13 janvier : François Hollande doit reculer

Communiqué de Laissez-les vivre :

"Tous sur le pont le 13 janvier ! Le navire qui battait pavillon français est quasiment submergé par la boue gouvernementale. Hollande doit reculer. C'est pourquoi nous allons nous dresser avec nos pelles et nos pioches pour défendre la famille et l'enfance, le 13 janvier !

"Laissez-Les-Vivre – SOS Futures Mères" appelle tous ses amis, sympathisants et adhérents à rejoindre le 13 janvier à PARIS la manifestation de CIVITAS : à 13 h, place Pinel dans le 13ème arrondissement (métro Nationale)."

9 réflexions au sujet de « 13 janvier : François Hollande doit reculer »

  1. jean belmondo

    civitas va permettre aux journalistes de parler de la division de manifestants,
    au lieu de se mettre intelligemment et anonymement dans la manifestation qui peut faire reculer Hollande, ils sont diminuer les chiffres du comptages et vont occasionner un affaiblissement du message médiatique
    le 13 janvier tout le monde est le bien venu, les musulmans, les sikhs, les hindouistes, les satanistes, les francs maçons = le seul but est de faire nombre pour faire reculer le gouvernement
    tous ceux qui ne viennent pas ou font des cortèges séparés affaiblissent notre lutte
    et soutiennent paradoxalement le lobby des kmers roses

  2. Marsac

    Halte à la discorde ! Même si certaines positions des organisateurs de la Manifpourtous choquent Civitas (son président au proclamé ?). Organiser une manifestation dissociée est une erreur majeure que le lobby homo de la presse va démultiplier à l’infini !

Laisser un commentaire