12 heures après les faits : Manuel Valls est consterné.

Enfin !

"Manuel Valls a condamné avec fermeté l’action provocatrice des Femen, qui ont manifesté seins nus mardi matin dans la cathédrale Notre-Dame de Paris. "Le ministre de l’Intérieur, tient à faire part de sa consternation face aux agissements des neuf membres du groupe Femen qui se sont introduites, aujourd’hui, torse nu, dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris", peut-on lire dans un communiqué.

"Si la laïcité permet à chacun de croire ou de ne pas croire en toute liberté, la République entend, dans le même temps, garantir à tous les croyants de pouvoir pratiquer leur religion dans la dignité et le respect mutuel. Manuel Valls condamne donc cette provocation inutile et témoigne de son soutien aux catholiques de France qui ont pu être offensés par ce geste grossier", écrit encore le ministère de l'intérieur."

Et la dissolution des Femen, c'est pour quand ?

Le communiqué a sans doute été envoyé en urgence aux médias car il n'est toujours pas sur le site du ministère de l'intérieur…

13 réflexions au sujet de « 12 heures après les faits : Manuel Valls est consterné. »

  1. F

    Tiens, Manu est rentré de son cour de poney! Alors, selon les services de polices, il y en avait combien des paires de sein? Décidément la réactivité de ce gouvernement est à géométrie variable! Quant à la sincérité de ses propos….

  2. trahoir

    Donc on à le droit d’aller se mettre à poil à la Grande Mosquée du coin ou dans la synagogue ?
    Valls “Je suis lié de manière éternelle à Israel”
    https://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0
    Rappelons que suite à l’aggression des Femen contre Civitas Valls a envoyé le GIPN réveiller des gens de Civitas un pistolet sur la tempe pour complaire à Mademoiselle Fourest, va t il faire menotter et mettre en GAV le service de sécurité de Notre Dame ?

  3. Robert Marchenoir

    “Cette provocation inutile” ?
    Inutile, c’est le cri du coeur ? Inutile, parce que cela montre le camp pro-mariage gay sous un mauvais jour ? Inutile, parce que la loi va être votée de toutes façons ?
    C’est bien cela qu’il faut comprendre ?

  4. Jef

    Est-on sûr que ce communiqué n’est pas un FAUX ?
    Un faux… qui vient peut-être du ministre lui-même, voulant d’un côté enfumer les catholiques, sans cependant rien publier d’officiel sur le site du ministère de l’intérieur (afin de ne pas y offenser les dogmes maçonniques…)
    Cette duplicité n’aurait rien d’étonnant.
    Manuel Valls a largement prouvé, le 13 décembre, qu’il est un SUPER-FAUSSAIRE.
    Souvenons-nous en, et ne nous laissons pas prendre à ses indignes subterfuges.

  5. L

    Mais ce n’est pas suffisant d’être consterné…… on agit Monsieur le Ministre ! C’est quand même beaucoup plus qu’un geste grossier !!!!! Allez faire la même chose dans une mosquée………seulement là on ose pas !!!!!!!!!

  6. Anna

    Qu’attendent ces excitées démoniaques pour aller se présenter dans une mosquée,Mme Fourest pourrait les accompagner,puisqu’elle présente des reportages sur l’islam intégriste en opposition au “gentil islam de France”ainsi elle pourrait voir l’accueil qu’à juste titre on leur ferait,elles se tiendrait peut étre tranquilles et alors Mr Valls prendrait peut étre la décision de dissoudre ce groupe!!!!

  7. Sylvie

    Pourquoi on n’irait pas se déguiser en Femen, se mettre les seins nus devant la place Beauveau ?
    Allez, on pari quoi ?
    Trois femen, les seins nus avec des propos odieux contre Valls, la police et des injures sexistes vis-à-vis du ministre de l’Intérieur ? Ce serait bien !

  8. musulman

    Devant une mosquée, ces démoiselles se feraient lapider.
    A l’intérieur d’une mosquée, elles se feraient décapiter.
    La mollesse règne dans cet Etat sans âme, et pas seulement au gouvernement ou sa parodie actuelle

Laisser un commentaire