Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France

“100% des lieux de radicalisation sont des mosquées”

Le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Dalil Boubakeur, a appelé samedi à doubler le nombre de mosquées d'ici à deux ans. Il y a actuellement 2.200 mosquées en France. Le vice-président du FN Florian Philippot a réagi :

«Je pense qu'il y en a suffisamment. J'ai entendu la demande de Dalil Boubakeur: ça veut dire trois mosquées par jour, une mosquée toutes les huit heures, ce serait le plus grand chantier de France.» «Je crois que ce n'est pas motivé par le besoin de mosquées, mais par les règles internes du CFCM, mis en place par Nicolas Sarkozy: plus vous avez de mètres carrés de mosquées, plus vous avez d'influence». «Toutes les mosquées ne sont pas des lieux de radicalisation, mais 100% des lieux de radicalisation sont des mosquées».

Abderrahmane Ghoul, le vice-président du Conseil régional du culte musulman de PACA, déclare par ailleurs :

"Il y a des ressources. La viande halal, par exemple. Les grandes boucheries paient une taxe. Avec elle, on peut avancer de grands projets".

Vous êtes prévenus.

Partager cet article

14 commentaires

  1. Ce qui est logique puisque 100 % des corans appellent au génocide des non musulmans « Tuez-les tous », en parlant des non musulmans, à l’inverse du Décalogue qui dit « Tu ne tueras pas l’innocent. ». N’oublions jamais que ma république a la même doctrine que le coran, c’est pourquoi elle déroule le tapis rouge à l’islam, elle qui génocida les royalistes et les catholiques pendant dix ans (1789 ‘ 1799), et dont la mission première (franc-maçonne) est l’extermination de l’Église. Pour se débarrasser de l’islam, il faut se débarrasser de la république. Vive le Roi Très Chrétien sacré à Reims !

  2. Gros n’importe quoi. Les “jeunes” se radicalisent sur le Net et par le biais de la prison !
    http://www.liberation.fr/monde/2014/09/14/la-radicalisation-des-futurs-jihadistes-est-rapide-la-plupart-sont-des-convertis_1100395

  3. Nous sommes TOUS musulmans….
    Nous mangeons tous dévia viande Halal….
    Mariage pour tous…. C’était pour eux!!!!patience vous le découvrirez …
    Alcool ????
    Femmes à la maison …. Encore un peu de patience
    Et on claironne laïcité ????
    Et si on vérifiait ce qui n’ai jamais vérifié !!!!!
    Mais qui oserait ????

  4. Seul le FN réagit ?!
    Que faut il déduire des autres partis ??

  5. « … Il y a des ressources. La viande halal, par exemple. Les grandes boucheries paient une taxe. Avec elle, on peut avancer de grands projets ». Quelles « grandes boucheries » ?
    ———————–
    À propos du Halal
    La coutume du « halal » pose un problème grave en Europe qui devra être résolu un jour ou l’autre pour une simple raison de cohérence déontologique : En effet, la loi en France et en Europe dit qu’il ne faut pas faire souffrir les animaux inutilement donc l’abattage rituel doit être interdit.
    De plus, en France une loi récente vient de renforcer ce principe en reconnaissant que les animaux sont des « êtres sensibles », en conséquence de quoi l’absence d’étourdissement avant l’abattage devient un délit.
    Ainsi un imbécile qui lance un chat va en prison mais un groupe de « sacrificateurs » qui tranchent au couteau la tête d’un animal orientée vers la Mecque à travers une pièce en bois, le laissant ainsi agoniser et souffrir longtemps, sont de braves petites personnes qui répètent leurs traditions : C’est simplement inacceptable sur notre territoire !
    À part l’interdiction de consommer du porc (ils font ce qu’ils veulent), il ne devrait plus y avoir de viande halal sur notre territoire.
    Pour le reste, ce n’est pas doubler le nombre de mosquées qu’il faut, mais le diminuer par deux !

