Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie

3 actes antichrétiens par jour en France

3 actes antichrétiens par jour en France

La source officielle sur le sujet est la DILCRAH (Délégation Interministérielle à la Lutte Contre le Racisme, l’Antisémitisme et la Haine anti-LGBT), qui dépend des services du Premier ministre. La DILCRAH publie en début d’année un « bilan annuel de actes antireligieux, antisémites, racistes et xénophobes » qui fait référence.

Une autre source statistique est celle du Service central de renseignement criminel (SCRC) de la gendarmerie, qui couvre 95 % du territoire. En mars 2019, il répertoriait par exemple, 129 vols et pas moins de 877 dégradations ciblant des édifices catholiques sur l’ensemble du pays en 2018.

Dans son édition du 28 janvier 2020, donc pour l’année civile 2019, la DILCRAH annonce que « 1052 faits antichrétiens » ont été recensés. La même source donnait 1063 faits antichrétiens en 2018, et 1036 en 2017. Si l’on divise ce millier de faits par 365 jours, on compte 3 actes antichrétiens par jour en France.

Partager cet article

3 commentaires

  1. et aucune plainte des zotorités ecclésiastiques, comme c’est bizarre !

  2. Pauvre France ! Par moment, je ne sais plus quoi dire. Français, réveillez-vous ! Bientôt il sera trop tard. Bientôt 2022, profitons-en pour gicler cette zélite, les humilier politiquement.

  3. Enfin NDA pose ce probleme car il n est guere prolixe sur le sujet d habitude. Tant mieux . S il pouvait oublier definitivement son passage au bilderberg , ce serait tres bien pour tout le monde et pour lui-même, d un point de vue électoral en oubliant pas le pan chretient qui a fondé la France.

Publier une réponse