Bannière Salon Beige

Partager cet article

Zemmour : “Il y a une volonté de s’acharner contre Trump, de l’humilier car il a voulu s’opposer au système. Cela montre à quel point la Gauche en avait peur.”

Vidéos

Partager cet article

7 commentaires

  1. Assez inquiétant, il faut reconnaître que cette élection représente une défaite pour le mouvement conservateur aux USA et ailleurs. Ceci dit, je ne pense pas que ces « élites » de gauche agressives et intolérantes représentent la majorité et comme au temps de Nixon, il y a encore une majorité silencieuse assez « conservative », d’autres part ces pseudo-élites sont divisées. Marc Mennant a l’air un peu obsédé par la laïcité comme solution aux problèmes de la France, ce qui n’est certainement pas le cas.

  2. Trump n’est pas vaincu, il est toujours aux commandes !

  3. Zemmour dresse un tableau très réaliste de la situation aux USA. Pas de quoi être rassuré sur l’évolution des rapports de force actuellement dans le monde. Entre l’islam et les GAFAM, quel poids pesons-nous et quel sort nous attend ? Ces deux ennemis pourraient-ils par bonheur s’anéantir mutuellement ?

  4. Concernant l’histoire de prostituées en Russie, soit Comey a tenté de faire chanter Trump avec des preuves bidon, soit il invente totalement ou partiellement cet entretien dans son livre.
    Je m’explique : non pas que Trump soit un saint, mais cette histoire était déjà sortie durant la campagne, donc comment tenir Trump avec ça ? De plus, même si elle n’avait pas été publiée durant la campagne, le refus de Trump de céder au chantage peut laisser entendre qu’il n’y a rien. Mais surtout, quand les démocrates avaient sorti cette histoire, Trump avait publié son passeport concernant les dates du prétendu voyage : que dalle !
    L’histoire avait été sortie durant la campagne pour dire que Trump était à la merci de Poutine qui l’avait fait filmer… L’histoire ayant déjà été répandue dans les médias, Comey peut facilement raconter qu’il s’est assis en face de Trump et lui a dit avoir des vidéos, les gens vont y croire…
    C’est comme quand un juge a publiquement balancé que Sarko avait été client d’Air Cocaïne, alors que tant de gens voyageaient avec cette compagnie… Mais dans le grand public, l’association était vite fait… De là à se demander si c’était là le but…

  5. RT (russe) = Vérité (Pravda) ?
    https://francais.rt.com/opinions/82655-amerique-n-est-plus-une-democratie-nicolas-de-pape

    Il y a là un énoncé des faits.

  6. Les démocrates ont préparé un projet de Constitution modifiant le scrutin présidentiel. Suffrage direct, c’est plus ‘moderne’ et plus ‘globaliste’. Et même plus facilement manipulable…

Publier une réponse