11 réflexions au sujet de « 1193 véhicules incendiés »

  1. jejomau

    Quand je pense que la Ministre avait la ferme intention de faire la courbe…
    Et quand je pense que 53.820 policiers et gendarmes ont été mobilisés ce soir-là.. Soit 6000 de plus que l’année dernière…
    Ainsi en mobilisant plus de 50 000 policiers et gendarmes, et en augmentant considérablement la quantité de ceux-ci.. on voit la courbe encore augmenter.
    L’année prochaine, en mobilisant l’armée en plus , on arrivera encore à peine à contenir les “djeuns” qui ont voté pour “l’Illégitime” actuellement au pouvoir..

  2. david

    que des véhicules incendiés ? ce n’est que des matériels… et la morale des Français ?
    chez les policiers et gendarmes blessés font ils partie chez les francs maçons ?
    combien de gens ont passé le réveillon seul ? c’est plus difficile pour eux !!!

  3. claude de rouen

    lorsque j’ai entendu Valls annoncer qu’il publierait le nombre de voitures brulées dans la nuit du jour de l’an ,je me suis dit que le concours était lancé c’est du moins comme cela que je l’ai interprété à 65 ans alors à 14-15 vous voyez l’impact!.D’autre part quand j’ai regardé ce même ministrion de Valls ,petit coq dressé sur ses ergots ,se pavaner devant les caméras entouré de sa cour de têtes couronnées de képis ornés de lauriers, l’air compatissant à la Louis de Funès,la scène devenait surréaliste.Maintenant quand on sait que ce même Manuel Valls il y a 11 ans n’était pas français,qu’il appartient à la pire des sectes:la franc-maçonnerie,qu’il se déclare lié de manière éternel à ….la France à non je me trompe , lié de manière éternel à ISRAEL ce qui n’est pas la même chose je me demande comment nous avons pu en arriver là , pauvre France n’y aura-t-il pas en 2013 un miracle ,une Jeanne d’arc pour te sauver , pour nous sauver ?.

  4. david

    La voiture incendiée à Bligny-lès-Beaune était volée.
    Pas besoin de m’engager dans la gendarmerie ou la police!
    Beaune ville tranquille avec de nombreuses caméras, discothèques se trouve à la sortie de Beaune vers Montagny lès Beaune…n’est qu’à 1km de Bligny les beaune..
    http://www.bienpublic.com/edition-de-beaune/2012/12/30/trois-voitures-incendiees-ce-matin-en-region-beaunoise#jimage=A50A74D0-1493-4313-BF7C-1ED62CC9ED73

  5. Benoît

    La France vu d’ailleurs :
    Je reviens d’Inde. Ce chiffre, je l’ai vu dans un journal indien. En commentaire, ce journal présente ces faits comme “une tradition française datant des années 90” !
    Belle tradition ! Voilà en tout cas une image désastreuse de la France (de ce qu’il en reste) venant de l’étranger !

Laisser un commentaire