Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

30 militants de “Sens commun” sur les listes Les Républicains

Unknown-60… dont une vingtaine en position éligible.

On est très loin du tiers des places réservées au centristes, qui ne représentent plus beaucoup d'électeurs.

Partager cet article

15 commentaires

  1. Mais qu’est ce qu’une position éligible à la fin ?? c’est quand on gagne ou quand on perd ??

  2. Oui, c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses

  3. Hé oui ils continuent à jouer les faire-valoir des traîtres qui nous gouvernent. Tout ça finalement pour les laisser en place…
    …mais SC aime tellement se faire mépriser qu’ils en redemandent. Alors pourquoi se gêner?

  4. Sens commun est à L’UMP ce que les poissons rose sont au ps.
    De simple appât pour les naïfs avant de les laisser tomber ou de les trahir.
    Si ils aiment Ca parfait pour eux!!!!!!!!!!!

  5. Et combien du SIEL pour le FN ?
    Bon c’est vrai il y a pas forcément besoin du SIEL sur ce sujet au FN… Quand on voit les équipes de Gannat, Bodot, Marion, Colombier…
    Même dans les équipes de St Just et Marine il y a des partisans de LMPT

  6. Pour qui a un peu de sens commun, s’allier avec les traitres malfaisants LR qui mènent sciemment la France à sa perte, est une folie d’une stupidité peu commune !

  7. SC est une brique dans le dispositif de résistance au système. Son développement s’inscrit dans la durée. Son poids, en terme de rapport de force, sera proportionnel à son nombre d’adhérents.
    Le Modem Udi ne pèse certes pas beaucoup mais il pèse près de 10% des voix pour un parti qui fait entre 20% et 30%. La part réservée au Modem n’est pas déconnante même si surreprésentée.
    On pourrait entre cathos engagés ne pas se tirer dans les pattes : s’engager chacun là où on pense que le levier de changement sera le plus efficace. Chaque critique entre nous, d’où qu’elle vienne fait in fine le jeu du système et…du malin.
    Que les Refuzniks issus du réveil des consciences de 2013 restent tous solidaires s’ils veulent un jour changer la face de la politique et jouer un rôle significatif dans la reconstruction de la France. Nous le devons à nos ancêtres !

  8. “Sens Commun”, vous avez vraiment rien compris, vraiment rien !

  9. Sens commun est une absurdité.
    Un point, c’est tout.

  10. Si 10 % des manifestants LMPT avaient adhéré à Sens Commun, ce parti serait très largement majoritaire chez Les Républicains, alors au lieu de critiquer inscrivez-vous pour faire bouger les lignes.

  11. Que chacun relise le commentaire de ZELLIGE il est plein de bon sens. Qui peut prétendre qu’il y aurait à ce jour un choix politique parfait pour un catholique dans ce pays? A nous d’infuser partout, là où cela nous semble le plus efficace. Je ne passe pas mon temps à cracher sur ceux qui se sont engagés au FN ou au PS, c’est leur choix, et j’espère qu’il portera des fruits. Ils devraient eux aussi pourtant avoir suffisamment de recul pour admettre que rien n’est parfait…

  12. Sens Commun compte aussi participer à la fusion du 2d tour avec les listes PS ?…pour influencer le PS bien sur !!
    les idiots utiles, comptez-vous !

  13. Pourquoi se critiquer mutuellement ? L’ennemi n’hésite pas à mettre ses pions dans tous les partis pour garder ses chances…
    L’important me semble de bâtir un programme commun, basé sur – le Respect de la VIE,
    – la Reconnaissance et l’expertise du Travail Familial non Marchand, investisseur et créateur de richesse humaine, en conformité avec l’art.64 voté à Copenhague 1995 ONU sur la Développement.
    – Le Bon sens et l’Honnêteté sur la gestion de la Planète.
    – L’acceptation du Regard sur la Situation faite au plus Démuni. Les prévisions de pension de retraite de Mr Hollande ne sont pas en soi anormales, sauf si l’on veut bien regarder la retraite moyenne des humbles: 900E/mois dont le travail a permis la survie générale.

  14. Eh les Sens Commun:
    Avant de jurer qu’il n’y aurait jamais au grand jamais d’accord avec le FN, votre patron Sarko n’aurait il pas du jurer qu’il n’y aurait jamais d’accord avec les socialistes?
    Je dis ça je dis rien

  15. ça me fait penser à la position plusieurs fois adoptée par De Villiers quand il était en politique : enlever des voix au FN….

Publier une réponse