Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / France : Société / Immigration

59% des Français favorables à la suppression du regroupement familial

Lu ici :

"Une large majorité de Français (59%) se dit favorable à la suppression du regroupement familial (…). 41% des personnes interrogées se déclarent pour le maintien du regroupement familial. Les plus hostiles à cette disposition figurent dans les rangs des sympathisants du Front national (92%) et des Républicains (73%). A contrario, 75% des sympathisants du Front de gauche et 64% des sympathisants du Parti socialiste sont pour.

Le regroupement familial a été mis en œuvre le 29 avril 1976 sous le mandat de Valéry Giscard d'Estaing pour offrir la possibilité à un étranger arrivé en France de faire venir son époux(se) et ses enfants (…) "

Konk-Immigrés

 

Konk53Dessins de Konk

Partager cet article

12 commentaires

  1. Le regroupement familial ,mis en œuvre sous VGE , avec pour 1er ministre …Chirac !!!
    il serait fort utile,voire indispensable de réfléchir en vue de pouvoir connaître avec le plus d’exactitude possible , quelle à bien put être la raison « majeure et fondamentale  » qui a poussé l’éxécutif à mettre en œuvre cette mesure mortifère ..
    Est-ce par  » charité chrétienne  » ou bien alors une mesure commune délibérée de VGE et de Chirac – mais non avouée ,bien évidemment – mise en oeuvred pour détruire la France ou du moins attenter à l’identité nationale du peuple Français.
    Quand on pense que Chirac – d’après la pressetituée – est le Pdt préféré des Français ,je rigole doucement.
    Cette « histoire à dormir debout  » n’est qu’une construction des médias aux ordres !!!
    Soljénistyne : La presse peut pervertir l’opinion ….mais cela on le savait déjà!!
    http://www.libertepolitique.com/Convaincre/Textes-de-reference/Alexandre-Soljenistyne-La-presse-peut-pervertir-l-opinion

  2. La majorité des Français est et a toujours été opposée à l’immigration sous toutes ses formes.
    Il faudrait faire un historique des tous les sondages en rapport avec l’immigration depuis le début des années 70. Malgré le Grand Remplacement, il reste toujours un noyau dur de Français de souche française, tournant autour de 60 %, depuis toujours hostile à l’invasion migratoire.
    Ce qu’il y a de dramatique dans notre situation, c’est qu’il ne se trouve aucun parti pour mettre fin à l’immigration de peuplement et pour organiser l’inversion des flux migratoires.
    Pas même le FNPA : dans son programme de 2012, il n’envisage qu’une baisse relative et progressive des immigrés légaux… C’est-à-dire rien du tout au final. Il en sera de même en 2017, car le rédacteur du programme sera toujours en place : Florian.
    Quand un mouvement national clairement à Droite et défendant les valeurs françaises et chrétiennes verra-t-il le jour pour proposer et mettre en place la remigration ?

  3. Tenir compte de l’avis des français : quelle idée saugrenue !

  4. Le regroupement familial a été récemment élargi aux fratries, en plus des épouses et parents et par conséquent des beaux-parents: un effet multiplicateur magistral pour « booster » l’électorat de notre futur président Hollande…

  5. Les effets désastreux de cette monstrueuse bêtise (j’ai envie d’écrire un autre mot…) commencent à se faire sentir… Ca va aller de pire en pire, jusqu’à ce que les français (enfin, ce qu’il en restera) réagissent ; il n’est jamais trop tard !
    Quand au sondage, je ne peux m’empêcher de me méfier : un sondage donne les résultats souhaités par celui qui le commande…

  6. Nous devons interdire toute immigration et faire cesser tout regroupement familial ou autre… Et mettre fin au droit du sol.
    Un point, c’est tout !
    Ps : n’accorder que des permis de séjour dûment motivés par leur utilité à la France.

  7. 6 milliards d’Africains ?
    Les projections démographiques 
pour l’Afrique sont alarmantes.
    On prévois 6 milliards d’Afrivains pour 2100.
    Ils sont 1 milliards 200millions actuellement.
    Déjà 37% des africains actifs souhaient immigrer soit 220 millions de migrants potentiels sant compter les asiatiques,
    Et je rapelle que les français e souche au rythme actuel seront minoritaires dans 15 ans (source La Cimade).
    La charia dans 15 ans en France ?

  8. Giscard ce tordu gauchisant, voici la source du problème, devrait être traduit devant une haute coure pour trahison !!!!

  9. Bien qu’il faille certainement restreindre le regroupement familial à la femme et aux enfants et limiter les titres de séjour assortis de réels contrôles ce serait absurde de le supprimer complètement. J’ai été heureux d’avoir ma femme et mes enfants à mes cotés lorsque mon travail m’a fait quitter l’Europe.

  10. @ Johan
    Dans 15 ans ? Vous êtes optimiste!

  11. De plus ils refusent le test ADN pour prouver que ce sont les leurs..C’est la porte ouverte à tout!

  12. 41% contre ? Et dans ce nombre, combien de Français d’origine étrangère se revendiquant d’une nationalité autre que la française ?

Publier une réponse