  6. Urgent : Référendum à ANGERS ?
    Pourquoi ne pas commencer par faire un référendum à Angers à propos de la construction imminente d’une grande mosquée avec un minaret de 21 mètres ?
    Si les autorités refusent, c’est à la population angevine de se prendre en main et de l’organiser !
    Ce projet est une nouvelle provocation dans cette province symbolisée par la douceur angevine, l’art de vivre à la Française et l’Histoire
    —————————
    « Plus me plait le séjour qu’ont bâti mes aïeux,
    Que des palais Romains le front audacieux,
    Plus que le marbre dur me plait l’ardoise fine,
    Plus mon Loire gaulois, que le Tibre latin,
    Plus mon petit Lyré, que le mont Palatin,
    Et plus que l’air marin la douceur angevine. »
    (Joachim du Bellay, Les Regrets, XXXI)
    —————————

  7. et vice versa

  8. Je ne comprends pas : comment nier ce qui est. Il suffit de regarder autour de soi. c’est une immigration-invasion.
    Ces gens n’ont rien à faire chez nous : nous n’avons pas la même civilisation, c’est un état de fait.
    Pour ce qui est du coran, il suffit de l’ouvrir pour constater que de nombreuses sourates appellent à la conversion par la violence, si nécessaire. Il y a aussi “la Taquya” ; le double langage… C’est le mensonge institué pour endormir les infidèles quand les musulmans sont minoritaires.
    Bref, quoique nous disent les médias officiels et nos traites politiciens, nous sommes en danger de disparition ou de soumission.
    Arrêtez la dialectique… regarder les faits : 57 pays musulmans dans le monde sont en guerre et soumettent les femmes et les enfants.
    La question que je me pose : qui veut nous anéantir? A qui profite ce crime?
    Devinez…
    Arrêtons de parler pour ne rien dire!
    Réveillons-vous! Défendons notre dignité humaine et notre droit légitime de vivre notre identité française chrétienne, sur notre territoire ancestral… avant qu’il ne soit trop tard.
    Et si vous avez encore quelques doutes… Demandez à vos enfants ce qu’ils pensent de l’avenir que nous leur laissons.
    Tout le reste, c’est de l’enfumage.

  9. Aucun média, aucun Bourdin pour rappeler à Boubakeur qu’il avait justifié la fatwa de l’Iran contre Salman Rushdie… Au contraire, les médias le laissent prétendre qu’il est un démocrate libéral…
    Si c’est ça l’islam modéré…

  10. les musulmans “modérés”sont et seront les premières victimes des ultras. On construit des mosquées pour mieux les identifier et ensuite …Hallal. Toute tyrannie commence de la même façon …par les purges nazies(SA) ou staliniennes. Prévenez-les.L’horreur est en marche….

  11. Mr Sarkozy et son conseiller Mr Gaino ont imposé aux Français la viande halal.
    Mr Sarkozy est plébiscité par les électeurs de droite

  12. L’évangélisme des caves et le bouddhisme des caves ne posent pas de problèmes, eux… L’humidité n’a pas les mêmes effets pour tout le monde.
    Combien de mosquées “officielles” les
    Frères musulmans de l’UOIF contrôlent-ils ?
    “PARIS (Reuters) – Il n’y a pas assez de mosquées en France, a estimé mardi le secrétaire d’Etat chargé de la Simplification, Thierry Mandon, expliquant que le manque de lieux de cultes “décents” était un des facteurs de la radicalisation.
    (…) “Il n’y a pas assez de mosquées en France”, a abondé Thierry Mandon sur iTELE. “Il y a encore beaucoup trop de villes où la religion musulmane se pratique dans des conditions qui ne sont pas décentes”, a-t-il ajouté.
    “Ce n’est pas à la République d’organiser ça mais c’est un sujet. On est obligé de reconnaître que parfois, les lieux de culte musulmans ne sont pas satisfaisants. Il y a beaucoup d’endroits où font défaut les lieux de culte décents. S’ils sont décents, ouverts plutôt que souterrains ou cachés, ça se passera mieux.” (…)”
    https://fr.news.yahoo.com/il-ny-pas-assez-mosqu%C3%A9es-en-france-estime-072137525.html

  13. La taxe sur la viande Halal date de Charles Pasqua.

Publier une réponse