et la cellule de crise ? vous oubliez la cellule de crise.

  13. ah,ah, géniale idée contestataire ! on pourrait aussi apporter des gerbes mortuaires aux mairies sur l’enterrement de la France qui a eut lieu en sarkozie umps,fossoyeurs refusant d’honorer le référendum sur le traite de lisbonne refusé ,que les politichiens ont trahi sciemment pour continuer à orchestrer l’invasion migratoire qui détruira l’europe demain .

  14. Excellent! ça soutient le moral des troupes!

  15. Il n’y a, hélas ! aucune illusion à se faire. Pour que réagissent les Français dans leur ensemble, il faudra qu’ils aient froid, qu’ils aient faim, qu’ils aient peur. Ce temps viendra, inéluctablement, vu l’état de dégradation morale et politique du pays. “C’est dans l’adversité que se forge le destin des nations”. L’Histoire de France n’est faite que de cela, et il n’y a aucune raison pour que cela change au cours des siècles. Que demain, par suite d’attentats kamikazes, il n’y ait plus ni essence ni électricité, et l’on verra la tête que feront les Français ! Comme les Européens, d’ailleurs. Leur seule ressource sera d’organiser des processions et de se précipiter dans les églises pour implorer le Seigneur et la Bonne Mère.
    Le pape Pie XII l’a prédit: “Pour ne pas sombrer, la France changera de régime, sans douceur.” Les circonstances l’imposeront.

  16. Bravo c’est peut étre inutile mais c’est la vérité,pauvre policiére qui ne peut pas courir aussi vite qu’un vélo,ça va donner des idées aux braqueurs,il suffit d’agir à bicyclette pour ne pas étre attraper et en plus pas de pollution !!!

  17. Oui MagikBus, les électeurs ont refusé le traité de Lisbonne et presque tous les députés ont votés pour reprendre la main sur sa signature, le peuple ne doit donner son avis qu’à la condition de valider ce que veulent les politiciens !
    Flanby se moque complètement de ce que les français pensent, il suit effectivement son petit bonhomme de chemin comme il l’a toujours fait ! Il est élu et comme rien ne peut le destituer, il ira jusqu’au bout sans tenir compte de nos avis ; dans sa tête, il est encore premier secrétaire du PS et agit comme tel en plaçant copains et coquins partout où il en a envie et leurs font plaisir, ne parle-t-on pas de la taub à la place laissé vacante par Dominique Baudis ? Une manière de la placer à l’écart comme Desir de harlem.

  18. Et une couronne “en mémoire de la famille dénaturée par la Loi Taubra”?

  19. Et une couronne “En mémoire de la famille dénaturée par la Loi Taubira?”

  20. ce n’est pas inutile puisque tout le monde en parle !

  21. C’est bien de temps en temps de traiter les affaires sur le mode humoristique.
    Cela fait réagir !

  22. Quelle bonne blague et c’est la meilleure !
    Avec l’adversaire, il faut agir avec de la dérision et de l’humour.

  23. Une couronne de fleurs pour la serpillère de l’Elysée c’est un peu de la confiture à un cochon !

  24. La milice est débordée, le gouvernement aux abois.
    Encore un petit effort et nous les balaierons.
    Hier 8 mai aux Champs-Elysées, il n’y a avait quasiment personne à part la milice.

Publier une réponse