Communiqué de la Marche pour la vie :
« Témoigner sans se lasser des valeurs inaliénables de la dignité humaine et de la vie », c’est le but de cette Marche pour la vie qui, avec une organisation rajeunie, est plus que jamais mobilisée en cette période de révision de la loi de bioéthique, de crise sociale et de convergence des détresses (gilets jaunes).
Nous sommes cette année la Marche des exclus du grand débat, les sujets bioéthiques et sociétaux ayant été sciemment exclus du « grand débat national » organisé par le gouvernement !
Rendez-vous est pris pour le dimanche 19 janvier 2020 !
Opération doublement :
Nous envoyons actuellement un peu plus de 300 000 courriels par mois. Aidez-nous à doubler ce nombre d'ici le 28 février.
Si chacun d'entre vous s'abonne à nos lettres gratuites et propose à ses amis de s'abonner, nous devrions même pouvoir faire beaucoup mieux que cela.
Je compte sur vous.
Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige
lavergne21
50 000, c’est plus que pour les manifestations précédentes ! le chiffre semble probable, vue la densité des manifestants. Mais “chutttttttttttttt”. Il il ne faut surtout pas en parler , à l’instar du “Monde” .
Pedro
Pour le coup l’article de journal du Monde sur la manif est plutôt à notre avantage.
Prout
Un ami me disait “entre 5 et 10000, en tout cas ça m’étonnerait qu’il y ait 10000 personnes….. ”
pas 50000 évidemment, ceci dit, je pense que cet ami ne doit pas avoir une grande expérience des manifs ou des grandeurs. 1000 personnes, ça passe très vite, en manif. Donc quand même plus de 10000, surtout que de là où il était, il ne pouvait pas se rendre compte de toute l’ampleur.
Donc moi, ayant énormément d’expérience dans ce domaine, je dirai que le chiffre de 15000 environ est un chiffre probable. pas 50000 c’est évident.
A noter que cette fois-ci, il y avait très peu d’enfants, très peu de poussettes. Donc peu de “mamans”… et peu de “papas”, qui restent avec “maman” à la maison. La raison est clair : le temps froid, humide, et le vent. Bref on se les caillait littérallement. Evidemment, d’un coup, ce sont des milliers de personnes en moins…. Faut être courageux pour manifester en janvier….. On devrait décaler la Marche pour la Vie en mars , avril ou mai…..
J’en veux pour preuve que la place du Trocadéro a été désertée très vite, preuve que les gens avaient froids.
Le forez
Chiappa va se réfugier dans son arrière loge tellement , a-t-elle une furieuse horreur de ceux qui promeuvent la vie et veulent revenir sur ce crime. Qu elle y amene la Buze avec elle ! Cachez vous maudites sorcières, horreur, malheur ! Et le pire , pour vous femmes au nez crochu, est qu il y a beaucoup de jeunes ! Et oui les charognard(e)s, Dieu est toujours à l œuvre.