Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

3 policiers en civil dans la manifestation d’hier

Mémorisez bien leur tête :


Policiers en civil par Le_Salon_Beige 

Partager cet article

10 commentaires

  1. Ah oui en effet ils ne sont pas difficiles a reconnaître ! Il faut tous les filmer ou photographier quand on en voit !

  2. Engeance ! Flics du système ! Collabos !

  3. Se souvenir que par exemple lors de la manifestation contre la Réforme des Retraites, on a vu clairement un homme (policier..?..) muni d’une matraque s’attaquer à un vieux qui empêchait un autre casseur (policier ?) de briser des vitres !
    http://www.dailymotion.com/video/xf8yxn_des-policiers-civil-casseurs_news?ralg=ext.behavior-meta2#from=embediframe-playreloff-2

  4. Je suis abasourdi. A bientôt 80 ans et après plus de 50 ans de combats (souvent perdus, ex. l’Algérie française…), je crois savoir ce qu’est une manifestation. Et bien, je n’avais jamais vu avant cette vidéo autant de courage et de sérénité chez les manifestants ni autant de rage et de démesure dans la répression chez les gendarmes! Honneur aux “hommen”, la France profonde, celle que nous aimons charnellement, est avec eux!

  5. Pourquoi ces 3 policiers ne sont-ils pas en train d’assurer la sécurité dans les quartiers à risque? Ils n’ont rien à faire ici.

  6. Ah… quand ils rentrent chez eux, le soir, ils se sentent pas peu fiers d’avoir accompli un travail viril et veillé à la sécurité publique…

  7. Ne pas oublier que les syndicats policiers sont majoritairement à gauche. Ceci explique cela.

  8. Je suis abasourdie et j’ai la preuve de ce que je pressentais hier : c’était bien un flic ( bonjour la police politique!!!) le petit chauve, qui a mené la baston hier : il a attaqué le premier en se jetant sur un jeune, sans raison. Je ne sais pas pourquoi j’ai eu l’impression qu’il y avait du ”trucage”, et que ce type avait fait quelque chose de louche. et maintenant je vois cette video et je le reconnais !!!

  9. Le plus rigolo c’est qu’ils se prennent vraiment au sérieux… ! :oD

  10. ” Se souvenir que par exemple lors de la manifestation contre la Réforme des Retraites, on a vu clairement un homme (policier..?..) muni d’une matraque s’attaquer à un vieux qui empêchait un autre casseur (policier ?) de briser des vitres ! ”
    Non, certainement pas ! Ce “policier” était en réalité un militant d’extrême-gauche nommé Grégory Bedois, arrêté par la police et condamné par la justice.
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/12/06/un-an-de-prison-dont-six-mois-ferme-pour-le-ninja-de-la-manifestation-du-16-octobre_1449869_3224.html

Publier une réponse